[Résolu] gros pb avec SKY UK , je suis perdu aidez moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fullpower

DZSatien Accro
Inscrit
23/10/14
Messages
516
Slm à tous

je reviens du au bled ( 2 mois ) et comme par hasard

1. après une nouvelle recherche de chaîne je ne retrouve plus les chaînes BT SPORT HD 1 ET BT SPORT HD2 ( frequence : 11597mghz Vertical 23000Ks 8/9 ) les chaînes que je regarde le + , mais je trouve bien la " nouvelle chaîne " BT SPORT -ESPN ( écrit sous BTspt/ESPN je crois)

2. Les Chaînes EUROSPORT HD 1&2 UK et les SKY SPORT 1&2 HD UK ( astra 28 )

3. sur astra 19 EXTREME SPORT HD est apparu mais en crypté , dois je trouvé une nouvelle C-line pour cette chaîne ?


Pourriez vous m'aidez sur chacun de ses 4 aspects svp ? merci infiniment
 

Fichiers joints

  • PE_20150801170919.jpg
    PE_20150801170919.jpg
    39.1 KB · Affichages: 1
  • PE_20150801170943.jpg
    PE_20150801170943.jpg
    51.1 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Est ce que BT SPORT ESPN HD marche ?

Je n'arrive plus a faire marché cette chaine en HD (BT SPORT ESPN SD marche ainsi que les autres BT SPORT 1/2 HD et SD).
 
Est ce que BT SPORT ESPN HD marche ?

Je n'arrive plus a faire marché cette chaine en HD (BT SPORT ESPN SD marche ainsi que les autres BT SPORT 1/2 HD et SD).

mon ami oui chez moi BTSPORT-ESPN marche niquel mais ce qui est grave c'est que je ne vois même pas bt sport 1 et bt sport 2 hd apparaitre après 3 recherche de chaîne !!!! help me please :(
 
je vient de voir que comme par hasard seulement les chaines : bt sport hd 1&2 et bt sport europe hd avait un fec de 8/9 !!!! le problème doit venir de là , quelqu'un arrive à capter ces chaines ??? merci
 
Oui, sans probleme pour les chaines sports sur Astra 28.2, d'ailleurs BT Sport Europe a ouvert ses emissions.

grab.jpg

Premier sport HD est sur 11225

grab2.jpg
 
oui en fait j'ai bien retrouvé PREMIER SPORT HD , mais pas du tout BT SPORT 1 ET 2 HD !!

Je ne connais pas ton récepteur mais dans mon cas (Vu+ sous Enigma2), quand j'ai eu ce genre de problème il y'a qq temps sur Astra 28.2 ( BskyB aime bien jouer avec ses transpondeurs alloués, et en plus avec l'arrivée d' Astra 2G, des transpondeurs ont été ouverts ), la mise a jour du Satellites.xml et un scan (aprés avoir rebooté le Vu+) avaient résolu le pataqués.

Ps: Ce qui est bizarre et je viens de m'en apercevoir , tous mes BT SPORTS EN HD sont sur le 11611 Auto 23000 Vertical 8/9 QPSK 0.35 qui est selon http://fr.kingofsat.net un transpondeur "vide" :g:g (surement un bug Enigma)
 
Dernière édition:
Je ne connais pas ton récepteur mais dans mon cas (Vu+ sous Enigma2), quand j'ai eu ce genre de problème il y'a qq temps sur Astra 28.2 ( BskyB aime bien jouer avec ses transpondeurs alloués, et en plus avec l'arrivée d' Astra 2G, des transpondeurs ont été ouverts ), la mise a jour du Satellites.xml et un scan (aprés avoir rebooté le Vu+) avaient résolu le pataqués.

Ps: Ce qui est bizarre et je viens de m'en apercevoir , tous mes BT SPORTS EN HD sont sur le 11611 Auto 23000 Vertical 8/9 QPSK 0.35 qui est selon http://fr.kingofsat.net un transpondeur "vide" :g:g (surement un bug Enigma)

en fait c'est bon jai bouger ma parabole et j'ai trouver les BT SPORT HD !!!!! enfiiin!! par contre sa ma fait sauter astra 19 que je n'ai plus je vais devoir régler sa demain , au moins je pourrai regarder l' UFC 190 Rousey vs Coreia ce soir en direct de Rio !!!!!

au fait merci Viking pour ton aide , dit moi tu a les eurosport HD UK qui fonctionne parfaitement ??? merci d'avance
 
:) un fan UFC . Je n'ai pas regardé cette nuit mais j'avais veillé pour l'UFC 189, McGregor l'avait finement joué contre Mendes.

Pour en revenir au sat, j'ai les signaux HD des British Eurosport sur le transpondeur mais avec les histoires d'apparaige NDS et sans Box off de BSKYB , ne disposant que de Cline, je ne peux les déscrambler. Je me rabat donc sur les autres Eurosport d'Europe.

Concernant le fait de bouger ta parabole, tu devais être limite pour capter ASTRA 2G, et en faisant ça tu as du récupérer surement d'autres chaines qui avaient sautées sur ses nouveaux transpondeurs .
 
:) un fan UFC . Je n'ai pas regardé cette nuit mais j'avais veillé pour l'UFC 189, McGregor l'avait finement joué contre Mendes.

Pour en revenir au sat, j'ai les signaux HD des British Eurosport sur le transpondeur mais avec les histoires d'apparaige NDS et sans Box off de BSKYB , ne disposant que de Cline, je ne peux les déscrambler. Je me rabat donc sur les autres Eurosport d'Europe.

Concernant le fait de bouger ta parabole, tu devais être limite pour capter ASTRA 2G, et en faisant ça tu as du récupérer surement d'autres chaines qui avaient sautées sur ses nouveaux transpondeurs .

pas grave il y a des rediffs de cet event sur kombat sport chaque soir de la semaine lol, au fait c'est bon j'ai réussi à ajuster astra 19 , 23 et 28 parfaitement je capte tout mais je n'ai toujours pas les eurosports uk ni les sky sports uk , j'ai l'impression que personne n' a de clines pour ces chaînes ??? pour le nouveau extreme sport hd il me faudrait une cline aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut