HELP HELP branchement

vu ce que tu dit c'est que un réglage, vu que ça fonctionnait,
 
le réglage est au millimètres faut etre tres fin
 
Merci les gars, je vais essayer ce soir si j'ai le temps, sinon peut-on s'aider de la graduation sur la tete LNB pour regler l'inclinaison?
 
derka29

Merci les gars, je vais essayer ce soir si j'ai le temps, sinon peut-on s'aider de la graduation sur la tete LNB pour regler l'inclinaison?

oui bien sur, mais moi quand je regle une parabole, je ne regarde pas les graduation , je regarde ce que dit le pointeur sat, ou ce que dit le signal ( force et qualité sur le démo)
 
les graduation c'est bien joli, mais si ton mat n'est pas bien de niveau et que tu regarde que les graduation, tu sera forcément faut ou a coté, c'est le signal qui compte et ce que dit les barre de controle dans le démo ou ce que dit le pointeur sat si tu en na un. (qualité et force du signal)
 
il faut avoir un bon signal avec une parabole qui soit tres bien fixé, au fait quelle taille fait ta parabole ?
 
Ok, ma parabole fait 60cm, je ne dois donc pas faire confiance au degres mais puis-je m'appuyer sur une fourchette pour ensuite fignoler?
 
la tete est tourner de environ 5 degré vers la droite, et donc le cable par vers la gauche quand tu est face a la parabole.
 
Dernière édition:
alors juste quelques degré vers la gauche quand tu est face a la parabole de façon a ce que ton cable parte légèrement vers la gauche quand tu est de face, je ne peut pas te donner de degré car je ne me fit pas a sa , je vais te montré une photo pour que tu vois un peut pret. je l'envoi dans 5 min
 
Salut,

Pour Astra et La Rochelle c'est -11°

laroch10.jpg
 
Merci bcp pour votre aide, avec tout ca je devrais y arriver quand meme, sinon vous pourrez m'appeler trompette, je vous tiens au jus!
 
change de lnb c'est tout ya rien d'autre encore a faire man
 
si t'arrive pas avec tous ça demande a quelqu'un de ton entourage qui c'est réglé une parabole ou voit un installateur d'antenne pour qu'il te la règle simplement, sa devrait pas couté trop cher vu quel est déja monté, si tu veut savoir le prix un simple appel téléphonique a un installateur et tu saura le prix avant, il a juste a a afiner le réglage donc il en na pas pour longtemps.
(si tes sur que ta lnb est bonne a 100 % bien sur ) voila mr

apres sa on peut pas faire plus je pense.
 
pour régler facilement ton sat
si tu as la possibilité de mettre une tv et la dream a cote de ta parabole
tu sélectionne menu paramètre recherche de service pointeur sat et tourne légèrement ta parabole tout en regardent le signal jusqu’à avoir le max
c'est pas normal d'avoir un ber eleve
 
exacte momohamed j'allait justement dire la meme chose, avec une petite tv a coté et le demo , sa le fera, faut t'il qu'il puisse metre une tv a coté , si il est sur le toi , pas possible a moins d'avoir quelqu'un en bas qui dit si c'est mieux ou pas.
 
Bon messieurs apres plusieurs essais infructueux hier soir j'ai laissé tombé en me disant que ce n'était pas mon domaine, j'ai eu beau pivoter cette tete dans tous les sens et degres par degres je n'ai jamais eu un ber pres de zero sur les chaines qui me posaient problèmes donc du coup appel du technicien pour qu'il vienne vérifier son "bordel", en tout je vous remercie tous très sincèrement pour avoir tenter de m'aider dans mes démarches, bonne journée et bon sharing à tous!!!

La trompette vous dit à bientôt!
 
Re-salut à tous, je me disais que c'était peut-être un problème d'alimentation de la lnb du a ma longueur de cable (10m tele placard branchement et ensuite encore 10 m jusqu'a la lnb), puis je verifier ça d'une manière ou d'une autre(sachant qu'un simple ampli n' a pas regler le probleme), merci.

Le tech repasse ce soir apres 17h, plus de news dans peu de temps!!
 
Salut,j'ai aussi la même longueur de cable et pas de problème
 
Bonsoir messieurs,

fin du feuilleton et je peux vous dire que je suis pas une trompette mais plutot une cornemuse enfin bref, dans un premier temps le gars m'avait fait un reglage hotbird et astra car double tete mais la tete astra etait en limite mais ca fonctionnait, bon par contre de mon coté je sais pas ce que j'ai foutu avec les reglages sur la dreambox mais je ne captais vraiment pas comme il fallait malgré tout mes essais, suite a ca changement de tete dans le doute et je met une twin pour la chambre et le salon comme evoque pans les precedents posts et c'est la que j'ai fait appel a vous, eh bien je vous le donne en mille le seul endroit que j'ai pas regarder c'est la prise murale qui merdait et en laquelle j'avais entierement confiance (entre parentheses ne faites pas la meme erreur que moi) pourtant croyez moi j'avais du signal quand je mettais un repart dans le grenier et les 2 appareils dessus mais ce n'etait pas enorme car toutes les chaines n'avait pas de signal donc le gars m'a fait une verification du cablage (il ne me l'a pas comptabilise dans le forfait sympa quand meme) et la comme par magie tout fonctionnait apres qu'il est regle la parabole aux p'tits oignons bien sur, donc je suis vert et encore vert d'etre aussi debile enfin fin de l'histoire et merci à tous d'avoir essayé de m'aider.
 
Bonsoir,

Merci d'avoir donner les résultats ,
ce qui est dommage c'est que l'on t'avais demandé si le câble allé bien de la LNB directement sur la DM !!!!!!!!!!
Si tu nous avais dis qu'il y avait une prise murale on t'aurait conseillé de la vérifier.

Mais ce qui compte c'est que maintenant ça fonctionne.

Bon film
 
comme quoi y a vais bien un soussi avec le cable ou la prise, tous tes bien qui fini bien :cl21:
 
je sait pas qui c'est qui l'avait mi la , mais comme je l'ais trouver marante de la remet. lol

Au restaurant, un homme se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale par mégarde.

Sa femme, affolée, essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, en le frappant dans le cou, en vain.

L'homme commence déjà à donner des signes d'asphyxie, sa femme désespérée, commence à crier en demandant de l'aide.

Un Monsieur se lève d'une table voisine, et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon de l'homme, et lui saisit ses testicules, les serre avec force et les tire vers le bas violemment.

Sous la douleur irrésistible, l'homme recrache la pièce, son sauveur toujours aussi calme, retourne à sa table sans dire un mot.

Au bout d'un certain temps, la femme, maintenant rassurée, se lève pour remercier celui qui a probablement sauvé la vie de son mari, et lui demande :

- "Etes-vous médecin ? "

- "Pas du tout madame, figurez-vous que je suis fonctionnaire du trésor et dans mon métier, nous avons l'habitude de tenir les contribuables par les couilles jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous :laugh:
 
Retour
Haut