hd de retour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vikie

BANNI
Inscrit
10/11/12
Messages
5
salut a tous les hd bientot de retour c est tres proche
juste quelque petite bricole a faire
 
oui c'est revenu en cccam mais sa reste en privé pour le moment
 
Vous avez vue de vos propres yeux ou vous vous contentez juste de picorer sur certain forum.
Perso j'ai entendu parler du protocole SSP ,cela existait deja sur les demo Worldsat ,Moresat ...ect par le passé mais cela necessite de passer par un PC et en plus faut vaoir un canal ready
 
je ne picore pas l'ami et je ne lance pas de rumeur mais j'evite d'en parler trop vu les topic supprimé mais tu y est dans la bonne voie
 
Excellente nouvelle... un énorme merci aux dev qui boss pour nous bravo!!!! En esperant une release proche
 
Pas si sur zobollof. Mettre en place une securité comme cette nano ça demande beaucoup d'argent à injecter... Si c'était aussi simple on en serait pas à la 1ere attaque contre le sharing.
 
Vous devriez arrêter de vous lancer dans des discussions qui n'apportent rien.
C'est revenu c'est pas revenu... On a aucune preuve de ce que vous avancez.

La dans les posts que vous balancez dans toutes vos discussions y'a rien de concret !
SVP arrêtez de poster inutilement, je sais qu'on a le droit de parler librement, mais quand je vois c'est privé ça doit resté privé
ben tant mieux alors, et on en parle plus point barre. Gardez tout pour vous aussi, franchement, ça va nous empêchez de vivre ça ?
La terre va t'elle s'arrêtée de tourner ? NAN !!!

Et puis toujours les mêmes choses, on aura si on aura ça mais ça doit resté secret ! C'est quoi ? On est ou la ?
à la Nasa ? au Pentagone ?

Si vous avez des logs, si vous avez des astuces ok des infos partagez les, la on pourra avancer, mais arrêtons de déblaterez sur des discussions stériles qui n'amènent à rien.
Merci
 
Salut,
passer par le pc trop galere !!!
je reste avec mes chaines sd :tongue:
 
Vous devriez arrêter de vous lancer dans des discussions qui n'apportent rien.
C'est revenu c'est pas revenu... On a aucune preuve de ce que vous avancez.

La dans les posts que vous balancez dans toutes vos discussions y'a rien de concret !
SVP arrêtez de poster inutilement, je sais qu'on a le droit de parler librement, mais quand je vois c'est privé ça doit resté privé
ben tant mieux alors, et on en parle plus point barre. Gardez tout pour vous aussi, franchement, ça va nous empêchez de vivre ça ?
La terre va t'elle s'arrêtée de tourner ? NAN !!!

Et puis toujours les mêmes choses, on aura si on aura ça mais ça doit resté secret ! C'est quoi ? On est ou la ?
à la Nasa ? au Pentagone ?

Si vous avez des logs, si vous avez des astuces ok des infos partagez les, la on pourra avancer, mais arrêtons de déblaterez sur des discussions stériles qui n'amènent à rien.
Merci

salut

mon ami schott cela fait au moin trois fois que tu met t'on grain de sel
sur des posts qui parle de se sujet
tu est qui?
s'est un forum et tout le monde a le droit; non le devoir de participer meme si sa ne mene a rien
c'est toujours digne d'interet de parler de sa non?
ou meme d'autre chose peut importe
je croi que tu est tres critique et tres peut fort de proposition.
 
Je met mon grain de sel comme tu dis car ce sont des posts qui n'amènent à rien justement.
Et enlève le mot "Mon ami" je ne suis pas ton pote !

Point final.
Et je n'ai pas vu non plus de proposition de ta part.
 
Schott je comprends pas pourquoi sur chaque post tu viens poster un roman pour dire que tout ce qu'on dit ça ne sert à rien... Personne ne t'oblige à lire le post. Si ça ne t'interresse pas et bien passe ton chemin et laisse ceux à qui ça interresse discuter...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut