fréquences de tv echourouk

haddadou

DZSatien Accro
Inscrit
14/11/11
Messages
755
bonsoir
quel est la fréquence du bouquet echourouk tv sur eutelsat ( car il parait qu'elle ne diffuse plus sur nilesat )

merci d'avance
 
bonsoir
quel est la fréquence du bouquet echourouk tv sur eutelsat ( car il parait qu'elle ne diffuse plus sur nilesat )

merci d'avance

effectivement elle est sur eutelsat 7° w,alors la nouvelle frequence c'est 10992 v 5000 9/10,il faut juste faire une nouvelle recherche de cette frequence,pas de reglage de la parabole, bonne vision. je dis bien 10992 v 5000 9/10.
 
bonsoir
j'ai fait cette fréquence pour recevoir chourouk tv ,10992 V 5000,mais le signal est très faible,malgré que les autres chaines sur nilesat sont très bonnes
est-ce que c'est la bonne fréquence ,ou est-ce y'en a d'autres fréquences pour les chourouk tv ??
 
bonsoir
j'ai fait cette fréquence pour recevoir chourouk tv ,10992 V 5000,mais le signal est très faible,malgré que les autres chaines sur nilesat sont très bonnes
est-ce que c'est la bonne fréquence ,ou est-ce y'en a d'autres fréquences pour les chourouk tv ??
tu peux essayer cette frequence: 11033 v 5000
 
Bonjour, je suis de lille dans le nord de la france, j ai une double tête Hotbird -Astra.... je voulais savoir si c'est possible d'avoir Eutelsat 5 (5w) s'en bouger ma parabole ?
Merci
 
Bonjour, je suis de lille dans le nord de la france, j ai une double tête Hotbird -Astra.... je voulais savoir si c'est possible d'avoir Eutelsat 5 (5w) s'en bouger ma parabole ?
Merci
absolument impossible d'avoir eutelsat 5w sans bouger la parabole, la distance entre astrta et w5 est trop grande, desole.
 
ok merci frere, dommage, l'ideale serait de rajouter une parabole mais faire un branchement de 2 parabole serait possible ?
 
salem fedd
si c"est pour réceptionné
les chaines algeriennes sur lille
il vas te falloir une parabole de 1M30
apres il te faudra commuter astra hotbird et atlantic bird
avec un disqC
311tSusM4+L._SX355_.jpg
 
merci zenka oui pour les chaines algérienne et d'autre arabe; mais je me demande si ca faut vraiment le coup (j 'ai vu que je pouvait avoir EPTV Terrestre )

 
merci zenka oui pour les chaines algérienne et d'autre arabe; mais je me demande si ca faut vraiment le coup (j 'ai vu que je pouvait avoir EPTV Terrestre )


salem si tu veux des chaines arabes
il vaut mieux que tu pointe le satellite badr qui ce situe a 26° EST
avec une parabole de 90 cm sa passe sur Lille
tu aura cette liste de chaines gratuite http://fr.kingofsat.net/sat-badr4.php
ou alors récupéré des liste iptv ici http://www.dzsat.org/forum/f438/
 
bonsoir
je cherche les fréquences de ces chaines : fatafeat,syrian drama et el djazairiya
merci d'avance
 
bonsoir
je cherche les fréquences de ces chaines : fatafeat,syrian drama et el djazairiya
merci d'avance
frequence SYRIAN DRAMA;11179 h 27500 5/6 et el djazairia 11391 v 27500 3/4 ( pour syrian drama il est possible que tu l'as trouve nommee AL SERAJ) et pour finir fatafeat est sur badr 26°est et cryptee.
 
Retour
Haut