Merci Merci:  13
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 31

Sujet : fin des paraboles en algerie?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par snow_dz Voir le message
    mily: Comic Sans MS">mily: Wingdings">Ø> Une analyse de l'Algérie par un anti-virus a donner les résultats suivants:

> > Ministère de la Justice : l'Algérie est l'un des pays les plus corrompus au monde.

> > Ministère de la Culture : 3 salles de cinéma à Alger, toujours pas de multiplex.

> > Ministère de l'emploi : les chiffres du chômage font l'objet de calculs politiciens ; en attendant, c'est la main-d'œuvre chinoise qui construit tout.

> > Ministère de la Santé : les dirigeants sont tous malades et se soignent à l'étranger.

> > Ministère des Télécommunications : les cadres du ministère étant en prison, impossible d'obtenir une évaluation fiable.

> > Ministère de la Communication : aucun communiqué disponible.

> > Ministère des Transports : pas de taxi, pas de métro, avion trop cher, voitures surtaxées.

> > Ministère des Sports : en football, premier sport algérien, l'équipe nationale est absente des compétitions internationales depuis très longtemps.

> > Ministère de la Jeunesse : voir rubrique «natation» ou "haraga".

> > Ministère du Commerce: le seul produit non importé est le ministre du Commerce.

> > Ministère de l'intérieur : pour 2009, commande de 22 000 casques de protection antiémeute, de 27 000 boucliers et de 150 000 cartouches lacrymogènes. ( Ellah yestar barke )

> > Ministère des Finances : le dinar, déjà monnaie très faible, a encore été discrètement dévalué en janvier.

> > Ministère de l'environnement : il y a plus de sachets en Algérie que d'algériens.

> > Ministère de l'agriculture : un kilo de tomates équivaut à son prix en Europe pour des salaires 10 fois plus bas.

> > Ministère du Logement : les appartements sont introuvables et/ou hors de prix.

> > Ministère du Tourisme : l'Algérie vient d'être classée par un organisme anglais dernière destination touristique du monde "wallah c vrai".

> > Ministère de l'enseignement : tous les dirigeants envoient leurs enfants étudier à l'étranger.

> > Ministère de la Défense : kech Migs bon état ? Kayen drahem.

lol ya du vrai dans tout cela! malheureusement
    le probleme en algerie est le bizness de l'état, je comprends pas un pays riche en pétrole, et les habitants galere encore,avec cette argent il faut construire et innové le pays! des nazes encore au pouvoir

A+

snow_dz
    Guest
    Citation Envoyé par soumisat Voir le message
    bonjour
    l'anti virus donc tu parle snow dz c'est pas:krapulsky ou magouilleton?
    NANNNNN , c'est le nouveau BER antivirus ( Bled Elah Raleb ) , mais je doit dire qu'il y'as encore quelques améliorations a apportées.
    Dernière édition par snow_dz; 06-03-2009 à 12:56
  • Répondre en citant Répondre en citant

Administrateur Avatar de matoo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    /usr/lib
    Récepteur
    Dream 800
    TV
    Samsung 32* LCD
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par snow_dz Voir le message
    NANNNNN , c'est le nouveau BER antivirus ( Bled Elah Raleb ) , mais je doit dire qu'il y'as encore quelques améliorations a apporté.
    vivement une mis a jour , que ça puisse s'améliorer
    DM800Merlin-3_OE-2.0 OSCAM 1.20-unstable
    Please do not contact me for support via PM
    Centre de Téléchargement

snow_dz
    Guest
    Citation Envoyé par matoo Voir le message
    vivement une mis a jour , que ça puisse s'améliorer
    Si il y'as du nouveau, je vous promet que vous serais les premiers a être notifier

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    algéria
    Récepteur
    géant;cristor et
    TV
    CONDOR
    Remerciement / J'aime
    AU LIEU DE DIRE DES SOTTISES PENSEZ UN PEU A VOTRE MERE PATRIE. PENSEZ A TOUT CE QU'A FAIT L'ALGERIE POUR VOUS; C VRAI ON EST PASSE PAR UNE CRISE MAIS ON EST TOUT DE MEME LA. avez vous ou aller. les algériens sont sales partout et sont détesté par tout. je pense que dire des choses insencées sur son pays c s'insulter soi meme ou plutot insukter ses parents.

