fréquence canal HD

lebonplan

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/8/10
Messages
160
Bonsoir je me retrouve avec plus de signale sur Les Canal HD (family,cinema)
il ont changer de fréquence ou sa vient de mon installation
merci
 
C'est bizarre car tout le monde ici possède encore les Hd !

Sans déconner, c'est écrit partout qu'une nouvelle sécurité est apparue. Pour le moment plus de chaînes haute définition.
 
lol ...HD...(Hautement Défoncé ) ....imagine en full HD ^_^
 
salut,faite pas les mechants,sais peut etre pas un habitue du forum,ils dois venir rarement,y a des gens qui passe pas toute leur vie sur les forums comme ca.une fois qu'ils ont trouve leur peers pour trouver leur chaines qui leur manque,ne vienne plus sur les forum et s'occupe plus de leur dream.
si tu a plus les HD sais a cause de la nano,canalsat a ferme les vannes,donc plus de HD en si tu na pas le decodeur canal ready.
moi meme j'ai la carte canalsat,mais vue que sais dans une dream et non pas dans leur deco,cube,canal ready sa passe pas.
a+
 
Je ne réponds plus au risque de me faire passer pour le méchant...

Mais je vous l'ai dit dans 6 mois, il y en aura encore qui nous diront que les HD ont disparu et qu'ils savent pas pourquoi...
 
Je ne réponds plus au risque de me faire passer pour le méchant...

Mais je vous l'ai dit dans 6 mois, il y en aura encore qui nous diront que les HD ont disparu et qu'ils savent pas pourquoi...

Salut
Ca je ne suit pas d'accord avec toi!! Dans 6 mois les hd refonctionneront car il y auras une solution à la nano E0:laugh:

@++
 
Bonsoir je me retrouve avec plus de signale sur Les Canal HD (family,cinema)
il ont changer de fréquence ou sa vient de mon installation
merci

Si tu as absence de signale c'est que tu as un soucis de pointage ou de tuner ......faut nous dire ton materiel
Si tu as du signal et que tu as écran noir et que tu n'a pas un récepteur CONFORME (canal ready ou cube) alors c'est normal et de ce cas faut apprendre a lire.

Bref quand vous demander de l'aide deja faite un effort pour lire et chercher un peu et surtout donné le plus de précision possible sur votre installation car on est pas devin.
Quan d tu va acheter du poisson , tu ne dis pas au poissonnier donne moi un du poisson car le poissonnier possède plusieurs espèce de poisson , donc tu précise l’espère et la qualité
 
Salut,

Quand un membre du forum demande de l'aide, soit on lui répond avec respect et on l'aide, soit si on a marre de répondre au même question on ne le fait pas.

Personne n'oblige personne à répondre et surtout pas avec des phrases moqueuses ou avec un manque de respect.

Maintenant si tout le monde se sens invéstis dans un rôle de modérateur, on va pas s'en sortir, il y a des modérateurs sur le forum qui font très bien leurs travaillent.

Laissez aux membres de bonne volontées de répondre aux questions qui vous sembles absurdes ou qui vous irrites.

Donc encore une fois personne n'oblige personne à répondre à un sujet et tout doit se passer dans le respect.

@+
 
enfin un peu de bon sens; un peu d'humilité pour certains ne leur ferait pas de mal.

bye
 
  • J'aime
Les réactions: jp12
Apprends à lire...
Merci pour vos réponses :cl18:
pour infos c'est ma tête monobloc qui fait défaut!!

en aucun nomment j'ai évoqué un problème de cryptage Mais bien un problème de signale

merci

ps: j'ai plus trop de temps devant moi, j'ai un cour de lecture qui m'attend
 
Salut,
Rassures toi lebonplan, mieux vaut avoir un problème de lecture qu'un problème de neurones...
Plein d'enseignements ce post.
++
 
  • J'aime
Les réactions: jp12
Bonsoir je me retrouve avec plus de signale sur Les Canal HD (family,cinema)
il ont changer de fréquence OU sa vient de mon installation
merci

Problème de signal????

Quant à la tête LNB, à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai encore jamais croisé de Monobloc "sélectif "qui cible uniquement les Canal HD Family, Cinéma...

Enfin c'est pas à moi qu'on fera croire ça...

Bonne soirée.
 
Problème de signal????

Quant à la tête LNB, à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai encore jamais croisé de Monobloc "sélectif "qui cible uniquement les Canal HD Family, Cinéma...

Enfin c'est pas à moi qu'on fera croire ça...

Bonne soirée.

Salut krymou,

Oui mon ami c'est possible, une assiette mal fixé qui bouge ou mal règlé, ou un monobloc mal fixé ou qui commence à rendre l'âme et plus de chaine hd voir même certain chaine hd qui fonctionne et d'autre pas.

Bonne soirée.

@+
 
Retour
Haut