Euro 2016 en clair

xxl2007

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/5/08
Messages
84
Bonjour a tous

Connaissez-vous une chaine en Europe qui diffuse 100 % de l'euro 2016 en clair ou bien comble du luxe en anglais ??

Merci
 
salut apparemment il vas y avoir les chaines suisse francophone rts 1 et 2 sur hotbird qui vont diffusé l'euro
en emu et aussi les chaines allemande en clair sur astra 19

Malgré la pression des ayants droits, ARD et ZDF ont refusé de crypter leur programme sur satellite. En effet, il leur est difficile étant donné qu’une grande majorité d’Allemands regarde uniquement la TV par satellite.
Nous avons listé les compétitions à notre connaissance, que vous pourrez retrouver en clair sur les chaînes allemandes :
– Coupe du Monde de football 2018 et 2022 (ZDF et ARD)
– Euro 2016 de football (ZDF et ARD)
 
Merci pour ta réponse

As tu une info si les chaines allemande diffuseront la totalité de l euro ou bien les rencontres allemandes et quelque autre ??
 
Peut être la RTBF qui a l'habitude de diffuser tous les matchs!
 
Salut,

Je confirme que la RTBF va diffuser tous les matchs.
Sur La Une , les matchs des diables rouges entre autre et sur La Deux tous les autres matchs.
La Une en Hd mais pas La Deux malheureusement .
 
l'EURO sera diffusé en intégralité en clair sur les chaines allemandes ZDF et ARD.
 
je confirme tous les matchs de l euro sur les chaines allemandes mais seulement sur astra pas sur hotbird elles seront codees avec conax
 
pour l instant free to air mais lors des competitions elles seront toutes les deux ARD et ZDF codees sur hotbird.
 
Salut,

Je confirme que la RTBF va diffuser tous les matchs.
Sur La Une , les matchs des diables rouges entre autre et sur La Deux tous les autres matchs.
La Une en Hd mais pas La Deux malheureusement .
Pour ceux qui ont Hotbird, je recommande la diffusion sur RTS, c'est en français et très pro. Si jamais les bouquets français sont out d'ici là, ça sera la meilleure solution de repli !
 
Retour
Haut