Fibre optique -->cables-->BOx SFR 4k (zive)--->vu+duo2

zingilingi

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/3/08
Messages
74
Salut
Je suis dans un département ou il y a la fibre optique (fibre optique installé par le département ) .

J'ai souscrit a une offre BOX FIBRE de SFR , donc comme vous le savez , j'ai l'arrivé en fibre optique puis un boitier qui transforme le signal pour le cable coaxial et ce cable arrive jusqu'a la box de SFR .

Ce matin je me suis amusé a brancher un cable coaxial sur mon démodulateur VU+DUO2 qui possede un TUNER cable et a ma grande surprise j'ai bien les chaines de SFR/numericable .

Donc je prend la carte qui est inséré dans la box se SFR pour l'insérer dans mon VU+duo2 , ccam reconnais bien la carte il y a le provider suivant ==>a821 OFFRE1 : 2016-06-04 .

Par contre impossible d'utiliser la carte pour decripter ce signal avec CCCAM .
Est ce qu'il y a une configuration pour pouvoir l'utiliser avec OSCAM ou bien Wicard ?

J’espère que ma découverte si on peu parler de découverte pourra servir a d'autre mais l’idéal serait de pousser le truc plus loin pour pouvoir utiliser la carte avec le VU+DUO2 .

Merci pour votre aide .

Je voulais rajouter que les chaines de la TNT sont gratuite , faut que je fasse le tri car peu être qu'il y a que les chaines SD à confirmer .
 
Salut. La carte SFR by numericable ne fonctionne pas... Il faut une numericable simple et la plupart des chaines sont nano protégées ( différente de celle du sat ) uniquement les chaines SD sont partageable de la carte V10 numericable 038
 
Salut,

je croyais que la Zive 4k etait cardless? Es tu sur d avoir la zive ?
 
Retour
Haut