Info Basculement Csat au 1er Juillet + carte seule

On essaye ça ce soir ocs max HD à partir de minuit et cine+frisson HD 00h40 on verra bien ;) jusque hier je n'avais jamais eu ce problème.

J'ai regardé aussi ce qui se passait hier soir.

En fait le problème existe en carte 39 , même en Canalready
Pendant la diffusion de ces films x, les classes utilisées dans les ECM ne correspondent pas à ceux de l' abonnement.

En y regardant de plus près, ce moi ci, le nombre de classes sur la carte a baissé :cl18:

Le système en 3311 est différent, c'est pour ça que grand nombre n'a rien vu
 
J'ai regardé aussi ce qui se passait hier soir.

En fait le problème existe en carte 39 , même en Canalready
Pendant la diffusion de ces films x, les classes utilisées dans les ECM ne correspondent pas à ceux de l'abonnement.

En y regardant de plus près, ce moi ci, le nombre de classes sur la carte a baissé :cl18:

Le système en 3311 est différent, c'est pour ça que grand nombre n'a rien vu
Si ils mettent ce système sur toutes les chaînes! On est mort alors 😂
 
Si ils mettent ce système sur toutes les chaînes! On est mort alors 

Salut non , tu seras toujours envie mais faudra trouver autre chose pour te branl***















désolé j'ai pas pu m'en empecher c'est de l'humour hein!
 
Salut non , tu seras toujours envie mais faudra trouver autre chose pour te branl***















désolé j'ai pas pu m'en empecher c'est de l'humour hein!

mdrr tkt
et quand je dis on est mort c'est une façon de parler a Marseille on utilise Bcp ce mot lol
et je parlait de toutes les chaînes en général...

Si ils appliquent ce système sur toutes les chaînes.
Je me vois pas regarder M6 TF1 ... Sa fait des année que j'ai pas regarder la TNT
 
J'ai regardé aussi ce qui se passait hier soir.

En fait le problème existe en carte 39 , même en Canalready
Pendant la diffusion de ces films x, les classes utilisées dans les ECM ne correspondent pas à ceux de l'abonnement.

En y regardant de plus près, ce moi ci, le nombre de classes sur la carte a baissé :cl18:

Le système en 3311 est différent, c'est pour ça que grand nombre n'a rien vu

Slt,

c est pas l histoire du boxID a rajoute sur OScam ? grace au bumero qui se trouvr via le cubesat ? pour les 039
 
Slt,

c est pas l histoire du boxID a rajoute sur OScam ? grace au bumero qui se trouvr via le cubesat ? pour les 039

Non le boxid c'est pour la 18 , provider 3311 et 3315.

Pour la 39, rien de public en oscam pour la HD (nano E0) , black screen en juillet.
Mais visiblement la nano E0 est crackée, car était présente dans les cartes Orange V3 crackées -> la carte blanche les remplace.
 
Je profite pour pose une question arrivez vous à avoir l'EPG sur canal+ series HD ?

- - - Mise à jour - - -

Une photo :
20150621_132139-4bb926e.jpg
 
Avec EPGimport, j'ai les programmes jusqu'au vendredi 26 ... donc, aucuns problèmes.


150622104731110120.jpg
 
imaginant un blackout le 1 e juillet on aura tjr biss tv sur hotbird
 
Retour
Haut