snow_dz
    Guest
    Citation Envoyé par oughour Voir le message
    AU LIEU DE DIRE DES SOTTISES PENSEZ UN PEU A VOTRE MERE PATRIE. PENSEZ A TOUT CE QU'A FAIT L'ALGERIE POUR VOUS; .
    Par exemple???
    heu, laisse moi deviner, le smig a 12000da, heu quoi encore??, ahhh oui, un salaire moyens a 20000da, et aussi en additionnant juste les 3 factures ( gaz, électricité, téléphone ) bein bay bay 60% des 20000da, avec le reste tu as de quoi manger et t'habiller, et et et et ......
    Sérieux, faut pas ce foutre de la gueule des gens, avec un désert ou le pourcentage de trouver du pétrole est de 90% ( Une étude réaliser par sonatrach, de source officiel) on pourrais mieu faire non???

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    AU LIEU DE DIRE DES SOTTISES
    plutot je dirais sort de ta cave, et allume ta tv, ou sors de chez toi lol
    perso je suis né en france , mais quand jvais labas en vacance,jsuis surpris quand meme! un pays au pétrole,dommage.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    moi je suis algerien ,j'ai eu ma nationalité francaise ya pas longtemps,moi je suis plutôt fière avec ma nationalité française que algérienne,par ce que je suis en France depuis 8 ans j'ai un boulot une femme un enfant une voiture une maison,par contre j'ai passé 27 ans en algerie j'ai eu quoi?! rien que des problèmes j'ai même été blesser part balle alors heureusement ya des pays comme la France qui donne la chance a tous le monde de réussir,pour les jeune algériens moi je dit vous avez qu'une vie alors vie la bien est si vous voulez vivre bien ça serras certainement pas en algerie,alors au lieu de voter sur des con qui ......... le bled un conseil les jeunes partir dans un autre pays est vous aller voire la différence

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    kifkif salopard
    TV
    samsung connard
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par h.ouazza Voir le message
    moi je suis algerien ,j'ai eu ma nationalité francaise ya pas longtemps,moi je suis plutôt fière avec ma nationalité française que algérienne,par ce que je suis en France depuis 8 ans j'ai un boulot une femme un enfant une voiture une maison,par contre j'ai passé 27 ans en algerie j'ai eu quoi?! rien que des problèmes j'ai même été blesser part balle alors heureusement ya des pays comme la France qui donne la chance a tous le monde de réussir,pour les jeune algériens moi je dit vous avez qu'une vie alors vie la bien est si vous voulez vivre bien ça serras certainement pas en algerie,alors au lieu de voter sur des con qui ......... le bled un conseil les jeunes partir dans un autre pays est vous aller voire la différence
    Bravo Ouazza, il n'y a pas lieu d'être fier d'un pays où l'on n' est pas heureux !
    Mais il faut se battre pour changer les choses.
    Maestro 9000 me sert à capter les chaînes françaises sur AB3
    Starsat 5200CU +abracadabra ne sert à rien car j'aime pas les chaînes arabes, on apprend rien !
    Sagem ISD91 HD pour la TNTSAT c'est bien.

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    AU LIEU DE DIRE DES SOTTISES PENSEZ UN PEU A VOTRE MERE PATRIE. PENSEZ A TOUT CE QU'A FAIT L'ALGERIE POUR VOUS; C VRAI ON EST PASSE PAR UNE CRISE MAIS ON EST TOUT DE MEME LA. avez vous ou aller. les algériens sont sales partout et sont détesté par tout. je pense que dire des choses insencées sur son pays c s'insulter soi meme ou plutot insukter ses parents.
    mon frere change de blouson stp , ou bien change de lunettes tu vois mal :(
    il y as des con qui nous dirigent , l'Algerie apartien a meme pas 1 % des Algeriens et il sont bien connu ; toi tu n as que dalle ni dignité , ni respect , ni droit , ni protection , ni salaire convenable , ni avantage , tu n 'ose meme plus te plaindre , tu n as aucun droit , tu dois etre integré a l'armé ou au gouvernement pour avoir des droit et pas de devoir ;

