Installer phoenix infinity usb sous linux

ryuukuu

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/12/07
Messages
120
Bonjour à tous, j'ai un serveur cccam sous ubuntu et je voudrai installer un lecteur Phoenix infinity usb via le port serie. donc si vous pouvez m'aider à le faire car j'ai une local et je peu pas en faire profiter mes peers??

merci en attente de vos réponses ;) :bye:
 
merci pour le lien et tout fonctionne à merveille ;)
 
salu tout le mond y a t-il qu'elqu'un qui pourait nous traduir ce tuto je suis nul en anglais merci d'avance
 
salut c'est pas de l'anglais, c'est de l'espagnole ta qu'a suivre les étapes de l'installation télécharge avant le pilote en bas :smile2:
 
justement je n'arrive pas a telecharger les fichiers joints a chaque fois j'ai une photo vide au lieu du pilot merci de l'uploader ici
 
salut,

j'ai trouver les fichier sur la toile en cherchant avec google.

mais quelque truc qui fonctionne pas quand j'exécute le tuto

je suis désolé mais je suis débutant sur linux (ubuntu 9.10)

un peu d'aide SVP

d'avance merci

A+ domet
 
salut,

ok ça fonctionne le libusb n'était pas activer dans le gestionnaire de paquet

merci
 
salut
pour l'installation d'infinity usb sous ubuntu 9.10 juste a brancher et c'est tout
et pour le CCcam j'avais fait des scriptes pour les debutants
 
salut Meknes,

ben si il fallait juste le brancher comme tu dis, je n'aurais pas poster et poser des questions.

j'ai du faire toute les manipulations citée dans le tuto pour que les led du lecteur s'allume.

maintenant tu dis avoir réaliser des scripts pour CCcam, merci mais ils sont poster dans qu'elle section ?

d'avance merci
 
Dommage plus d'acces au tuto, un autre lien peux etre ?
 
Merci pour ton aide mais j'ai un probleme hard on dirait sur le serveur j'ai commandé un smargo
 
non non t'as de probleme hard ca m'est arriver a moi aussi il ma falut plus de trois mois de recherche pour arriver a l'installer
alors en premier lieu je te conseil d'abord de faire une mise a jour de ton noyau unix avec ces 02 commandes:
apt-get update
apt-get upgrade
ensuite reinstall ton lecteur
 
Merci pour ton aide je refait un essai je te tien au courant
 
Retour
Haut