HD out encore?

dixit

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/6/12
Messages
170
je sais pas si c'est une coincidence ou si les chaines HD sont out depuis hier, mais depuis que j'ai changé ma prio j'ai perdu toutes mes chaines HD alors qu'elles marchaient bien hier aprem..je capte CANAL+ HD CINE+ HD et CANAL+ FAMILY HD sinon pour tout le rest c'est ecran noir..TF1 M6 C+ SPORT TF6 W9 etc enfin le plus gros des chaines HD ne marchent plus:( est ce le cas pour tout le monde??
 
Salut,

Sujet déjà abordé.

Il y a une limitation de sids de la part de Cacasat, donc on ne sait visualiser que au maximum 4 chaines HD. Ces chaines sont au choix de la personne qui possède la locale..

A+
 
Salut,

Sujet déjà abordé.

Il y a une limitation de sids de la part de Cacasat, donc on ne sait visualiser que au maximum 4 chaines HD. Ces chaines sont au choix de la personne qui possède la locale..

A+

ca vient d'etre incorporer non?parce que jusqu’à hier je pouvais mater toutes les chaines..donc il faut attendre une nouvelle solution mnt :)
 
Faut voir avec ton serveur, il a peut être retiré le bouquet bis tv va savoir
 
pourtant c'est bien présent


| 500| 30b00|TNT Sat (19E) |viaccess | | 500| 42800|BIS TV (13E/5W/19E/12W) |viaccess |
 
pourtant c'est bien présent


| 500| 30b00|TNT Sat (19E) |viaccess | | 500| 42800|BIS TV (13E/5W/19E/12W) |viaccess |
sa marche en astra 19 ? ou bien exclusivement en Hotbird ??? les Biss HD.

thanx
 
Ça c'est la tnt et la tnt ne possède plus les chaînes hd..
 
Retour
Haut