golf+ hd

belarmino

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/10/09
Messages
67
golf+hd ce ok ce mormal ou nano n' est pas active?
 
Dernière édition:
chez moi ce ok depuis hier je suis sur mgcamd tf1hd, m6 hd,france 2hd ,eurosport hd, golf+hd donc je crois que ils on reussi a cracker le nano,golf+hd ce uniquement csat
 
tu es bien sur les chaine canasat pour ouvrir ces chaines?

- - - Mise à jour - - -

quel version de mgcamd?
 
moi ici sur csat pas de golf HD ni eurosport HD, seul cs HD
 
chez moi aussi toutes ces chaines fonctionnent très bien ! je suis en mgcamd 1.38 chez un fournisseur payant
 
messieurs,

il est facile de dire "moi ca marche chez moi" ...
moi aussi je peux entrer chez vous comme je le souhaite (sans préciser que je dois casser une fenetre ou faire sauter votre serrure) ..
donc verifiez quel provider est utilisé (0100:003317 ?? --> canal pro) ...

merci
 
malherbe, ces ( ou ce gars) ce foutent du monde, tu ne trouve pas bizarre que ça marche chez des gars qui sont inscrit il y a moins de 10 jours et chez un autre qui a 15 de message depuis 2009
Si la nano etait cracké c toutes lmes chaine HD de csat qui seraient ouvertent pas uniquement une ou 2
 
non ma dream tourne avec Cccam 2.1.3
attention je dit bien un serveur qui me fournie cette chaines et non mais local
bonsoir
si ca te derange pas
post nous une photo
avec le caid et provider
merci
bonne soirée

ps: pas de photo voudrait dire bla bla
 
on s'en fou de golf machin chose et autre que nano craké ou pas , vu la braderie et les tarifs limite dérisoir en ce moment et ce n'est que le début , C+ ET CSAT seront bientot limite gratos personne ne veut payer pour un service amoindri patience les amis vous verez plus on va se rapproché de noel plus les tarifs frolerons le ridicule et CACASAT fera appel au sharing pour vendre ces CACA CARTE

- - - Mise à jour - - -

on s'en fou de golf machin chose et autre que nano craké ou pas , vu la braderie et les tarifs limite dérisoir en ce moment et ce n'est que le début , C+ ET CSAT seront bientot limite gratos personne ne veut payer pour un service amoindri patience les amis vous verez plus on va se rapproché de noel plus les tarifs frolerons le ridicule et CACASAT fera appel au sharing pour vendre ces CACA CARTE

CACASAT LUI MEME DONNERA LA SOLUCE DE LA NANO POUR FOURGUER CES CROTTES:cl21:
 
ça marche pas tu nous founie des photos ou tu arrete de dire des betises
 
bonsoir
pas compliquer pourtant de faire une photo
perso je marche comme ca quand je donne une info
je la montre et je fais pas des trucs bidouillés comme certains
vous voyez de quoi je parle !!! pour ceux qui suivent les posts
pas ceux incrits depuis 4 ans avec 3 messages
ceux la ne devrait pas avoir le statut de debutant
vu que ca fait au moins 4 ans qu'ils sont incrits
mais plutot le statut de fantome ou pas actifs
ou ceux inscrits y'a quelques jours
on attends encore les photos
si tu nous entends merci
bonne soirée
 
Dernière édition:
bonsoir
pas compliquer pourtant de faire une photo
perso je marche comme ca quand je donne une info
je la montre et je fais des trucs bidouillés comme certains
vous voyez de quoi je parle !!! pour ceux qui suivent les posts
pas ceux incrits depuis 4 ans avec 3 messages
ceux la ne devrait pas avoir le statut de debutant
vu que ca fait au moins 4 ans qu'ils sont incrits
mais plutot le statut de fantome ou pas actifs
ou ceux inscrits y'a quelques jours
on attends encore les photos
si tu nous entends merci
bonne soirée

Je reconnais bien ton style!!!

Fantome :laugh:

A+
 
je suis la pour comprende pas pour faire l inteligent , ca marchee chez moi,ce serveur payent donc je ne sais comment ils on fait ça, je particepe plus dans le furom pour aprende et comprende,donc j'ai rien a gagnee merci
 
Bonjour à tous, il semble que ces chaines fonctionnent en MGcamd sur certains serveurs payant, et voici la réponse de l'un d'eux et on comprend mieux....
Bonjour,
C'est un fake en quelques sorte car il ne s'agit pas d'une solution pour le nouveau cryptage chez Canalsat, tout simplement ces serveurs utilisent un ancien provider encore disponible sur ces chaines avec les anciennes cartes seca de canalsat et cà va disparaitre dans quelques temps ... ce qui rend la chose pour ajouter et décrypter les autres chaines HD impossible.
Merci à tous pour votre compréhension et votre soutient, et nous vous rassurons que nous travaillons encore sur le sujet et nous n’abandonnerons pas.
 
Il n'y a absolument aucun ANCIEN provider pour cette chaîne.
La seule solution que je vois c'est un abo pro en seca 3317.
 
20121111_162916.jpg

- - - Mise à jour
la photo pas un montage
 
Dernière édition:
Retour
Haut