Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 55

Sujet : HELP HELP branchement
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    Atlas HD200s b128
    TV
    LG 47elx
    Remerciement / J'aime

HELP HELP branchement

Bonjour à tous,

alors encore un truc que je comprends pas décidement je suis une bille, je viens de poser une lnb universelle de bonne qualité je pense (0.2db) à 2 sorties indépendantes, chaque dreambox (salon et chambre) est connectée en direct sur cette lnb, je recois le signal dans la chambre et pas dans le salon, j'inverse les branchement et je recois tjs le signal dans la chambre et pas dans le salon; ne fonctionne que lorsque je branche un seul cable (n'importe lequel) de la lnb vers un repartiteur et qui distribue les 2 lieux.
    Avant ca j'ai testé avec ampli 18db mais meme punition, du coup si vous pouviez m'expliquer ou m'orienter ce serait genial car la je suis perdu, merci à tous.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    CH
    Récepteur
    Vu+ solo
    TV
    LG 55EF950V/UHD O
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Comme ton LNB a 2 sorties, tu branches le 1er démo sur une sortie et le deuxième sur l'autre, sans passer par un répartiteur.
    Samsat 410 super
    Vantage X221TS CI
    Kaon KSC 570H PVR
    Antenne 90x100cm fibre
    Moteur Stab H-H 100

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    Atlas HD200s b128
    TV
    LG 47elx
    Remerciement / J'aime
    Salut,

c'est bien ce que j'ai fait et les 2 sorties fonctionnent sur le demo de la chambre mais sur celui du salon rien sauf si je mais les 2 demos sur un repart branche sur une des deux sorties, donc pourquoi et ce malgré apres avoir essayé un ampli pensant a une perte de signal sur le cable mais rien, je ne comprends pas .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    CH
    Récepteur
    Vu+ solo
    TV
    LG 55EF950V/UHD O
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Bizarre, regarde la config LNB du démo qui ne fonctionne pas.
    Samsat 410 super
    Vantage X221TS CI
    Kaon KSC 570H PVR
    Antenne 90x100cm fibre
    Moteur Stab H-H 100

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    Atlas HD200s b128
    TV
    LG 47elx
    Remerciement / J'aime
    La config c'est un seul satellite sur astra 19.2, je sais pas si il y a quelque chose a faire sur le branchement avec cette lnb 2 sorties, j'ai une longueur de plus de 20 metres pour le demo du salon mais en essayant avec un ampli c'est pareil, ca ne fonctionne qu'avec un repart et les demos branches sur ce dernier, la tet lnb peut avoir une config autre ou quoi?

derka29
    Guest

derka29

Citation Envoyé par nanard17 Voir le message
    La config c'est un seul satellite sur astra 19.2, je sais pas si il y a quelque chose a faire sur le branchement avec cette lnb 2 sorties, j'ai une longueur de plus de 20 metres pour le demo du salon mais en essayant avec un ampli c'est pareil, ca ne fonctionne qu'avec un repart et les demos branches sur ce dernier, la tet lnb peut avoir une config autre ou quoi?
    c'est pourtant simple, si ta une tete lnb a 2 sortie il y a une sortie pour chaque démo, et si le demo du salon na pas de signal , il suffit d'inversser les cable sur les sortie de la tete lnb et si apres sa c'est pareil , et que dans la chambre sa fonctionne, alors le cable qui va au salon est coupé quelques par, c'est pas compliqué, et avec une tete a 2 sortie y a pas besoin de répartiteur sur tous pas .

voila

derka29
    Guest
    inversse les cable sur la tete et tu saura si c'est la tete qui déconne, si apres sa ta le signal dans le salon et plus dans la chambre ,cest la tete qui est défectueuse, et si c'est pareil , cette a dire que sa fonctionne dans la chambre et pas dans le salon malgré le faite que ta inversser les cable sur la tete, alors ton cable qui va au salon a un gros soussi quelque par.

derka29
    Guest
    verifie bien la cable qui va du la dream du salon a la tete lnb et les fiche pour commencer, et si apres sa whallou, alors ton cable qui va au salon est sur ment cassé ou couper a l'interieur.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    peut etre probelem de alimentation electrique mon frere regarde la configuration

derka29
    Guest
    exacte gueliz sa peut etre sa , pour éssaye il peut inversser les dream entre le salon et la chambre et il saura de suite si cest la config ou dream qui délire, et il pourra également etre sur comme sa que le cable qui va au salon EST BON OU PAS .

derka29
    Guest
    pour la config il suffit de regarder sur la dream qui marche comment est régler la config.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    Atlas HD200s b128
    TV
    LG 47elx
    Remerciement / J'aime
    Merci les gars de vous preoccuper de mon pb mais j'ai du mal m'expliquer; les 2 sorties du lnb fonctionnent car je les ai testees l'une et l'autre sur ma dreambox de la chambre et tout est ok à part un BER super elevé et plein de chaines qui ne fonctionnent pas.
    Des que je branche l'une ou l'autre sortie du lnb vers le cable qui descend au salon je n'ai rien du tout, par contre des que je branche un repartiteur sur ce cable de salon avec la dreambox de la chambre aussi branchee dessus je recupere un signal comme celui de la chambre donc quelques chaines avec un BER super élevé, voilà messieurs si vous avez une idée de génie je suis preneur merci à vous

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Nord- PasdeCalais
    Récepteur
    DM800 HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut

Essaye la dream du salon dans ta chambre pour voir si cela vient de la dream ou du cable qui va au salon....
    DM800 HD pvr (clone) boot84, Black Hole 2.1.7 Sim 2.01 Ncam 1.6
    DM800 HD pvr (clone) boot84, Black Hole 2.1.7 Sim2.01 Oscam 11279

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

alors encore un truc que je comprends pas décidement je suis une bille, je viens de poser une lnb universelle de bonne qualité je pense (0.2db) à 2 sorties indépendantes, chaque dreambox (salon et chambre) est connectée en direct sur cette lnb, je recois le signal dans la chambre et pas dans le salon, j'inverse les branchement et je recois tjs le signal dans la chambre et pas dans le salon; ne fonctionne que lorsque je branche un seul cable (n'importe lequel) de la lnb vers un repartiteur et qui distribue les 2 lieux.
    Avant ca j'ai testé avec ampli 18db mais meme punition, du coup si vous pouviez m'expliquer ou m'orienter ce serait genial car la je suis perdu, merci à tous.
    Salut nanard, commençons à éradiquer complètement le répartiteur et l'ampli , le premier était fait pour la parabole collectif ANALOGIQUE le second c'est fait pour les antennes à baguettes hertziennes.

Concernant la LNB à deux sorties c'est fait pour deux (2) démos différents : la première question es-ce-que tu avais essayé de tester avec le deuxième cable et la deuxième essayes de voir dans le démo MENU.........INSTALLATION.........CONFIGURATION DE LA LNB type lnb toujours UNIVERSELLE première fréquence 9750 et deuxième fréquence 10600. Sinon ton LNB est nase et d'essayer de la changer. En espérant que tu trouveras le problème.
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

Dis-moi nanard, ton répartiteur, ce n'est pas par hasard le SWITCHEUR plusieurs lnb ou antennes paraboliques ,si OUI configures dans le démo MENU..........INSTALLATION...........DiSEqC1.0 4 port disant c'est avec le switcheur et non le répartiteur voir dans quel endroit tu l'avais branché un exemple disant le N°2 automatiquement dans le démo ça sera PORT 2 (DiSEqC1)
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière