Fréquence introuvable.

foufou13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/10/15
Messages
68
J'ai nt1 gulli nrj12 Game one France 4 qui ont changé de fréquence mais quand je vais une recherche de transpondeur pour changer leur fréquence, ça trouve pas les chaînes. Quelqu'un peut venir à mon secours svp
 
J'ai nt1 gulli nrj12 Game one France 4 qui ont changé de fréquence mais quand je vais une recherche de transpondeur pour changer leur fréquence, ça trouve pas les chaînes. Quelqu'un peut venir à mon secours svp

Bonsoir
Sur un transpondeur, il n' y a pas que la fréquence et la polarisation a prendre en considération
il y a bien d' autres valeurs comme le standard, la modulation, le Symbole rate, le FEC ou encore les PIDs audio et vidéo.
d' autant plus que celle ci changent régulièrement.

Sans tous cela, vous avez beau cherchez une chaîne, vous ne la trouverez pas !!!

Pour faire simple, exécuter une recherche aveugle sur le satellite en question, et vous retrouverez tous vos chaines.
 
Dernière édition:
Avant je procédez en faisant une recherche des transpondeur avec le nouveau numéro de fréquence. Et il me trouvait automatiquement les nouvelles chaînes pourtant. C'est ça que je comprends pas pourquoi cela ne marche plus. Mais je vais essayer de suite ta solution
 
Sur votre Atlas 200, procédez ainsi :
Menu >
Recherche de chaines >
Recherche des chaines Sat. >
>> dans méthode de recherche, choisissez Aveugle
>>> Démarrer la Recherche >>>
 
Dernière édition:
Merci. Je suis entrain de le faire. Petite question. Cela va les modifié directement dans mes favoris ou il faudra que je retourne dans le menu gestion des chaînes et je devrais les réorganisé ?
 
Merci. Je suis entrain de le faire. Petite question. Cela va les modifié directement dans mes favoris ou il faudra que je retourne dans le menu gestion des chaînes et je devrais les réorganisé ?

Vous devez passez par le menu "Gestion des chaines" pour déplacer vos nouvelles chaines et supprimer celle que vous ne voulez pas.
 
Dernière édition:
Merci beaucoup c'est très gentil d'avoir pris quelques minutes pour m'aider. Bonne soirée
 
Retour
Haut