installation de cygwin-ioperm ????

idir2007

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/10/07
Messages
156
salam,
voila, j ai quelques petites difficultes concernant l installation du cygwin-ioperm , la 1 ere fois je l avais bien installe et je l ai supprimer de mon pc , et maintenant que j ai envie de l avoir a nouveau , il m est impossible , je l installe et tout va pour le mieux , une fois terminer , je fais le copier coller des 02 fichiers ioperm syst et exe que je depose dans le dossier c: cygwin_bin et je referme le tout ,
je vais en suite sur mon bureau ou je fais double clique sur l icone cygwin , j obtiens l invite de commande j ecris ioperm -i et je n ai rien , et j installe le macbox v4 que je lance par la suite et voici ce que j obtiens :
ERROR: can not set ioperm: No such device
You must install ioperm -i to enable direct i/o access
je vous demande de bien vouloir me venir en aide merci .....:LolLolLolLol:
 
il faut bien le désinstaller idir sinon tu aura rien, en plus voit dans le dossier de la macbox si ta les deux fichiers ioperm exe et ioperm syst
 
il faut bien le désinstaller idir sinon tu aura rien, en plus voit dans le dossier de la macbox si ta les deux fichiers ioperm exe et ioperm syst
salut slimbar,
desinstaller le cygwin ou le maxbox , si c est du cygwin je ne trouve pas comment le desistaller ,quant au acbox je le desinstalle tres bien , alors que dois faire merci de ton aide ....
:LolLolLolLol:
 
salut slimbar,
desinstaller le cygwin ou le maxbox , si c est du cygwin je ne trouve pas comment le desistaller ,quant au acbox je le desinstalle tres bien , alors que dois faire merci de ton aide ....
:LolLolLolLol:
salam
moi j ai eu le meme probleme j ai mis les fichiers dans cygwin mais en enlevant exe et sys ensuite dans l invite de commande j ai tapé ioperm-u puis ioperm_i
essaye inch'allah ça va marcher
 
Retour
Haut