Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affiche les résultats de 46 à 55 sur 55

Sujet : HELP HELP branchement
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

derka29
    Guest

exacte momohamed j'allait justement dire la meme chose, avec une petite tv a coté et le demo , sa le fera, faut t'il qu'il puisse metre une tv a coté , si il est sur le toi , pas possible a moins d'avoir quelqu'un en bas qui dit si c'est mieux ou pas.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    Atlas HD200s b128
    TV
    LG 47elx
    Remerciement / J'aime
    Bon messieurs apres plusieurs essais infructueux hier soir j'ai laissé tombé en me disant que ce n'était pas mon domaine, j'ai eu beau pivoter cette tete dans tous les sens et degres par degres je n'ai jamais eu un ber pres de zero sur les chaines qui me posaient problèmes donc du coup appel du technicien pour qu'il vienne vérifier son "bordel", en tout je vous remercie tous très sincèrement pour avoir tenter de m'aider dans mes démarches, bonne journée et bon sharing à tous!!!

La trompette vous dit à bientôt!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    Atlas HD200s b128
    TV
    LG 47elx
    Remerciement / J'aime
    Re-salut à tous, je me disais que c'était peut-être un problème d'alimentation de la lnb du a ma longueur de cable (10m tele placard branchement et ensuite encore 10 m jusqu'a la lnb), puis je verifier ça d'une manière ou d'une autre(sachant qu'un simple ampli n' a pas regler le probleme), merci.

Le tech repasse ce soir apres 17h, plus de news dans peu de temps!!

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    dream 800
    TV
    samsung 55 8080
    Remerciement / J'aime
    Salut,j'ai aussi la même longueur de cable et pas de problème
    Itgate tgs 100
    dream 800 s hd
    dream 500 s
    sagem isd 91 hd
    kaon575

diablo wirless
    t-rex
    Merci et bonne journée

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    Atlas HD200s b128
    TV
    LG 47elx
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir messieurs,

fin du feuilleton et je peux vous dire que je suis pas une trompette mais plutot une cornemuse enfin bref, dans un premier temps le gars m'avait fait un reglage hotbird et astra car double tete mais la tete astra etait en limite mais ca fonctionnait, bon par contre de mon coté je sais pas ce que j'ai foutu avec les reglages sur la dreambox mais je ne captais vraiment pas comme il fallait malgré tout mes essais, suite a ca changement de tete dans le doute et je met une twin pour la chambre et le salon comme evoque pans les precedents posts et c'est la que j'ai fait appel a vous, eh bien je vous le donne en mille le seul endroit que j'ai pas regarder c'est la prise murale qui merdait et en laquelle j'avais entierement confiance (entre parentheses ne faites pas la meme erreur que moi) pourtant croyez moi j'avais du signal quand je mettais un repart dans le grenier et les 2 appareils dessus mais ce n'etait pas enorme car toutes les chaines n'avait pas de signal donc le gars m'a fait une verification du cablage (il ne me l'a pas comptabilise dans le forfait sympa quand meme) et la comme par magie tout fonctionnait apres qu'il est regle la parabole aux p'tits oignons bien sur, donc je suis vert et encore vert d'etre aussi debile enfin fin de l'histoire et merci à tous d'avoir essayé de m'aider.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Nord- PasdeCalais
    Récepteur
    DM800 HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

Merci d'avoir donner les résultats ,
    ce qui est dommage c'est que l'on t'avais demandé si le câble allé bien de la LNB directement sur la DM !!!!!!!!!!
    Si tu nous avais dis qu'il y avait une prise murale on t'aurait conseillé de la vérifier.

Mais ce qui compte c'est que maintenant ça fonctionne.

Bon film
    DM800 HD pvr (clone) boot84, Black Hole 2.1.7 Sim 2.01 Ncam 1.6
    DM800 HD pvr (clone) boot84, Black Hole 2.1.7 Sim2.01 Oscam 11279

derka29
    Guest
    content pour toi que ça fonctionne nanard17

derka29
    Guest
    comme quoi y a vais bien un soussi avec le cable ou la prise, tous tes bien qui fini bien

derka29
    Guest
    je sait pas qui c'est qui l'avait mi la , mais comme je l'ais trouver marante de la remet. lol

Au restaurant, un homme se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale par mégarde.

Sa femme, affolée, essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, en le frappant dans le cou, en vain.

L'homme commence déjà à donner des signes d'asphyxie, sa femme désespérée, commence à crier en demandant de l'aide.

Un Monsieur se lève d'une table voisine, et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon de l'homme, et lui saisit ses testicules, les serre avec force et les tire vers le bas violemment.

Sous la douleur irrésistible, l'homme recrache la pièce, son sauveur toujours aussi calme, retourne à sa table sans dire un mot.

Au bout d'un certain temps, la femme, maintenant rassurée, se lève pour remercier celui qui a probablement sauvé la vie de son mari, et lui demande :

- "Etes-vous médecin ? "

- "Pas du tout madame, figurez-vous que je suis fonctionnaire du trésor et dans mon métier, nous avons l'habitude de tenir les contribuables par les couilles jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous

10. Merci SIDALI55, bolero62 disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    Atlas HD200s b128
    TV
    LG 47elx
    Remerciement / J'aime
    Merci à tous et bonne continuation

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234