Help newbie Vistacard

vasyvasa

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/10/08
Messages
10
Bonjour à tous,

étant newbie, je cherche à programmer ma vistacard :

J'ai le Vistacard Loader, un programmateur phoenix mais je sais pas koi faire.

En cliquant Start, j'ai un ATR qui s'affiche. Mais en dessous, j'ai une case, à coté de "Write" qui est vide.

Que faut-il mettre dedans avant de faire "Write" ?

merci d'avance... :wink2:
 
Vistacard - Decrypt Everything!
Dinet_05_1.jpg
 
Merci Aissa06 mais ça ne répond pas à ma question :

est-ce que je dois laisser le champs à coté de "Write" vide ?
 
slt ,
je pense qu'il te faut le fichier a injecter (et ca c'est pas gagner !!!!)
 
Merci Alsaco,

bon, je vais continuer à fouiller sur le net... :cry2:
 
merci mouss, j'ai essayé mais ça me dit "card not valid".

Voici exactement ce que je fais :

mon programmateur en mode PHOENIX 3.58 MHZ, avec le programme vistacard loader 2.0 :

Je clique sur "Start" puis "Connect" et ça me donne ça :

vistacard.jpg


et quand je fais "Write" j'ai "card not valid"

une idée ?
 
VistaCard

Vérifie ton port com moi j’ai réussi à programmer une fois ma carte maintenant je peu plus la programmer ca me di comme toi card not valid
 
Merci Mouss pour ton aide : j'ai tout testé, enlevé le pare-feu, testé le port et j'ai re essayé plein de fois et toujours le même message...

je vais voir avec mec qui me l'a vendue...

encore merci :wink2:
 
Bonjour Soumisat,

C'est une carte blanche Vistacard que j'ai eue par Soirnet (tu en donnes le lien).

Sinon, j'ai toujours pas réussi ma programmation et je crois que je vais laisser tomber.. :cry2:
 
C'est dingue ca!:fool:
Il te vende une carte...et tu ne reçois aucune info pour t'aider à la programmer, d'autant qu'il fournisse plein de fichiers sur leur site.

A croire que c'est de l'arnaque non?

Sinon, je pense avoir vu quelque part, que l'on ne pouvait la reprogrammer que 2X!:kathecat: Ce ne serait pas ca ton problème?
Si tu as fait plusieurs essais pas bon, tu serais alors bloqué avec cette carte.
Comme tu l'a déjà acheté, essaye d'avoir des infos tout de même chez eux, histoire d'aider aussi la communauté.:wink2:
 
Bonjour Brussel,

Ben pour la fin de l'histoire, je n'ai pas réussi à la programmer une seule fois... (pourtant ce n'est pas la première fois que je programme une carte)

J'ai donc écris là où je l'avais commandé (via le site soirnet) et voici la réponse :

BONJOUR

Bon , oublie maintenat le loader vista , je vais te donner des liens de telechargement des flashs , tu vas flasher votre demos et inseres aprés la carte et ça va marcher tranquilement :

si tu as un ALI B flash ton démos avec ce SOFT :
4shared.com - online file sharing and storage - download ali3329B - ABRACADABRA - BY SOIRNET.COM.zip

si tu as un ALI C flash ton démos avec ce SOFT :
4shared.com - online file sharing and storage - download alidvbs29c - ABRACADABRA - BY SOIRNET.COM.zip

aprés le flashage de votre recepteur , redemare le , et insére la carte ( le caro jaune de la carte de la puce doit être en bas ) et ça va marcher . Bon chance .


n'ayant pas de démo Ali B ou C j'ai donc laissé tomber...:(
 
Merci pour ta réponse vasyvasa!:wink2:

J'ai moi même eu contact avec ce vendeur, et celui-ci m'a confirmé par 2 fois que la vista card est compatible avec tous les démos!

1ère réponse:
Pour l'instant , soirnet a pu inventer des carte qui marche sur tous les demos sur le marché , soit ALI B - ALI C - CRISTOR - DVRCI ... ces cartes ne se chargent pas , plutôt c'est le recepteur qui se flash , tu l'insére et tu flash votre demos ( le SOFT sur SOIRNET ) , et ça marche .
* VISTA CARD : ALI B and ALL DEMOS : capte ( TPS juqu'au Janvier 2009 - ARABESQUE ART HOTBIRD - ABSAT - DIGI TV - POLSAT )

Ma question suivante:
Quand vous dites "ALL DEMOS", c'est uniquement la liste de quelques démos pour ALI C sur votre site?

2ème réponse:
BONJOUR
ALL DEMOS : c'est tous genre de demos qui ont un lecteur card integré

Donc je ne comprend toujours pas pourquoi il y a un loader...qui sert à rien.
Et pour le flash du démo, c'est étrange que celui-ci fonctionne sur TOUT les démos existant avec lecteur de carte(???):fool:

Sinon tu as du aussi envoyer l'argent par Western Union?

@+
 
Oui, j'avais envoyé l'argent par Western Union.

J'ai quand même reçu la carte rapidement (+/- 5 jours).

A mon avis, c'est le flash des démos Ali B ou C qui décripte. Je ne pense pas que la carte serve à grand chose.

Sinon je pensais moi aussi que la carte programmée pouvait fonctionner dans tous les démos viaccess. Mais bon, vu que je n'arrive pas à la programmer, impossible de vérifier...
 
Ils t'ont vendu une abracadabra card, qui n'est pas une carte viaccess 2.5, elle donne un ATR bizarre et n'est reconnue que par certains firmwares. Lis un peu le forum on en a beaucoup parlé. S'ils te l'ont vendue comme une Vista puis te disent qu'elle est liée à un démo particulier c'est un mensonge pur et simple. Essaie de te faire rembourser. Et évite de faire des achats sur Internet par Western Union, une fois l'argent envoyé tu n'as plus aucun recours. Là au moins tu as reçu une carte...
 
Ben ouais... c'était la première fois et ce sera la dernière....
 
est ce quelqun a reussi a le faire fonctionner(reconnaitre) sous newcs?
 
svp les mec le programme pour remplire les carte abracadabra

merci
 
le flash sert a activer la carte et non pas a decrypter a mon avis car si tu tape sur ton demo info 2 fois tu auras en bas avant les cé hexadecimal USING SMARTCARD la carte est comme une clé et sert aussi a accelerer le processus de decryptage .
 
Retour
Haut