FOOT+

malus78

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/4/13
Messages
227
Bonsoir les amis la chaine foot+ fonctionne t'elle toujours chez vous ou elle n'émet plus?Je pose cet question car elle fonctionnais parfaitement mais depuis hier soir j'ai un ecran noir merci a tous pour votre aide.
 
bonsoir est deja poster et une autre pers je crois pour l'instant off a la carte aussi !!!!!moi aime le foot est que cela pour l'instant helas plus rien
 
Bonsoir les amis la chaine foot+ fonctionne t'elle toujours chez vous ou elle n'émet plus?Je pose cet question car elle fonctionnais parfaitement mais depuis hier soir j'ai un ecran noir merci a tous pour votre aide.

non elle ne fonctionne pas chez moi non plus, et sa depuis hier soir comme tu dis écran noir avec la dream qui fonctionne comme si tout allait bien je suis content que je ne suis pas le seul, je ne sais pas ce qui se passe si quelqu'un a le même problème qu'il se manifeste merci à vous
 
Salut ,

il paraît que maintenant c'est devenu " à la carte " ...

@++
 
Merci pour vos reponses!!! c'est bizzare, ca y a d autre personne qui peuvent nous donné des info merci
 
je confirme, ecran noir chez moi aussi
 
je me demande s'il n'ont pas des problèmes car j'ai regarder sur leur site et des personnes même abonné ne parviennent plus a avoir canal donc foot + aussi sûrement (et que tout ça est du au intempérie) maintenant je n'en sais pas plus que vous.
 
Apparement les match sont a la demande sur foot+ et rugby+ je viens de voir ca sur les chaines a la carte
 
mais il ont toujours été à la demande.
 
non mais je ne parle pas des chaines la carte je sais bien qu'elles ont tjrs éte a la demande je parle bien de foot+ qui est maintenant a la demande

- - - Mise à jour - - -

tiens regarde tmp_20140216_2157511317960543.jpg

- - - Mise à jour - - -

Salut ,

il paraît que maintenant c'est devenu " à la carte " ...

@++
Merci Poussycat je crois que c'est bien ca!!! c'est vraiment dommage :(
 
Ces chaînes sont en MPEG4 et sont (surement) passer sous la nano E0.
Suffit de tester sur un ready pour voir que c'est tjrs ok.
Dommage. A quand un emu qui va ouvrir les seca et les via.
Bonne soiree
 
Ces chaînes sont en MPEG4 et sont (surement) passer sous la nano E0.
Suffit de tester sur un ready pour voir que c'est tjrs ok.
Dommage. A quand un emu qui va ouvrir les seca et les via.
Bonne soiree
Merci cccam2009 pour ton explication!!:cl16:
 
Merci cccam2009 pour ton explication!!:cl16:



- - - Mise à jour - - -

qu'est ce qu'il faut faire d'autre car je regarde souvent foot + pour regarder mon équipe favorite et il n'y a que foot + qui le donne merci de vos réponse
 
Dernière édition:
je pense qu'on ne sait rien faire pour le moment. a part attendre..
 
Retour
Haut