HD en sharing est mort ?

Cikai

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/8/12
Messages
98
Bonsoir,

Est ce que c'est vrai que les chaines HD canalsat et BeInSport HD ne sont plus fonctionnel en sharing ?

Comme je compte m'acheter un dm HD pour le sharing, donc ça ne vaut pas le coup ?

Merci
 
Bonsoir Cikai,

je ne sais pas ou tu as trouvé cette information, mais pour le moment c est faux.

Cordialement
 
As tu BeInSport ?
Jai cru voir que Csat changer le cryptage des chaînes HD.

Merci
 
As tu BeInSport ?
Jai cru voir que Csat changer le cryptage des chaînes HD.

Merci


C'est vraiment pas le bon moment d'acheter une dreambox 800 hd si tu comptais sur elle pour visionner le bouquet en HD.

Après libre à toi de l'acheter en prenant en compte que aucun serveur ne pourra te garantir la diffusion du HD sur le bouquet dont tu as cité le nom.
 
Merci pour ta réponse Krymou.
Ok pour les chaînes HD mais BeInSport ?
Même en SD est il accessible actuellement ?

Merci
 
Merci pour ta réponse Krymou.
Ok pour les chaînes HD mais BeInSport ?
Même en SD est il accessible actuellement ?

Merci

Pour Bein sport c'est bon mais apparemment il y a chez des personnes ou il y a quelques problèmes de freezes. Je pense pas que ce soit un problème majeur.
 
Ok merci.
Sinon t'es satisfait du 800HD ?
Pas de bug ?
Je débute dans ce domaine.
 
Ok merci.
Sinon t'es satisfait du 800HD ?
Pas de bug ?
Je débute dans ce domaine.

C'est Le meilleur démo en clone. Ca fait plus d' 1 an qu'il tourne sans arrêt. La qualité de l'image est superbe comparé à d'autres récepteurs vendus moins chères.
L'un de ces défauts, c'est le bruit de son ventilateur mais on monté un tuto complet sur DZSAT pour régler ce problème.
 
Ya pas que bein Sport en mode HD

Elle marche Tres bien

VoiLa Des Tof

1.jpg


2.jpg

3.jpg


4.jpg

Achette Une Dream Et profite tan que sa marche :cl16:
 
merci, mais je pense que j'ai mal posé la question,

je compte m'acheter un box HD mais je voulais savoir si ça valait le coup ou bien que je me dirige vers un BOX simple sans HD.
 
je me verrais mal revenir au peritel ......
j espere que ca repond a ta question
 
Bonsoir cikai,

Personne ne peut choisir à ta place, si dans un mois il n y a plus de HD c est comme cela, mais peut etre que dans 2 mois une solution sera trouvée???
De toute façon l avenir est tourné vers la HD, après c'est à toi de faire le choix.
Bon courage

Cordialement.
 
moi personnellement je ne l'aurais pas pris l'attaque est prévu pour bientot et tant qu'il n'y a pas de solution personne pourra te dire quand sa reviendra, si tu possède une dream sd garde la
 
Retour
Haut