Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 55

Sujet : HELP HELP branchement
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

derka29
    Guest

tu a peut etre le demo du salon qui n'alimente plus la ligne qui va vers la lnb. vu ce que tu dit sa peut etre que sa , la lnb ne doit plus etre alimenté par le demo, et c'est surment pour sa qu'il fonctionne avec le repartiteur car sa prend du coup l'alimentation de la dream de la chambre.

derka29
    Guest
    ou un problème de config tout bètement
    Dernière édition par derka29; 23-01-2012 à 04:37 Raison: ereur

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    Atlas HD200s b128
    TV
    LG 47elx
    Remerciement / J'aime
    Merci les gars je teste ca entre 12h et 14h et vous fait le rapport

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    Atlas HD200s b128
    TV
    LG 47elx
    Remerciement / J'aime
    Bon bah messieurs je viens de tester ce que vous m'avez proposé et nada tjs le meme pb, dreambox inversees et tjs pas de signal en bas au salon alors qu'en haut ok sur certaines chaines.
    En ce qui concerne le repart c'est un repartiteur basique et non disecq, 1 entrée et 3 sorties; a ce moment la j'ai du signal en bas quand je branche une sortie du lnb vers l'entree repart et les deux dreambox dessus ??????!!!!!!

derka29
    Guest

derka29

Citation Envoyé par nanard17 Voir le message
    Bon bah messieurs je viens de tester ce que vous m'avez proposé et nada tjs le meme pb, dreambox inversees et tjs pas de signal en bas au salon alors qu'en haut ok sur certaines chaines.
    En ce qui concerne le repart c'est un repartiteur basique et non disecq, 1 entrée et 3 sorties; a ce moment la j'ai du signal en bas quand je branche une sortie du lnb vers l'entree repart et les deux dreambox dessus ??????!!!!!!
    c'est pas possible tu a quelques chose entre le départ au niveau lnb et la dream du salon , j'ai l'impression que tu a un ampli sur ta ligne qui va au salon, question c'est un cable direct qui va de la lnb a la dream du salon ou y a autre chose sur la ligne , style , signal hertien ou autre , ampli , etc , ques qu'il y a sur cette ligne ?????

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    Atlas HD200s b128
    TV
    LG 47elx
    Remerciement / J'aime
    Au fait les gars est ce que l'orientation de la tete a une importance, je m'explique: la parabole etant soit disant pointee comme il faut je me demandais si mon pb de BER élévé ne venait pas du fait que la tete ne serait pas inclinee comme il faut (il y a une graduation generalement sur le dessus des lnb), faut il caler la tete sur un angle precis ou c'est sans importance, merci.

derka29
    Guest
    la ligne est t'elle direct entre la lnb et la dream du salon ???? c'est toi qui a installé le cable de la lnb au salon ? plus de détaille

derka29
    Guest
    oui la tete normalement est légèrement de travers vers la gauche, ( si tu est face a la parabole, tu te met devant et la tete doit etre légèrement pencher vers la gauche), bouge la tete lnb en regardant le signal sur le démo, si tu na pas de pointeur satélite et le signal va monté. regarde les 2 force et qualité du signal

derka29
    Guest
    si tu est sur que le demo du salon fonctionne, et si tu la testé seule sur la ligne de la chambre et que sa fonctionne, si tes sur que les 2 sortie de la lnb fonctionne normalement, alors seule ta ligne ou ton cable qui va au salon a un soussi, si c'est pas toi qui a installé le cable qui va du salon a la tete lnb, je te conseille de le suivre afin de voir si il y a quelques chose d'autre de brancher dessus (ampli, ou autre chose) car quelques chose perturbe peut etre ton signal , et sinon sa peut etre que ton cable .

derka29
    Guest
    bien verifier le cable et les fiches qui son bien vissé a chaque extrémité du cable (faut pas que la masse touche le fils qui est au centre du cable.

derka29
    Guest
    tu doit régler la parabole de gauche a droite , puis tu bloque, apres tu regle ta parabole de haut en bas et tu bloque, apres tu regle la tete en la tournant de gauche a droite et peut etre aussi suivant ta fixation l'avancé ou la reculé si y a du jeu( en générale le cable qui arrive sur la tete par vers la gauche quand tu est face a la parabole, mais ce qui conte c'est la qualité du signal , ( force et qualité) le reglage de la tete c'est l'azimut

derka29
    Guest
    si ta tous passé en revu et que tu est sur que c'est pas un réglage ou autre qu'il n'y a rien d'autre sur le cable, et que les dream son ok, , éssaie une autre tete lnb

derka29
    Guest
    ton signal doit pas etre top, si ça ce trouve tu a simplement mal régler ta parabole, c'est tres précis tu sait faut etre minutieux pour un bon réglage et aussi pour ne pas a avoir a retoucher la parabole a chaque fois, 'moi pour vérifier une fois la parabole réglé et bloqué, je bouge très légèrement la parabole a la main comme si il y avait du vent , le signal doit pas décrocher, sinon c'est que tes mal pointé, ( trop proche de la perte du signal et quand il y aura du vent tu risque d'avoir des décrochages)

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    Atlas HD200s b128
    TV
    LG 47elx
    Remerciement / J'aime
    Bon alors dans le desordre et pour tout le monde; c'est moi meme qui est tiré les cables de la lnb vers la chambre et le salon et il n y a aucun ampli ou autre chose sur le cables j'en suis sur et certain, tout est en direct et les cables sont neufs, ca fonctionnait encore en decembre avant le gros coup de vent cote charente-maritime, ensuite j'ai mis des fiches F dorees partout et fais super gaffe a ce que la masse ne touche pas le cable du centre la encore j'en suis sur:
    donc je pense que la parabole est bien reglee car sur certaines chaines j'ai une bonne reception mais sur certaines j'ai enormement de perturbations qui pourrait venir d'un pb de polarisation de la tete et dans ce cas la il faudrait la pivoter un poil.
    Pensez vous que ca serait cohérent??

derka29
    Guest

derka29

Citation Envoyé par nanard17 Voir le message
    Bon alors dans le desordre et pour tout le monde; c'est moi meme qui est tiré les cables de la lnb vers la chambre et le salon et il n y a aucun ampli ou autre chose sur le cables j'en suis sur et certain, tout est en direct et les cables sont neufs, ca fonctionnait encore en decembre avant le gros coup de vent cote charente-maritime, ensuite j'ai mis des fiches F dorees partout et fais super gaffe a ce que la masse ne touche pas le cable du centre la encore j'en suis sur:
    donc je pense que la parabole est bien reglee car sur certaines chaines j'ai une bonne reception mais sur certaines j'ai enormement de perturbations qui pourrait venir d'un pb de polarisation de la tete et dans ce cas la il faudrait la pivoter un poil.
    Pensez vous que ca serait cohérent??
    fort possible si la tete na pas la bonne inclinaison

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière