Free et csat attaque les ip contabo

brisco1412

DZSatien Accro
Inscrit
28/6/08
Messages
876
Bonjour les ami depuis avant hier et exactement à la fin du match Sénégal côté d'ivoire free a couper accès au serveur vps
rest a confirmer , je crois qu'il y'a plusieurs personne qui on vu que leur cline ne marche pas .
 
oui moi mon beauf et des amis on as plus rien y a til un soluce
 
slt sfr aussi coupe attention

- - - Mise à jour - - -

mait pourquoi vous embeter avec vps metter vous en normale vous avez rien a cacher vous vendez pas vous serait trankille
 
Comment peuvent-ils faire la diférrence entre un serveur payant et gratuit? Je pense qu'ils doivent mettre tous le monde dans le même sac.
 
votre histoire est vraiment bizarre

- - - Mise à jour - - -

moi je pense que c juste un problème technique chez free est sfr a cause de la 4G
 
j'ai trouver une solution et sa marche 100%
cest de partager sa connexion 3G avec ton récepteur et c'est parti tous marche comme avant
voilà
 
j'ai trouver une solution et sa marche 100%
cest de partager sa connexion 3G avec ton récepteur et c'est parti tous marche comme avant
voilà
Salut pourrais tu stp m expliquer et m en dire plus sur ta soluce merci
 
merdre c ça alors moi aussi hier j'avais plus rien
 
slt sfr aussi coupe attention

- - - Mise à jour - - -

mait pourquoi vous embeter avec vps metter vous en normale vous avez rien a cacher vous vendez pas vous serait trankille



c est a dire qui ne doit pas ce cacher le vendeur ou le receveur?????
 
Salut pourrais tu stp m expliquer et m en dire plus sur ta soluce merci
si tu a un abonnement sur ton portable 3G , avec ton smartphone tu partage ta connexion 3G alors ton téléphone devient hotspot wifi après tu va sur ton récepteur tu fait scan réseau wifi et tu te connecte sur ton téléphone et le tour est jouer voilà mon ami
je crois que c'est facile .

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir faux problème.......???????
si tu n'es pas en France c'est normale que c'est faut parceque ça marche partout sauf en France et avec l'opérateur free
voilà l'ami
 
Un serveur VPS ne veut pas dire forcément un serveur CS. On peut héberger un tas d'applications sur ces serveurs.
De quel droit FREE s'autorise a bloquer toute connexion aux IP Contabo? Que deviennent les autres utilisateurs?
Affaire a suivre.
 
Un serveur VPS ne veut pas dire forcément un serveur CS. On peut héberger un tas d'applications sur ces serveurs.
De quel droit FREE s'autorise a bloquer toute connexion aux IP Contabo? Que deviennent les autres utilisateurs?
Affaire a suivre.
je suis tout a fait d'accord avec toi la on vois la liberté d'Internet viser par csat grâce a free de merde
 
Avez-vous testé en changeant les DNS de Free par ceux de google ou autre ? J'imagine qu'il bloque au niveau du DNS
 
salem alikoum ca remarche depuis ce matin hamdoullah et je suis chez free
 
Bonjour,
J'avais le même problème avec free et la ça marche
 
On peut logiquement penser que Free et SFR ont eu un problème technique au même moment.
 
Retour
Haut