tu crois que c 'est un bled ça ????????? pose toi la question et reflechis et pense a l'avenir de tes enfants ça s 'enpire mon gars ne les laisse pas t'hypnotiser et ne sois pas naif , le pere noel n'existe pas ;

tu sais moi aussi je suis fier d'etre Algerien , et aussi je suis fier d'etre un Algeriens qui n'appartient pas au bekbek qui gouvernent le bled , je suis fier de faire partie de la majorité des Algeriens qui sont comme moi , mais je ne suis pas fiere d'avoir des papiers qui on été conçu et truqué par les minable qui nous gouvernent .
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

DZSatien Habitué Avatar de Ibnou
    Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    dreambox
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonjour est ce que vous croyez a un seul dieu et a son prophete mon frere, cette question me pose probleme suite a la deuxiemme phrase qui m'interpele.
    Il ne faut pas prendre ca comme une attaque, c'est a titre de renseignement mon frere
    "Il faut dire que notre mentalité musulmane ne nous aide pas beaucoup, car le fait de n'accepter qu'une seule croyance donc un seul prophète, un seul Dieu et par conséquent un seul Caïd nous empêche d'accéder à la démocratie ....
    A bientot

Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    dreambox
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Pardon les amis ma question est adresser a notre ami KOGALIA.

Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    dreambox
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Mes amis n'oublier pas que ce bled est le bled de nos parents et le notre malgrer qu'on a quitter tous, familles et amis.
    Je suis dans le meme cas que certains qui on quitter, Hamdou'allah j'ai reussi dans ma vie a l'etranger,et je parle et raconte a mes enfants d'ou est ce que je viens, pas de honte pour ca.
    on critique le bled mais je remarque qu'au bled si tu as fam il y'a tjrs qlq1 pour te nourrir, ici en europe ou aux stat chaqu'un pour soit.
    je ne souhaite a personnes ou le jour viendras et les gouvernements nettoie le territoire des tous ce qui n'est pas de leurs race.
    A bientot.
    Ce n'est qu'un point de vue perso; MAA A SALAMA

Membre Donateur
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    montpellier france
    Récepteur
    dreambox800hd
    TV
    samsug
    Remerciement / J'aime
    bonjour...franchement.c'est n'importe quoi..VIVE LA FRANCE..mon cher ami ici en france en pirate pas les reseau electrique ..le gaz ..internet .en france.en paie le loyer.l'electriciter le gaz les charge .les impots.taxe foncier taxe d'habitation etc....le monde a l'envers il faut dire plutot VIVE L'ALGERIE.VIVE L'ALGERIE

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Ibnou Voir le message
    bonjour est ce que vous croyez a un seul dieu et a son prophete mon frere, cette question me pose probleme suite a la deuxiemme phrase qui m'interpele.
    Il ne faut pas prendre ca comme une attaque, c'est a titre de renseignement mon frere
    "Il faut dire que notre mentalité musulmane ne nous aide pas beaucoup, car le fait de n'accepter qu'une seule croyance donc un seul prophète, un seul Dieu et par conséquent un seul Caïd nous empêche d'accéder à la démocratie ....
    A bientot

mon ami , dieu n a rien a voir dans tout ça , dieu nous a créer libre ( car s'il aurais voulu qu'on ne le soit pas il nous aurais verouiller l'esprit et le cerveau ce qui nous rend differents des autres etres vivant sur terre ) , le probleme c'est que l 'etre humain utilise le pouvoir de reflechir et d'agir contre ses freres etre humain , et séme la peur et l'horreur avac l'aide du diable pour pouvoir reigné et tjr reigné pour se faire craindre et non se faire respecté , et dieu nous a créer libre de nos actes pour que demain "youm el hissab" , on seras jugé pour nos actes ; sinon les etres qui ne reflechissent pas ( animeaux) ne seront pas jugés et paradis assuré , tu vois alors dieu est juste , mon ami .

salutations
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

• Merci axillien, soumisat disent merci
  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière