Fréquence JSC SPORT 1 et JSC SPORT 2

elias95

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/3/09
Messages
11
Salam Alikoum ,

Voila mon père a acheter un dmodulateur d'algerie (FT1) ...

Enfaite il la acheter surtout pour les matchs j'ai les Chaine JSC SPORT +1 +2 +3 et +4 avec Dubai Sport , Mais il ne montre aucun match de ligue 1 :( Car je vit en france et je suis pour l'OM ! :p

Mon couzin lui ma dit que pour les match de ligue 1 il falait JSC SPORT 1 ET 2 et ma dit de me programmer sur Nilesat c'est se que j'ai fait mais je ne trouve toujours pas c'est 2 chaine ...

Donc j'aimerait savoire si quelqu'un saurait les fréquences de ces 2 chaines Si possible !

ps: Je parle de JSC SPORT 1 ET 2 Sans le + !

Merci d'avance les freres !
 
voila mon frere 12241 v 27500 sur nilesat
et justement je vois de voir le matche de valancienne et om
bonne courage mon frere
 
Merci beaucoup frere ! Franchement cimer ! Sa m'évitrait de payer canal + plsu de 25 € par moi ! :) Bon jvé enfin pouvoire regarder tout les match de ligue 1 :D Jvé mregaler !
 
bonsoir
si tu est en france pour avoir nillsat il te faut une parabole de diametre 120

moi j avais les code sur hotberd pour jsc 1 2 3 4 et depuis 18h plus rien


voila mon frere 12241 v 27500 sur nilesat
et justement je vois de voir le matche de valancienne et om
bonne courage mon frere
 
Et svp pour mettre la chaine meitenan je vais dans menu puis installation puis Modifier TP liste TP c'est bien sa ?
Puis une liste arrive de toute les fréquence de nilesat je crée une nouvelle truck é jmé dans TP Fréquence 12241 ou 27500 mais aprés il me dise debit symbole jmé koi dedans lé frere ?

Expliquer moi bien comment on rachete une chaine svp ... aprés wallah jvou laisse trankil les freres ...

Merci d'avance les freres
 
Salem, tient l'ami :tongue: t'as de la chance d'avoir Nilesat en France :)



 
Sayé j'ai trouver le canal mais bon comme je suis en france sa ne capte pas la fréquence ... Mais bon mahlich c'est dommage .

Sinon vous ne conaisser pas une autres fréquence sur hotbird ou une fréquence ou ya JSC SPORT 1 et 2 Qui capte en france par hasard ?

Si vous en savez merci de me la passer !

Allez salam a plus tard inchallah
 
Euh salut
je vien d'entrer tout ce qui est dans les images en dessus est puis ca me dis "TP already exists !" pouvez vous m'aider au plus vite ?
 
J'aimerais bien que vous me donner les fréquences stp.
 
Merci bcp, j'aimerais bien que quelq'un me donne la fréquence qui remplace la chaine JSC sport 1 et 2 sans +.
 
Merci bcp, j'aimerais bien que quelq'un me donne la fréquence qui remplace la chaine JSC sport 1 et 2 sans +.
je l'impresion que t'a pas bien compris les choses. Pour avoir le JSC Sports (de 1 à 5) que avant ils'ete sur Hotbird (13°E) c'est ne pas possible, il faut bouger l'antenne sur Nilesat (7°W) or sur Badr 26°E réspectivement EsHail 1; 25.5°E. Si il n'y à pas possibilité de bouger l'antenne sur 1 de ces satellites nomé plus haute, alors sur HotBird il y à BeinSport 1 et 2, Eurosport (x2) et autre que tu peut voir les frequences en appuient ICI
 
Bonsoir a tous

"jazeera sport 1" et devenu " bein sports " sans chiffre et on peut la capter sur les fréquences suivantes

en sd sur le satellite Badr 4 12034.00 Horizontal 27500 3/4
en hd sur le satellite Nilesat 12245.00 Vertical 27500 2/3

jazeera sport 2 n est plus sur le sat



toutes les frequences ici

fr.kingofsat.net/find.php?question=bein+sports&Submit=Zap
 
Bonsoir a tous

"jazeera sport 1" et devenu " bein sports " sans chiffre et on peut la capter sur les fréquences suivantes

en sd sur le satellite Badr 4 12034.00 Horizontal 27500 3/4
en hd sur le satellite Nilesat 12245.00 Vertical 27500 2/3

jazeera sport 2 n est plus sur le sat



toutes les frequences ici

fr.kingofsat.net/find.php?question=bein+sports&Submit=Zap

Bonsoir
je le vois pas bein sports sans chiffres sur Badr 4 y a bein sports 1 en clair par contre il est sur es'hail 25 5 E 11623.00 V en HD.
 
Donc sur nilesat les chaines jsc sport 1 et 2 (sans le +) n'existent plus et ne sont pas remplacés par bein sport. Si j'ai bien compris, c'est ça ou non ?
 
Donc sur nilesat les chaines jsc sport 1 et 2 (sans le +) n'existent plus et ne sont pas remplacés par bein sport. Si j'ai bien compris, c'est ça ou non ?

salut

jazeera sport 1 est dispo sur nilesat mais juste en HD
par contre pas de jsc sport 2 nul part

a+
 
hi l ami dit voir tu arrive a capter le sat a 25,5E en begique ??
no, pour le moments je ne pas un parabole (ou LNB sur multisatellite) sur 25.5E me je essairais bientot quand le temps serra meilleur pour travailler dehors sur mes l'antennes.
 
Retour
Haut