fransat

titi5351

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/1/10
Messages
55
bonjour
j'ai un recepteur hd fransat qui vient de tomber en panne
il s'allume affiche bonjour les voyants clignotent puis il affiche tf1 l'image apparait a l'ecran puis tout de suite il s'eteind et recommence le cycle.
j'ai interroge aston qui me signale que l'appareil est en panne et qu'il faut le ramener chez mon revendeur.
mon probleme est que je l'ai achete par correspondance et qu'il n'est plus sous garantie donc frais de port + frais de reparation il vaut peut etre mieux que j'en rachete un neuf.
mon message pour savoir si je peux utiliser la carte fransat sur un recepteur classique et si oui avec quel module pcmcia
j'ai essaye avec le module pcmcia viacess que je possede ca ne marche pas
merci de votre reponse
 

Moi aussi j'ai eu le même problème je l'ai même renvoyé en France pour réparation mais une fois la bas le réparateur ma dit qu'il marchait impeccable. C’était seulement un problème de signal qui faisait rebooter l'appareil. Je te conseille de voir avec les fiches et la qualité du signal. A +




 
Dernière édition:
merci pour ta reponse mais chez moi l'antenne est ok
je viens de recevoir le nouveau recepteur fransat que j'ai commande pour remplacer celui qui est hs et il marche tres bien sur mon installation
par contre je desirerai savoir sur quel recepteur je peux faire fonctionner la carte fransat hd qui me reste du demo hs
 
Dernière édition:
Retour
Haut