Est-ce-que quelequ'un à les OCS géant , choc, novo en HD qui marchent

Mehdidou

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/11/11
Messages
135
Bonsoir a tous , comme je viens de l'indiquer sur le poste est-ce-que il y'a des gens chez les quels marchent les OCS Géant , novo, choc en HD .
C'est pour avoir quelques précisions car j'arrive à les capter mai malheureusement c'est écran noir chez moi .
 
les 3 Chaines OCS HD s'ouvrent chez moi mais avec beaucoups de freezes;par contre VOYAGE HD est impeccable.
 
Bonsoir , Il est de même pour moi s'ouvrent mais vous ne pouvez pas regardez trop de freezers
 
Bonsoir a tous , comme je viens de l'indiquer sur le poste est-ce-que il y'a des gens chez les quels marchent les OCS Géant , novo, choc en HD .
C'est pour avoir quelques précisions car j'arrive à les capter mai malheureusement c'est écran noir chez moi .

bonjour
pour ouvrir ces nouvelles chaines
il suffit de trouver un peer qui a bloquer
les sids correspondants a ces 3 chaines
nano oblige pas plus de 2 sids lool
il n'y a rien de particulier avec ces chaines
hormis d'avoir aussi un abo orange bien sur
bonne journée

ps : pour info si ca peut servir

SIDS OCS + VOYAGE

1F47,1F51,24D4,24C0,19E0,19CC,19E1,19CD

1F47 OCS Choc HD
1F51 OCS CHOC HD
24D4 OCS NOVO HD
24C0 OCS Novo HD
19E0 OCS GEANTS HD
19CC OCS Géants HD

19E1 VOYAGE HD
19CD Voyage HD
 
:wink2:
bonjour,
pour info ocschoc HD refonctionne pour moi alors qu'il était fermé hier et ceci indépendamment du serveur cccam utilisé.
 
Bonjour,
Et ça recommence... il y aura toujours un truc qui tourne pas rond, sauf pour ceux qui ont les cartes officiels... je n'y comprend rien a ces truc de sids, et de blocage.. en tout cas ce que je ne comprend pas c'est que pour certains ça passe et d'autres non???.... au début je penser que c'était une histoire de prio, mais ça semble plus compliquer que cela...

Pour le moment écran noir sur les nouvelles chaines HD... en attendant des jours meilleurs...
 
Salut,moi je les est,mais également avec des freeze,il faud que je trouve un peers pour échanger en seca,y a que comme ça qu'on les aurra sans freeze.sa m'énerve je les est dans ma local 039,mais impossible de les avoir.sale nano,ils vont nous retirer toute les meilleur chaîne avec.

- - - Mise à jour - - -

Ps:je comprend pas pourquoi ceux qui on un HD 100 on la carte TNT sat qui fonctionne et les HD comme il faud??
 
Salut,moi je les est,mais également avec des freeze,il faud que je trouve un peers pour échanger en seca,y a que comme ça qu'on les aurra sans freeze.sa m'énerve je les est dans ma local 039,mais impossible de les avoir.sale nano,ils vont nous retirer toute les meilleur chaîne avec.

- - - Mise à jour - - -

Ps:je comprend pas pourquoi ceux qui on un HD 100 on la carte TNT sat qui fonctionne et les HD comme il faud??

Bonjour,

Desolé de ne pas avoir trouvé le temps de te repondre.

Nous avons echangé ensemble depuis tres longtemp et j'avoue que tu es un excellent peers quelqun en qui j'ai confiance.
Sache que ma carte 039 n'est plus en share depuis plusieurs semaines pour la simple raison qu'il n'est plus possible d'obtenir un resultat fiable avec cette carte.
En effet, depuis les allogement des reponses aux demandes d'ecm, il n'est plus possible de continuer ainsi.

Je suis actuellement entrain de faire des tests avec une carte numericables, et si mes test sont concluant,n je te donnerais acces à cette carte.
 
Je reçois ces chaines grâce à des peers.
ocs. chos sans freeze
ocs geants sans freeze
ocs novo marche 20 secondes puis se bloque
tcm sans freeze
voyage sans freeze
 
Retour
Haut