Fini Le sharing ?

Moi c'est la première fois

alor je vais éssayé de te faire un résumer :
--------------------------------------------------------------

avec le passage de canalsat au Viaccess4 il y a 3 ou 4 ans = fin du sharing
changement de cryptage sur la seca3 debut du nano = fin du sharing
ensuite le nano 0 il y a 2 ans = fin sharing
ensuite la limitation des SID il y a 1 ans = fin du sharing
résultat = le sharing tourne toujour :cl21:
maintenant j'espére que tu dormira mieux ce soir lol
 
Je penses qu'il vont arreter de disribuer des nouvelles cartes seule a partir de l'été 2015, ceux déjà abonner garderont leur carte, enfin je penses.
 
Bonjour

Oui mais avec l'arrêt des cartes seules cela n'empêchera en rien le sharing étant donné que les 0.18 se partagent quand même.
A moins qu'il n'active une protection ou un moyen pour nous empêcher de partager ou de se servir de leur carte dans un autre démo comme l'atlas ou un module ou de repartager la carte.
 
salut schott j'aimerai te poser une question a propos de l'atlas je viens de le commander , es ce que une fois que je le recois il suffit juste que j'active les free serveur kyng aveci nternet ou il y autre chose a faire avant ? merci
 
salut schott j'aimerai te poser une question a propos de l'atlas je viens de le commander , es ce que une fois que je le recois il suffit juste que j'active les free serveur kyng aveci nternet ou il y autre chose a faire avant ? merci

Salut,

LOL et comment tu active les free serveur ? ....Regarde dans la section ATLAS si déjà, les tutos existent ...Maîtriser son ATLAS HD-100 & HD-200s !!!
 
glitch je t'avoue que je suis novice sur ce demo je vais voir , merci ;)
 
Il est très simple à mettre en service ça ne devrait te poser aucun problème....au pire tu n aura qu à poster dans la section Atlas pour trouver des reponses.
 
Excuse djokovic mais ce n'est pas le sujet, on parle de l'arrêt du sharing, merci de resté dans le sujet

Bonne journée
 
C'est une très bonne question : quel avenir pour le cardsharing ... ? Pas facile avec ça de décider sur l'achat d'un récepteur Linux haut de gamme ...
 
Retour
Haut