Geant hd 80 new

omdu93

DZSatien Curieux
Inscrit
25/8/08
Messages
29
Quelqu un pourrais m expliquer en detail please comment fait on pour faire une mise a zero et pour activer les serveurs .
sachant que j ai fait une mise a jour o bled et on ma dit de me connecter a internet et de regler ma parabole sur Astra 19,2 , ce que j ai fait mais aucune chaine se decrypte .
je suis pas un pro , je fais ce que l on ma dit et merci a vous de m aider .
 
bonjour lami noublie pas de mettre le cable ethernet si non tu auras pas la connexion sur le serveur fourni avec le demo .
 
Salut et merci d avoir répondu , moi la wifi marches bien en je suis connecter par ethernet par securite !
j ai les chaines qui ne se decryptes pas , je sais pas si je suis connecter au serveur gratuit , comment fais t on , la est ma question ?
merci d avance .
 
je connais pas ce demo mais je vais faire une petite recherche pour toi .
 
salam ,
je vais allez voir et je te tiens au courant .
merci frere .
 
Salam ,

c est mort , dés que j allume mon démo il met BOOT puis VER01.88 puis j ai ca qui reste afficher ---- j ai éteins le démo par dérriere plusieurs fois et toujours wallo !!!
peux tu m aider , merci de ton aide .
 
il faut le flasher avec un dump originale .
Salam ,

c est mort , dés que j allume mon démo il met BOOT puis VER01.88 puis j ai ca qui reste afficher ---- j ai éteins le démo par dérriere plusieurs fois et toujours wallo !!!
peux tu m aider , merci de ton aide .
 
non c pas mort , telecharge la derniere version du flash geant HD80 new et extraire la dans une cle usb et insere la derniere a ton geant et puis redemmare (eteint ca par derierre) et laisse lui faire l'opration .
- une fois termine tu sera sur une chaine '( non cryptee) et tu dois presser sur ta telecommande f1 et puis 000 ( 3 zero). tu dois voir pendant 2 ou 3 seconde en haut "patch enable" ou "patch desable) c t vois le 1 er c bon sino tu presse une 2 emme fois .
 
Retour
Haut