Info Basculement Csat au 1er Juillet + carte seule

Permek

DZSatien Passionné
Inscrit
15/2/14
Messages
397
Salut

Voila la conclusion du basculement au 1er Juillet de Csat ainsi que le devenir des cartes seule.

Ce résumer se trouve dans le Télé Cable Sat du 13 au 19 Juin 2015

J'ai pris en photo l'article voir ci dessous

Q6jcJCT.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Slt,

Ah oui voila un truc intéressant pour une fois :)
merci pour les petite annonces " Moi je veux LOLA " !!!

@ Qui le prochain > vote !!

Desole j arrive pas a lire la page de droite :( Ouppsss merci pour mon Horoscope ThX !
 
Erreur. MPEG4 ne signifie pas HD. Bon, c'est Télé Câble, on peut pas leur en vouloir.

Sinon, Lola, viens à nous :D Femmes mûres et expertes => cougar style.

A+
 
Hé Ouiiii

Mpeg 2 encaptsule en mpeg 4 la classe en faite ils ont rien fait juste compresse le truc !!!

- - - Mise à jour - - -

Erreur. MPEG4 ne signifie pas HD. Bon, c'est Télé Câble, on peut pas leur en vouloir.

Sinon, Lola, viens à nous :D Femmes mûres et expertes => cougar style.

A+

Oh les cougar ont de l expérience :)
 
Bonjour,


Ok mais cela ne dit pas si Canalsat va continuer à faire des carte seule 039, et si oui pour combien de temps ?


Et une carte seule 039 dans un Vu+ ça fonctionne avec les chaines HD ? Ou faut il impérativement un Canal ready ?
 
Bonjour,


Ok mais cela ne dit pas si Canalsat va continuer à faire des carte seule 039, et si oui pour combien de temps ?

Au moins jusqu'à ce qu'une décision de justice soit prise car la décision d'arrêter les cartes seules a été suspendue par la Cour d'Appel.

Et une carte seule 039 dans un Vu+ ça fonctionne avec les chaines HD ? Ou faut il impérativement un Canal ready ?

Non, vu+ ou autre, à date, les cartes seules 039 avec un déco LINUX n'ouvrent pas publiquement les HD. Il existe vraisemblablement des solution mais elles sont privées.

A+
 
slt question est ce que mon v+ zero continura a recevoir ou ecran noir ?
 
sa sera une surprise ;) car cela sent une attaque a plein nez ^ ^
 
On verra bien le 1 juillet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
sa sera une surprise ;) car cela sent une attaque a plein nez ^ ^

Tu prends tes désirs pour des réalités.

Tu crois vraiment qu'analsat va s'amuser à mettre en péril son switch off MPEG 2 de juillet 2015 en ajoutant en plus une évolution du cardpairing ou je ne sais quoi ? Vu le chantier colossal que cela représente, ils vont se concentrer dessus et éventuellement, après, ils feront évoluer certaines choses. Faut pas imaginer l'été agité. Les ingé de viacc seront en vacances :D et mettront en prod à la rentrée :D.

Reste à voir les contre-mesures d'Orange. Pour le moment, on ne peut pas dire qu'ils aient été virulents. C'est peut être voulu de la part d'Orange qui a dû renoncer à Orange Sports à l'avantage de c+ et beIN Sports.

En tout cas, alors qu'ils disposent d'armes plus virulentes, les diffuseurs (beIN Sports, Orange, et Csat inclus) n'ont utilisé que les suivantes à savoir :

1. allongement des ECM sur Orange,
2. ajout de la nano 0xDE sur les beIN Sports,
3. activation de la nano 0xD2 sur c+ sport provid 032830,
4. changement de clef opérationnelle (08 => 0D) sur Orange,
5. contrôle supplémentaire appariement de la nano 01 en seca 003311-003315.

==> En somme, pas de quoi fouetter un chat ! Et pourtant, les moyens de foutre le boxon manquent pas et à commencer par la mise en place de :

1. Appariement asymétrique RSA dynamique ou type "algorithme génétique",
2. Appariement 1:1, un déco (STB ID) <=> une carte (UA),
3. Modification plus fréquentes des clefs Aes et notamment pour les programmes premiums ou compétitions sportives,
4. Aes Keys spécifiques à chaque provid 032830, 032920, 032940, 030B00, etc... voire unique à chaque carte/STB à partir de l'UA et/ou du STB ID

Toutes ces contre-mesures ne sont sans doute pas mises en place à cause de leur parc "hétérogène" de décos off. Ils pourront activer tout ça après le switch off puisqu'a priori, en via label anal ready, TOUS les décos HD ont un CPU Id et STB Id.

++
 
Bonjour à tous bien au dela de faire l'apologie des programmes pour adultes hier j'ai constaté un phénomène étrange sur les chaines ocs choc HD et cine+frisson pendant la diffusion de prgrammes pour adultes ces chaines étaient inaccessible en HD uniquement, impossible de les ouvrir quelque soit le serveur.. je me demande si canalsat ne teste pas une nouvelle sécurité affaire à suivre ..
 
