HBBTV

tikjda

DZSatien Passionné
Inscrit
13/8/08
Messages
373
bonjour à tous ,
est ce qu'il y a kelk'1 qui peut nous expliquer en francais SVP dans un vocabulaire simple avec un exemple ou deux SIMPLES et concrets
ce que veut dire , ce qu'on peut faire et surout comment le faire avec ce foutu HBBTV !
merci d'avance.
 
merci Smallbrown,

j'ai deja lu ça mais j'ai pas bien compris
je m'explique:
récuperer les infos d'un film c'est quelquechose qu'on pouvait faire depuis longtemps avec des plugins comme OFD ou ODF me rappelle plus ( suis au bureau)
il y a aussi ifmod ou imod je sais plus !
on ^pouvait donc avoir plein d'infos jusqu'à l'appreciation du public ( etoiles )
mais il me semble que c'est plus que cela !
il semble que c'e'st interactif avec certaines chaines germaniques surtout ( ou pas seulement ????)
bref s'il y a kelk'1 qui aurait plus d'infos ce serait sympa de nous eclairer chouya plus !
merci à toi Smallbrown
 
En faite c'est une interaction entre toi (le téléspectateur) et l’émission que tu regarde.
Genre avant dans l’émission "C dans l'air" de France ,pour poser une question et participer en directe fallait téléphone ou envoyer un SMS et bien maintenant tu le fait directe de puis ta TV avec le HBBTV ( a condition d'etre connecter a internet évidement)

Avant pour utiliser Skype il fallait un ordi maintenant certaine TV supporte Skype en natif ,plus besoin d'ordi ,juste une Camera que tu relie a ta TV et voila tu peut utiliser Skype

En gros avant ta TV ne faisait que recevoir maintenant elle peut aussi émettre , tu l'image bien ,ça ouvre beaucoup de porte
 
merci UVFMA,

oui là je commence à saisir :)
je vais essayer je rendrais compte ici convretement
merci encore !
 
Retour
Haut