Installer plus de 4 lnb..

  • Auteur de la discussion dydyer
  • Date de début
D

dydyer

Bonjour à vous, je viens de poser un diseqc centauri 8 entrées et qui peut aller en cascade jusque 32 entrées, pas facile à installer et mais c'est quand même une joie quand ça fonctionne, si certain sont à la recherche de cette méthode pour revoir par exemple 5, 6 ou 8 satellites avec la même parabole regardez les spécificités de ce matériel ici...bonne journée à tous.
http://www.xn--tl-satellite-bebb.com/TELE-satellite-0711/fra/emp.pdf
 
Dans ce poste là il ne parle pas du diseqc centauri jusqu'a preuve du contraire, qui a la particularité de se gérer comme un moteur avec positionneur en diseqc 2, lire l'article....merci
 
salut dydyer,
jai eu ce diseqc EMP-centauri P.168-w v1, 8+1 sur une dream 800 hd pvr, d'origine jai voulu utiliser 6 sat's, impossible et ce malgré la configuration avancé dans le demo en utilisant le mode disecq1.1 j'etais bloqué avec committed, uncommitted, toneburst, diseqc validé, et diseqc non validé,et sans oublier diseqc a repetition + diseqc rapide donc jai pu avoir que 4 sat A.B.C.D et un beau jour il a arreter de fonctionner pourquoi??? comment ??? aucune idée, peut 'il etre reparé et quel serait la configuration pour le mode diseqc 1.0 ou 1.1 je n'utilise pas de moteur
ensuite je suis daccord avec toi quand tu dis quil n'est pas facile a installer pour infos les sat's que je veux sont 7w+5w+08w&1w+4,8e+13e+19e+28,2e la dream prends en charge le mode diseqc 1.0+1.1+1.2
merci pour une reponse
 
Dans ce poste là il ne parle pas du diseqc centauri jusqu'a preuve du contraire, qui a la particularité de se gérer comme un moteur avec positionneur en diseqc 2, lire l'article....merci

Salut,

Tu as besoin de la preuve du contraire, tu la trouveras dans l'avant dernier post daté du 11.6.2011 et qui dit ceci :

Salut,

Il n'y a pas que Spaun, tu dois bien trouver un ami qui est en France, Suisse ou Belgique et qui rentre pour les vacances.
Il y a aussi EMP Centauri qui offre un 8 + 1 piloté par la fonction Go To, (DiseqC 1.2), ils ont un distributeur au Maroc.
Je ne sais pas si le DiseqC 1.2 existe sur la Dream.
www.télé-satellite.com/TELE-satellite-0711/fra/emp.pdf

 
Blefarine, en fait il est assez simple à configurer, quand tu enlèves le boitier de protection (cache rose) tu vois sur le côté des petits boutons on et off en partant de 1 et 2...Diseqc 1.0 off/off. Diseqc 1.1 on/ off . Diseqc 1.2 on/on.
Pour ma part j'ai testé le diseqc 1.2 sur dreambox 500 s, ça fonctionne le problème est qu'il agit comme si tu avais une motorisation et il cherche la position (virtuel) quand tu changes de satellites...un peu chiant. Non le mieux est en position diseqc 1.1.
L'ordre des satellites importe peux, ça c'est un plus, tu fait menu / réglages / recherche des services /configuration satellites et configuration définie par utilisateur non standard. Ensuite dans ta liste tu prend le nom du premier satellite que tu veux, ensuite tu vas sur lnb 0 et page suivante, mode diseqc 1.1 /paramètres diseqc A/A (le suivant sera aussi A/A puisque tu as 2 fois la lettre A) ensuite switch non engagé entrée 1 et tu sauves...ainsi de suite, autre sat, diseqc A/A là c'est le second A / lnb 1 et c'est ton entrée 2 qui fera la différence, du coup 8 sat puisque tu as entrée A/A---A/B--B/A--B/B, le compte est bon...bon courage.
 
Retour
Haut