Bonjour à tous bien au dela de faire l'apologie des programmes pour adultes hier j'ai constaté un phénomène étrange sur les chaines ocs choc HD et cine+frisson pendant la diffusion de prgrammes pour adultes ces chaines étaient inaccessible en HD uniquement, impossible de les ouvrir quelque soit le serveur.. je me demande si canalsat ne teste pas une nouvelle sécurité affaire à suivre ..

la raison de ce problème est le suivant a mon avis , c'est pcq dans tes contact personne n'a désactivé la moralité sur sa carte SECA , les programmes adultes sont protégé par code pin donc la carte n'ouvre pas la chaine.
a moins de désactivé le code parental ou de monté la moralité de la carte a +18, suffit de voir le log sur oscam a cette heure la.
et pas oublié que certain ont l'option Cinema sans l'option adulte. voir le panel sur le site canal pour ceux qui ont les cartes.
je dit ça pcq j'ai remarqué ça y'a trés longtemps.

c'est mon analyse en tout cas.
 
Dernière édition:
Oui mais en sd ça s'ouvre et idem pour les chaines adultes. Et ce pb ne se presentait pas il y a quelques jours avec les mêmes serveurs.
Je recommande à faire l’essai ce soir cine+frisson HD pour voir si c une attaque ou pas.
 
Dernière édition:
Oui mais en sd ça s'ouvre et idem pour les chaines adultes. Et ce pb ne se presentait pas il y a quelques jours avec les mêmes serveurs.
Je recommande à faire l’essai ce soir cine+frisson HD pour voir si c une attaque ou pas.

Si tu parles pour les seca, aucun souci, j'ai une seca en local et ça fonctionne parfaitement pour ces programmes là sur les chaines HD que tu mentionnes ;)
 
On essaye ça ce soir ocs max HD à partir de minuit et cine+frisson HD 00h40 on verra bien ;) jusque hier je n'avais jamais eu ce problème.
 
On essaye ça ce soir ocs max HD à partir de minuit et cine+frisson HD 00h40 on verra bien ;) jusque hier je n'avais jamais eu ce problème.

Ben pour moi c'est tout vu vu que ça fonctionnait hier soir sur ma locale ;)
 
le bascule en mpeg-4 ca ne veux pas dire que forcement les chaines seront en HD bien en contraire le mpeg-4 c est juste une plateforme qui es utilisé pour les HD si vous voulez comprendre zappé sur BEIN MAX et vous comprendrez !!!
ca veux dire plus de sécurité alors attendez vous au pire MERCI et a bien tôt
 
ocsmax HD vient de couper black screen
 
Dernière édition:
Je pense un pb de config code parental tu est sur wiccard ou oscam ? Pas de pb sur vos chaînes ! 032920 mosc oscam
2015/06/21 00:57:28 76910AE8 r (reader) Orange_Mosc_2 [smartreader] Maturity level [F]=no age limit

unlockparental

parameter is optional
CHANGE svn7289:08/27/2012
Only Seca and Viaccess
unlock parental mode option to disable pin code request for adult movie. In order to work properly, this option may required that you define the card PIN code in your card reader configuration.
Example:
unlockparental = 1 # parental lock mode disabled
Default:
unlockparental = 0 # parental lock mode enabled
 
Dernière édition:
je suis en wicardd canal+ decale HD souvre mais pas ocs max HD
 
Aucun idee sur cette emu je ne l ai pas trop teste je suis retourne sur Oscam :) et no problème

2015/06/21 01:02:08 B41F70 c (ecm) dvbapiau (0500&032920/0329/196A/178:1FF052474E3920718366C858EAE4B5F9): found (114 ms) by Orange_Mosc_1 (L/2/2/2) - OCS Max HD

Peut etre que ton pb vient du paramétrage de je ne sais ou peut etre jouer avec le sid ou pid 196A
 
noublie pas que je suis en sharing donc je tourne sur le 3311 toi si tu as la carte c'est normal que ça marche 32920.
 
noublie pas que je suis en sharing donc je tourne sur le 3311 toi si tu as la carte c'est normal que ça marche 32920.

Ah Ok :) je pensais avoir lu que tu avais teste sur le cube et avec ta carte !? non ?
 
nn sur mon cube ça marche ya pas de soucis ^^ je parle du sharing la
 
moi aussi je suis en sharing ma carte est ds ma Dm et no timer et je partage le seul truc qui est différent c est que tu a une carte 018 et moi orange et toi un autre demo que le mien ?
Tu n utilise pas ta carte sur ton demo ? tu recois juste les donnes de tes peer ?

Bref oui c est normal plus au moin tout dépend de ce que cacasat fait mais alex ci dessus n a pas de pb sur cette carte 3311 ou autre mais ce qui est étrange c est que cela fonctionne sur le cube et pas sur ton demo ! surencrytage ? personne n en parle en ce moment
 
Dernière édition:
j'ai un abo csat officiel avec le cube et à coté mon demo xeobox et je décrypte les chaines en CS avec un serveur, je n'ai pas la carte pirate d'orange comme tu as, évidemment ta carte va tout ouvrir sans probleme . Moi je parle du CS.

- - - Mise à jour - - -

Il s'agit bien de probleme de droit ou moralité mais ce n'est donc pas attaque en cours.
 
A cet instant OCS MAX HD fonctionne sans souci en locale oscam avec abo off sur 3311 et aussi sur mes autres dreams en share, pareil pour les BeIn Max etc. voyez vos configs ou vos peers ;)
 
Retour
Haut