Est-il possible d'avoir Csat avec le cube ou ts3f sony ?

ccvman

DZSatien Curieux
Inscrit
29/9/10
Messages
31
Est-il possible d'avoir Csat avecdemo off " le cube" ou "ts3f sony" ou "la box numéricable" ?

Bonjour mes frères,

Mon abonnement à tout canalsat vient d'expiré et je ne l'ai malheureusement pas renouvelé étant donné du cout élevé de celui-ci, j'ai donc décidé de garder le démodulateur "le cube" et de ne pas le rendre à canal sat et je cherche un moyen de bénéficié des chaines et cela gratuitement à l'aide du décodeur "le cube" ou un second décodeur plus ancien que je dispose le "sony ts3f", je dispose également du dernier démo off numéricable la box, j'ai entendu parler d'une carte qui permet entres autres d'avoir toutes les chaines et cela gratuitement, j'ai donc contacter mon oncle qui vit en Algérie et qui m'a confirmer qu'une carte existe bel et bien, je fais donc appel à vous afin d'avoir une confirmation, si tel n'est pas les cas, je souhaiterais connaitre les moyens mis à notre disposition qui permettraient d'acquérir les chaines du satellite "gratuitement".

Merci.
 
Dernière édition:
Selon la philosophie d'easyJet, « un repas gratuit, ça n'existe pas ».:cry2:

une carte "gratuit" qui ouvre tout "gratuitement" ça n'existe pas... il ne faut pas croire tout ce que l'on entend
 
Il y'a une carte en vente à Alger et qui ouvre le bouquet c+/csat mais je ne pense pas qu'elle fonctionne sur le cube. c'est la carte omnia rebadgée pour l'occasion dragon ou revenge
 
Salut,
Oui, j'ai vu une omnia fonctionner sur un starsat au mois d'Aout.
Cela n'est de toute façon pas recommandé d'acheter ce type de carte car elles peuvent couper n'importe quand (022610), de plus il n'y a pas la HD.
++
 
tu ne pourra rien avoir avec le cube, le cube ou demo numéricable marche avec des cartes officiel et sans ses cartes tu pourra rien avoir, mais je pense que si tu ne restitue pas le materiel il ne te rendrons pas la caution et de plus il te ferons payer le prix du démo.
 
Bonjour mes frères,

Mon abonnement à tout canalsat vient d'expiré et je ne l'ai malheureusement pas renouvelé étant donné du cout élevé de celui-ci, j'ai donc décidé de garder le démodulateur "le cube" et de ne pas le rendre à canal sat et je cherche un moyen de bénéficié des chaines et cela gratuitement à l'aide du décodeur "le cube" ou un second décodeur plus ancien que je dispose le "sony ts3f", je dispose également du dernier démo off numéricable la box, j'ai entendu parler d'une carte qui permet entres autres d'avoir toutes les chaines et cela gratuitement, j'ai donc contacter mon oncle qui vit en Algérie et qui m'a confirmer qu'une carte existe bel et bien, je fais donc appel à vous afin d'avoir une confirmation, si tel n'est pas les cas, je souhaiterais connaitre les moyens mis à notre disposition qui permettraient d'acquérir les chaines du satellite "gratuitement".

Merci.


T'es un gros fake.

Le type soit disant il a récupéré les derniers démo de Canal et de Numéricable.

Du grand n'importe quoi!
 
krymou je pense que ce qu'il dit est coérant regarde ces anciens post, il avait bien un démo numéricable il y a plus d'un an et demis et il a pris un abonnement en même temps que moi sur vente privée au mois de juillet 2011 donc il semble dire la vérité car sur vente privée c'était avec cube et carte 018 et non carte 039 donc son histoire à l'air de tenir la route, moi aussi bizzarement après résiliation il ne m'ont pas envoyer de bon de retour mais sa m'arrange le cube est encore en salle d'opération ihhiihihh
 
krymou je pense que ce qu'il dit est coérant regarde ces anciens post, il avait bien un démo numéricable il y a plus d'un an et demis et il a pris un abonnement en même temps que moi sur vente privée au mois de juillet 2011 donc il semble dire la vérité car sur vente privée c'était avec cube et carte 018 et non carte 039 donc son histoire à l'air de tenir la route, moi aussi bizzarement après résiliation il ne m'ont pas envoyer de bon de retour mais sa m'arrange le cube est encore en salle d'opération ihhiihihh

Peut être ok pour le cube mais crois moi Camfrancia Numéricable ne lâche pas l'affaire facilement et encore moins avec " La Box " qui est au passage toute récente.
 
a moins qu'il a pris sous le manteau, sans le défendre j'en ai 3 chez moi c'est à l'époque a sa se vendez comme des petit pain par les sous traitant de numéricable qui les vendez avec les cartes 77, mais sa change rien avec il ne pourra rien faire, si il peut faire un don de son cube à des personnes qui pourrons essayer de faire des dumps dessus lol.
 
a moins qu'il a pris sous le manteau, sans le défendre j'en ai 3 chez moi c'est à l'époque a sa se vendez comme des petit pain par les sous traitant de numéricable qui les vendez avec les cartes 77, mais sa change rien avec il ne pourra rien faire, si il peut faire un don de son cube à des personnes qui pourrons essayer de faire des dumps dessus lol.

Mdr c'est vrai j'avais oublié ce temps, il y avait beaucoup de ce types d'arrangement dans la région parisienne.
 
oui je suis la bas je doit avoir 4 ou 5 modem et 3 demo, mais comme par hazard même pas 2 mois après et arriver les carte 038 et je n'est même pas pu en profiter...
 
Retour
Haut