Infos Sur Le Morebox

devildz

DZSatien Accro
Inscrit
10/2/10
Messages
663
Bonjour a tous
Je consacre ce sujet sur toute les nouvelle information sur le Morebox que ce soit les mises a jour ou quelque chose d'autre


Comme vous le voyais depuis Jeudi dérnier le Morebox est Out sur EUTELSAT W3, ce qu'il faut faire c'est d'orienter votre vers ATLANTIC BIRD 1 (12.5 W) 11428 H 30000

Si vous avez des dificulté pour orienter votre parabole voici un site qui vous aiderez beaucoup http://www.sat-direction.com/ !!!!!!!!!!!!
 
j'aime pas le more box car ils utilisent les cartes pirates et ça donne du desagrément en plus c'est tout
 
Salut,
Merci, mais je reçois bien les données, il m'affiche 256, juste que l'autre assiette du démo est orienté vers badr 4/6, puisqu'on m'a dit que c'est instable sur Astra, et rien sur Hotbird.
Là je n'ai rien, sauf les chaines en claire !
Est ce que je dois chercher une fréquence précise sur badr ? qu'est ce qui cloche dans ma config ?
PS : Sur le démo (theta) j'ai bien mis le prot en Twin ou en more box, pareil !

Merci pour vos réponses.
 
bonjour j'ai plus astra sur bird 12.5 depuis ce matin

toutes les chaines sont criptées morebox affiche 0000

merci pour toute information
 
Echap tous ce qu'il te faut c'est d'avoir deux parabole c'elle que tu doit mettre sur le Morebox c'est Atlantic Bird 12.5 W (11428 H 30000)
 
Salam,
Retour du dongle morebox sur Eutelsat w3
 
Merci pour l'info c'est cooolllllllllllll !!!!!!!!!!!!
 
Echap tous ce qu'il te faut c'est d'avoir deux parabole c'elle que tu doit mettre sur le Morebox c'est Atlantic Bird 12.5 W (11428 H 30000)
Oui c'est ce que j'avais fait, juste que le problème était que la parabole du DSR n'était pas bien orienté ! j'avais Canal + HD ... que le MoreBox ne décrypte pas, après je l'ai orienté vers le bon sens où j'ai le bouquet canal classiques et les JSC. Là tout marche, en espérant queça dure car ça fait quand même une grosse dépense : DSR de famille Echolink + MoreBox + Parabole d'1m20 + Tête + Cable.
Le tout nous a couté bien plus qu'un abonnement annuel officiel au bouquet canal. :cl18:

:laugh:
 
Bonsoir
est-ce que le morebox décrypte les chaines en HD et merci
 
rablaksar normalement il décrypte les chaines en HD !!!!!!!!
 
Merci devildz pour votre reponse, mais le "normalement" me dérange un peu.
 
Dite moi les amis es que chez vous vous avez les canal ++++, chez moi y en pas !!!!!!!!!
 
Normal Moresat utilise ces carte Omnia , donc quand omina est out , canalsat est out ....

En + ces messieurs prennent tout leur temps pour faire la MAJ...
 
tu te souvien quand Omnia été out le morebox non !!!!!!!!!
 
canalsat out sur asta 19.2 depuis hier apresmidi ,chez moi
 
c+ astra out depui hier ! morebox utilise des carte OMNIA fau just attendr normalement ^^
 
re

csat et bis tv ok depuis hier à 19 h....sur omnia.
 
Merci pour les infos !!!!!! mais une autre petite question ?? le mois d'avril passé y avais un moment ou la carte Omnia été Out mais le Morebox non ?? comment vous expliquez ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour vos réponse !!!!!!!
 
bonjour les gars
moi je viens d'acheté un morebox et je vais le branché avec un starsat4200 d ali b
alors est ce que ils sont compatible et quoi comme mise a jour et loader et l'assiete branché sur le morebox positioné sur quell satelite et le deusieme assiete sur quel meilleur direction
merci pour votre reponse
 
Babylone31, oui le morebox est compatible avec ton starsat4200 d
pour les mises a jour tu va les trouvé sur ce site même le loader et c'est la même procédure de flash avec ton starsat 4200 d http://www.skydownload.org/morebox
pour la parabole, c'elle que tu doit brancher sur le morebox elle doit être pointé sur ATLANTIC BIRD 1, et c'elle pour le démo, HOTBIRD OU ASTRA !!!!

UNE PETITE REMARQUE :

Le morebox est configuré par defaut sur EUTELSATW3A, mais il faut le mettre sur ATLANTIC BIRD 1, mais tu remarque que la télécommande ne marche pas, pour la faire marcher faut maintenir l'un des boutons du morebox.

Bonne Vision
 
Retour
Haut