Image Gemini ou Nabilo

lmaia

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/9/07
Messages
122
Salut tout le monde

A votre avis quel est la meilleur image pour une Dreambox 500S et 800S NABILO ou GEMINI ??? Pour l'instant avant installation j'espère avoir votre avis avant décision, pas évident sur Google une rubrique qui donne la différence

Merci à tous pour vos réponses
 
original ou clone ?

perso je prefere Gemini, et sa n'engage que moi :).
 
Je marche sous nabilo depuis 2 années(DM500S chinoise), et j'en suis satisfait.
Et ça n'engage que moi comme a dit Padberwi...

PS:je les ai toutes essayées (Gemini,pli jade3-qui est pas mal aussi-TDW....)Donc c'est à toi de voir.Bon courage.
 
moi j'ai une image gemini 4.6
j'ai jamais essayé les autres donc je peux pas différencier !
mais gemini c cool !
ça roule !
 
Re-salut a tous

MERCI pour vos réponses. Il est claire que ce sont vos avis tout à fait personnels libre à moi ou à d'autres de choisir l'image selon convenance. N'ayant jamais installé Nabilo je voulais juste avoir une idée sur la stabilité,plugins,maniabilité ou autres entre Gemini et Nabilo.

Je tiens a préciser que j'ai une dream 500 une 500S et une 800S toutes dès clones
 
pour ta 500s puisque c'est un clone faut utilisé les version no bomb de gemini, donc faire attention a l'image que tu install.

sous nabilo le probleme ne se pose pas.
 
Alors au vu que j'ai 2 dream's 500 donc une en serveur avec image Gemini 4.70 je vais ce week installer sur ma deuxième dream l'image Nabilo et l'expertiser pendant une semaine je vous redonnerais mon avis
 
Retour
Haut