Eurobird 9° e au nord de l'algérie ?

tarben25dz

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/12/11
Messages
1
Bonjour j’espère trouver une réponse dans ce site
s il vous plais je galère je n'ai plus de tf1 et m6:kathecat:, sur l'analogique je pense que c'est fini !
sur les forums ils parlent de M6 SUISSE ET TF1 suisse sur Eurobird 9° E :kateva:, mais mon soucis est que
Je n'ai pas pu capter ce satellite depuis chez moi j' habite Constantine Algérie , jai une assiette de 1m20n quand je veux avoir ce 9° E J ai d autres satellite qui sont entre hotbird et Atlantic bird grrrrrrr s il vous plais aidez moi
est ce que nous pouvons avoir ce EUROBIRD 9° E AU NORD DE L'ALGÉRIE
je vous remercie bcp.
 
Dernière édition par un modérateur:
je ne suis pas sur de ma réponse , mais je crois que tu peut avoir le sattelite ;)
 
Oui tu peux avoir ,moi aussi je capte. Tu va sur Horbird et tu tournes l'antenne un peu a droit . Il faut un récepteur HD pour Tf1 et m6 !
Tu peux voir le pointage ici :http://www.dishpointer.com/
 
Bonjour à tous!
Je capte depuis quelques jours eurobird 9°c,le problème est que je reçois pas toutes les chaines du satellite exemple :M6,TF1 (on me dit que le signal est faible).
est ce que je dois obligatoirement posséder un récepteur HD pour pouvoir recevoir le signal?
autre question,est ce qu'il faut aussi que l'écran télé soit HD?
merci d'avance
 
bonsoir,tu peux capter eurobid 9°E le satellite est situé entre hotbirt 13°E et nilsat 7°.Les chaines HD sont décryptées par des recepteurs HD, c'est tout à fait normal le démo classique affiche un signal faible pour les chaines HD ., pour décrypter les chaines HD il faut un recepteur HD.
 
merci pour ta réponse,le problème est que ces chaines là ne figurent même pas sur la liste des chaines!est ce que c'est normal?
sinon combien coute un démo HD (le moinds cher :) )
 
Je n'ai pas pu capter ce satellite depuis chez moi j' habite Constantine Algérie

oui tu peux capter ce sat ,je suis moi même de constantine (ain smara) et je le capte sans problemes,pour m6 suisse tu peux l'avoir avec un demo sd mais pour tf1 il te faut un demo HD sinon tu n'auras même pas la chaine sur ta liste.

EUROBIRD 9° E AU NORD DE L'ALGÉRIE

il n y a pas de sat au nord de l'algerie, tous les sat sont au sud au dessus de l'equateur, en ce qui concerne eurobird 9 ,quand tu es sur hotbird 13° reviens sur ta droite de 4° vers nilsat (13-9=4). bye
 
merci pour ta réponse,le problème est que ces chaines là ne figurent même pas sur la liste des chaines!est ce que c'est normal?
sinon combien coute un démo HD (le moinds cher :) )

Sur Eurobird tu as deux fisceau ,un large qui va bien au dela de l'europe et une autre plus restreint ,malheureusement c'est sur celui que se trouver TF1 ,M6 et W9 , donc la seul façon d'avoir le signal c'est d’augmenter la taille de ta parabole.

Pour les chianes HD , tu peux tres bien les capter avec un récepteur non HD (donc SD) mais tu n'aura jamais l'image , juste le son , en fait les récepteur HD utilise la compression Mpeg 4 pour l'image alors que les SD utilise le Mpeg 2 ,c'est pour cela que l'image reste noir même pour les chaine en clair.

Donc si tu veux avoir le signal ,il faut augmenter la taille de la paroble et si tu voir aussi voir les chiane HD ,il te faut un recepteur HD ,je te conseil la Dream 800 HD a 130 euros livré de chine ,un pur bonheur pour pas trop chère.
 
Retour
Haut