Informations sur Nouvelles abonnements ?

pazoo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/3/08
Messages
86
Bonjour à tous,

Avec un la promo actuelle que propose cacasat, est ce que c'est toujours la carte 39 qui est distribuée ?

Aussi, est ce que les chaînes non HD sont touchés par le nouveau cryptage ?


Dernière chose, avec un abonnement Bis Tv et option Bein Sport, il est possible de partager ses chaînes ?


Merci d'avance à tous
 
Salut à tous,pour ta première question c non tu choisie soit carte seul soit la carte avec leur démo,pour ta 2 question oui les hd
Fonctionne ci tu prend leur démo (cube) ou ci tu acheté un démo canal ready hd et pour finir tu peut partager avec n importe quel local du moment que c une vrai
Voilà j espère avoir répondu à tes questions
 
Il me semble qu'il n'est pas possible de partager l'option bein sport avec une carte bis Tv .
 
Oui soso13 à raison, hélas tu ne pourras pas partager (en sharing) l'option Beinsport car elle est sur-cryptée (Viaccess Neotion NP4) et j'ajoute que tu ne pourras même pas faire marcher ces chaines sur ta Dreambox à moins d'avoir un module Neotion NP4 qui coute environ 65€.

Bonne journée.
 
Oui soso13 à raison, hélas tu ne pourras pas partager (en sharing) l'option Beinsport car elle est sur-cryptée (Viaccess Neotion NP4) et j'ajoute que tu ne pourras même pas faire marcher ces chaines sur ta Dreambox à moins d'avoir un module Neotion NP4 qui coute environ 65€.

Bonne journée.


Merci à tous pour vos réponses.

@Guranco, si je prends l'offre canalsat avec options bein sport, est ce que je pourrais tout re distribuer ou non ?

Car actuellement une personne me donne ses chaines Bein, je me demande comment il fait pour faire du sharing ?


Cordialement
 
Salut,
Oui avec Canalsat tu pourras les partager en sharing (seulement Beinsport 1 et 2 SD et HD) mais pas de Beinsport MAX à cause de la NANO pour le moment en attendant une solution.

@+
 
Retour
Haut