Info sat Hispasat 1c pour chaine portugaise

toytoyne

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/7/12
Messages
3
Bonsoir à tous et à toutes ,
je viens de recevoir un AMIKO HD8250+ mais voilà je n'arrive pas à me caler sur le sat Hispasat 1c .
merci pour votre aide Toytoyne
 
Bonsoir à tous et à toutes ,
je viens de recevoir un AMIKO HD8250+ mais voilà je n'arrive pas à me caler sur le sat Hispasat 1c .
merci pour votre aide Toytoyne

salut ami , hispasat c'est asses difficile , mais pas impossible avec une parabole de 70 ou 80 cm, il faut être patient, au faite tu habites ou?
 
Bonsoir à tous et à toutes ,
je viens de recevoir un AMIKO HD8250+ mais voilà je n'arrive pas à me caler sur le sat Hispasat 1c .
merci pour votre aide Toytoyne

salut si tu est en europe
une 60cm te suffira
voila un outil pour pointé
en fonction d"ou tu trouve
http://www.dishpointer.com/
pour hispasat l'élévation de te parabole
doit etre basse et il y a une contre polarisation a faire sur la tete lnb
pour récupérer un max de signal et qualité face a ta parabole tu doit faire pivoté ta lnb sur la droite
l'outil vas te donner l"élévation
bonne journée
 
salut

en france ça doit etre atour de 25 pour lelevation mais je te conseille de prendre une 80cm tu auras du mal avec une 60 cm ou alors il faut une 60 de tres bonne qualité jen ai fait lexperience
 
salut

en france ça doit etre atour de 25 pour lelevation mais je te conseille de prendre une 80cm tu auras du mal avec une 60 cm ou alors il faut une 60 de tres bonne qualité jen ai fait lexperience

slt tu te trompe en france avec une 60cm sa suffit largement et ce sat est pas compliquer a pointé et il émet un fort signal
je l"ai pointé moi meme avec une simple parabole sans difficulté
tiens pour confirmer q'avec une 60cm tu en a asser et meme moins de 60cm a certain endroit de l'europe
vas voir ici http://satbeams.com/footprints
bonne journée
 
Bonne et heureuse année 2015

Bonjours à tous et bonne année 2015

Je m'excuse pour ce délai de réponse petit problème d'ordi.
Je vous remercie pour vos réponses à mon problème qui n'est toujours pas résolu.
La météo ne si prête pas pour régler la parabole .
Celle-ci est de diamètre 65 Metronic installer à l'initial avec un Kbox.
Je suis situé en Moselle 57 entre Thionville et Metz.
Pour l'orientation j'ai vue avec http://www.dishpointer.com/ .
Quand vous dit de polariser la tête lnb cela doit se faire avant ou après l'orientation?
J'ai un dispositif de deux têtes.
Je remercie Limon,zenka,chaton pour leur aide Toytoyne :smile2:
 
Bonjours à tous et bonne année 2015

Je m'excuse pour ce délai de réponse petit problème d'ordi.
Je vous remercie pour vos réponses à mon problème qui n'est toujours pas résolu.
La météo ne si prête pas pour régler la parabole .
Celle-ci est de diamètre 65 Metronic installer à l'initial avec un Kbox.
Je suis situé en Moselle 57 entre Thionville et Metz.
Pour l'orientation j'ai vue avec http://www.dishpointer.com/ .
Quand vous dit de polariser la tête lnb cela doit se faire avant ou après l'orientation?
J'ai un dispositif de deux têtes.
Je remercie Limon,zenka,chaton pour leur aide Toytoyne :smile2:

salut toytoyne
si tu a fait avec dishpointer il ta donner forcément l"élévation
que tu doit réglé en fonction de ta situation géographique
hispasat est a 30° west sont élévation est très basse
tu laisse ta tete lnb bien a la verticale tu pointe ta parabole et quant tu a du signal
tu serre tout et ensuite tu fait ta contre polarisation tu te met face a ta parabole et tu fait pivoté
ta tete sur la droite tu verra le signal et qualité vont monter une fois un max de signal récupéré tu serre
la bague lnb
bonne journée
 
Bonjour, zenka un bon dimanche sous la neige
Et oui ce n'est pas encore la météo pour essai parabole.
Mais je te remercie de tes renseignements.
Je voulais te demandé si tu connais le recepteur amiko hd 8250+
Voilà j'ai un partage via net pour des favoris mais je pense que tant que je ne suis pas
Calé sur ce sat hispasat cela ne fonctionne pas .
Je ne trouve pas de doc. Utilisation en français sur celui ci , mais il me semble bien complet quand pense tu?
Sur ce je te remercie et un bon dimanche à tous sur DZSat
Toytoyne
 
salut toytoyne non je le connais pas ce démo
mais je vais demander un un pote portugais
voir si il connais par contre pour info
j"ai un atllas 200 hd qui décrypté en free serveur pas mal de chaines
portugaise sur hispasat je te souhaite une bonne journée
 
salut

zenka pourais tu nous fournir la liste de chaines qui fonctionne sur les chaines portugaises sur hispasat je conais quelques amis qui seront interessé de prendre un atlas hd 200s avec les free serveurs et laisser leur abo qui leur coute 60 euros a l'anéé rien que pour le bouquet portugais pas dautre bouquets .merçi a toi
 
salut

zenka pourais tu nous fournir la liste de chaines qui fonctionne sur les chaines portugaises sur hispasat je conais quelques amis qui seront interessé de prendre un atlas hd 200s avec les free serveurs et laisser leur abo qui leur coute 60 euros a l'anéé rien que pour le bouquet portugais pas dautre bouquets .merçi a toi

slt je vais pas toutes te les citer
en sport tu a les benfica tv et les sport tv
les rtp et tv ciné aussi et encore d"autre
bonne soirée
 
salut

ok merçi les esentiels sont la aparement les sport tv cest ce quil les interesse
 
salut
merçi ryacine il y en a plus quil en faut ça fait un beau bouquet
 
bonsoir comment je fait pour avoir la liste de chaine DU PORTUGAL sur VU DUO2 EST SUR QUELLE SAT MERCI
 
bonsoir mon ami fait une recherche automatic sur hispassat et apres tu l auras il faudras les tries

- - - Mise à jour - - -

vhannimal c est non impossible
 
salut
tu as une liste vhanibal avec astra hotbird et hispasat jette un oueil sur son site tu trouveras ton bonheur
 
Retour
Haut