FICHIER dnky

YAFA

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/1/17
Messages
2
bonsoir
en essayant la mise a jour telle qu elle est indiquée sur votre site et en me servant du fichier DNKY on me dit ""fichier DNKY FAILED" c est à dire mort que dois je faire pour le reactiver merci
 
Bonsoir et bienvenue sur dzsat.
Plus de détails stp sur ce que tu veux faire, sur quel équipement et le tuto dont tu parles?
A+
Amine
 
bonsoir amine j ai un atlas 100 et je n ai plus canal ni beiing en fait presque plus rien depuis le 25 d habitude je fais une remise a ajour avec le fichier DNKY je passe sur boot en et je fais une recherche de chaine mais on me dit que le fichier DNKY is failed dont qu il est mort je crois vois en gros mon probleme

- - - Mise à jour - - -

re je pense que c est lie au blacki out du 25 janvier dont je viens de prendre connaissance merci
 
C'est normal , il ya un changement de cryptage de la part de l'operateur pour contrer le piratage donc tous ceux qui ont un atlas sont dans ton cas et pour l'instant la solution n'a pas encore était trouvé.

Donc a rien pour l'instant et on a pas non plus accès au server des mise a jour car trop de monde a mon avis essaie de se connecter dessus du coup ça le fait sauter donc arreter d'essayer d'aller dessus car pour l'instant ya rien dessus a part les vielle mise a jour obsolète pour le denier changement
 
Retour
Haut