Info C*n*l sat

@ sandrine,

Désolé mais non et c'est pas pour t'embêter !!

quel est la source de ce document par exemple et de quand date-t-il...d'actualité ou pas ?

Pourquoi on voit un PC en comm avec le décodeur alors que pour un end-user, un déco n'a pas vocation à être couplé à un PC !!!!!!


Pour les gens à l'étranger et surtout ceux qui font du business ils sont toujours là pourtant donc d'un manière ou une autre ils récupèrent les cartes, le seul truc qui ferait peur serait de confondre ceux qui permettent l'exportation de ces cartes, non ??

Puisqu'ils arrivent à détecter avec précision que la carte n'est pas là où elle sensée être et que les gars à l'étranger ne se contentent d'une seule carte, ils pourraient faire un gros coup en lançant une procédure contre les tiers ici, ils ont les moyens légaux de le faire !!

ça fait beaucoup...

Ce qui est sûr est qu'ils arrivent à détecter mais beaucoup de flou autour des moyens déployés !
 
bonjour a tous,

serait il possible d avoir un shema plus clair afin de lire les écritures ?

merci a tous

xxl
 
@ sandrine,

C'est quoi les inscriptions floutées ??

Encore une chose, c'est la doc d'un opérateur internet par satellite. (cf ISP)

Au risque de me répéter, quelle est la source de ce doucement ?

ça juste l'air d'être un document sur la façon dont transitent des données mais lesquelles !!

A+
 
La parabole elle resoi elle n' envoi pas a par
Internet part parabole
 
Franchement en lisant ce article j'ai bien rigolé.
Déjà, personne ne peut pas savoir combien d'ecm tu as envoyé si tu as juste ta carte dans ta dream, PAS D'ACCES à INTERNET!
JE PEUX VOUS RASSURER QUE SI UNE CARTE EST UTILISER QUE DANS LA DREAMBOX SANS PARTAGER à l'EXTERIEUR, PERSONNE NE VA VOUS POSER LES PROBLÈMES!
pour moi simplement ils travail avec les fournisseur d'acces à internet.
C'est le moyen le plus facile, car en informatique il est très facile de mettre en place un filtre qui va filtrer toutes les paquets cccam qui passe sur le réseau, et avec les moyen d'aujourd'hui, ça se fait! Lisez un peu histoir de DPI ou la technlogie qui a été vendu à Liban.
On peut facilement adapter cette technologie pour regarder si vous utiliser cccam ou autre chose.
Maintenant, il reste, c'est de faire les tunels VPN, comme ça personne ne peut voir ce qui transite entre vous et quelqu'un d'autre.
Mais pour cela, il faut que tout le monde utilise VPN, donc les clients et les serveurs d’échanges.

Imaginons par exemple qu'une personne a un abonnement FULL, et il partage avec 50 client.
Sur son ordinateur il installe un serveur VPN et chez les cliens les client VPN, et ça, ça passe.

j'ai écrit ceci à titre informative, je ne suis pas un utilisateur.
Pour ceux qui veulent se proteger, vous pouvez reflechir à utiliser ça!
 
merci mai il y a toujour une solusion pour tous . et le partage nareterapas !!!!! tenque il y aura des genie
 
Bonjour,
Ils ont la possibilité de cramer la carte à distance. J'en ai été victime. Je viens de résilier tous mes abo.
J'ai les droits sur la carte mais l'opérateur a bloqué l'accès au programme.
Je confirme comme sandrine que cela est possible. Ils peuvent détecter si la carte est utilisée de façon non conventionnelle et ils envoient une lettre
Merci
 
Bonjour,
Ils ont la possibilité de cramer la carte à distance. J'en ai été victime. Je viens de résilier tous mes abo.
J'ai les droits sur la carte mais l'opérateur a bloqué l'accès au programme.
Je confirme comme sandrine que cela est possible. Ils peuvent détecter si la carte est utilisée de façon non conventionnelle et ils envoient une lettre
Merci

Salut,

Personne n'a dit le contraire puisqu'ils le font aussi pour les gens qui résident en france !!!

Là on essayait juste d'aborder, de discuter sur les moyens déployés bien que nous ne soyons expert et faisons que spéculer...

La documentation postée ici par sandrine provient d'un fournisseur d'accès internet par satellite et j'aimerais savoir en quoi ça rejoint l'utilisation d'une carte TV d'un fournisseur de programmes TV à péage...



pour moi simplement ils travail avec les fournisseur d'acces à internet.
C'est le moyen le plus facile, car en informatique il est très facile de mettre en place un filtre qui va filtrer toutes les paquets cccam qui passe sur le réseau, et avec les moyen d'aujourd'hui, ça se fait! Lisez un peu histoir de DPI ou la technlogie qui a été vendu à Liban.
On peut facilement adapter cette technologie pour regarder si vous utiliser cccam ou autre chose.
Maintenant, il reste, c'est de faire les tunels VPN, comme ça personne ne peut voir ce qui transite entre vous et quelqu'un d'autre.
Mais pour cela, il faut que tout le monde utilise VPN, donc les clients et les serveurs d’échanges.

Salut,

Tous les FAI (ISP) n'y ont pas recours de la façon que tu décris (enfin j'espère) et au niveau étatique, je pense que tous l'utilisent même ceux qui nient...après reste à savoir quelles sont leurs priorités parce que surveiller à grande échelle, ça fait un paquet de données à filtrer et traiter !!

En ce qui concerne le VPN, oui et non mais il est vrai qu'avec un bon VPN offshore et SURTOUT une bonne configuration de celui-ci sur le PC, normalement ça devrait aller !!

Et comme on dit...ne jamais dire jamais !

A+
 
bonjours, sa fais 14 ans que je fais du share et pour la première fois mon abo a été interrompu voila les choses que j'ai fais en détaille.

1er carte détecté sur mon premier serveur ( chez mes parents ) : j'ai pris une carte tvbis, je l'ai activer avec scam sur ma dreambox, le mois prochain pas de mise à jours, j'appel mon fournisseur, réponse votre carte est détecté comme faisant du sharing, donc 2 possibilté, la première c'est la mise à jours avec scam, la deuxième mon dns figure sur google, car j'ai une ip fixe et facile de me remonter avec ce dns et je vais le changer prochainement le temps que mes peers rentre de vacance.

2eme carte détecté sur mon 2ème serveur ( chez moi ): j'avais un abo C+ Csat qui tourner depuis plus d'un ans, je partager avec pas mal de monde et je n'est ajouter personne, le jour ou un membre d'ici ( kittyback ) c'est fais piraté son cccam.cfg la ligne que je lui ai fais c'est retrouver aussi sur google, résultat des courses 2 semaines après je reçois une lettre de C+ qui risilie mon abo.

point commun des deux ruptures de contrat le dns, pour moi je n'est plus de doute, échanger avec des personnes confirmé et non pas des novices qui laisse entrer n'importe qui dans leurs serveurs ou qui demande de l'aide en laissant rentrer des inconnues pour le faire des config.

j'ai changer de port et dns en gardant les mêmes peers et refais un abo qui tourne sans problème.
 
Retour
Haut