[Résolu] impossible d'avoir du signal et perte de chaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djkilla

DZSatien Curieux
Inscrit
17/9/15
Messages
34
hello,


nouveau sur le forum, mais j'y venais souvent en tant qu'invité.

ca ma aider a choisir mon pinacle et j'en profite pour m'inscrire et faire partir de la communauté.


j'ai eu un soucis hier soir.

avant hier j'ai mon abonnement qui est terminé et j'ai repris un nouvel abonnement chez DOstech. ma. tous fonctionnais.

Le problème est que j'ai voulu faire une recherche de chaines et depuis tous les astra, nilesat sont parti. donc toute les chaines discovery, nat geo, disney, c+ je ne les vois plus.

seul le satellite hotbird avec beinsport et les chaines italienne fonctionne.

j'avais un bon signal et qualité +- 70% chacun. Mais depuis que j'ai fait le scan sur astra, bar, nile sat je n'ai plus aucun signal "0%" mais la qualité est la 70%.

je ne comprend pas ce que j'ai pu faire pour perde le signal et ne plus avoir les chaines .:g:g


je vous remercie pour votre aide.
 
Salam, regarde les parametres de ta config Lnb
e
 
aleykoum salam, kamilou,

je suis entrain de faire un scan de tout les satellite la. dès que c'est fini je vais regarder la config lnb.

pourrais tu me dire je doit regarder quoi dans Lnb et ou je dois regarder dans le pinacle 9500HD?

je suis novice en sat, je commence seulement a comprendre les termes technique ;-)


merci

voici une image qui montre le astra.


image-201509171213050001.jpg

- - - Mise à jour - - -

j'ai fait un reset des paramètre, et un scan

j'ai recup astra ( dans fréquence il était en auto a 30..) et maintenant il est a 107...

mais je n'ai pas toute les chaines, pas de Canale 5 , pas de discovery en français, :( se sont les chaines que je regarde le plus.

j'ai déjà fait 3 scan mais impossible a les avoir. J'ai les discovry en russe tchèque, les chaines espagnoles. mais pas les autres
bizzare j'ai du raté quelque chose a mon avis .


merci pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

bon je fais une pause car depuis toute a l'heure je me prend la tete avec . dur dur :g:g:cl18:

je n'arrive toujours pas a trouver canale 5, ni discovery en francais, quelques manques :(
 

Fichiers joints

  • image-201509171338330001.jpg
    image-201509171338330001.jpg
    70.5 KB · Affichages: 2
  • image-201509171338330002.jpg
    image-201509171338330002.jpg
    71.2 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
salam,

alors voila, j'ai reussi a remettre toutes les chaines,

j'ai remis a zero, le decodeur

j'ai mis a jour avec la v116.110

et j'ai fait un scan de chaque satelillte separément.

tous est revenu.


par contre j'ai pris un abonnement chez Dostech, j'ai un peu de freeze, je sais pas si c'est du a l'abonnement ou au decodeur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut