installer deux assiette sur un démo

yokaso

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/7/12
Messages
4
salam,
j'ai deux assiette et je voudrais les installer tous les deux sur mon démo STARSAT 7100 USB, pour recevoir des chaines sur ASTRA et NILE SAT, j'ai brancher les deux câble des assiette avec le switch disq 2. mais sa n'a pas marcher ,pouvez m'aider ? merci
 
salam,
j'ai deux assiette et je voudrais les installer tous les deux sur mon démo STARSAT 7100 USB, pour recevoir des chaines sur ASTRA et NILE SAT, j'ai brancher les deux câble des assiette avec le switch disq 2. mais sa n'a pas marcher ,pouvez m'aider ? merci

Salut
Saha ramdanek..............
:cl18:
C'est bizarre ce que tu propose ,on général on installe des têtes
(LNB) 2 ,3 ou 4 sur une assiette avec un diseq .Il y a plusieurs
postes sur le forum au sujet des LNB ,leur installation et
orientation que tu peux consulter ,ça va t'aider à t'en sortir .
 
le nouveau problème est que je reçois juste les chaines de ASTRA malgré que les des assiette sans branché dans le SWITCH ?
 
salut lami
regarde bien
ex: dans para te mais LNB 1 astra
apré nile sat LNB2 et suite et regarde les racord dans le switche pareille astra LNB1 et nile sat LNB2et le tour et joué bon courage
 
est ce qu'il y a un tutoriel sur la configuration des LNB, parce que c'est vraiment étrange avec mon switch , je ne peut capter qu'un seul satellite à la fois et aussi il y a des chaînes que je n'arrive pas a voir si le câble de l’assiette est brancher dans le SWITCH Disq ?
 
est ce qu'il y a un tutoriel sur la configuration des LNB, parce que c'est vraiment étrange avec mon switch , je ne peut capter qu'un seul satellite à la fois et aussi il y a des chaînes que je n'arrive pas a voir si le câble de l’assiette est brancher dans le SWITCH Disq ?

salut

es tu sur que ce soit un switch pour sat et non un pour antennes hertziennes :s:s ?
 
La solution dépend de comment est-ce que tu veux ton installation.
Tu parles de 2 assiettes, donc de 2 paraboles différentes avec 1 LNB chacune je pense. Si tu veux garder les 2, un dispositif DISECQ doit te suffir : tu relies les 2 cables venant des 2 paraboles à ce dispositif (aux entrées INPUT) et ensuite tu auras un seul cable en sortie qui sera connecté au récepteur. Le recepteur doit être compatible avec la norme DISECQ.
Sinon, tu peux garder une seule parabole et avoir les 2 LNBs. Chaque LNB devra être lié au DISECQ comme la solution proposé dans la ligne précédente.
 
Retour
Haut