IPTV

  • Auteur de la discussion dydyer
  • Date de début
D

dydyer

Bonjour à tous, je viens d'installer une tux sim sur ma dm800hd avec la dernière image openpli originale,TS media et les chaines IPTV ne fonctionnent pas....ça m'a l'air merdique ce système là, je crois qu'il faut un appareil récent....merci de vos impressions.
Cordialement.
http://elettronicasat.com/store/index.php?route=product/product&product_id=111
PS Je l'ai acheté là, à éviter, aucun contact avec le vendeur,ne répondent pas aux mails, très long, j'ai été obligé de faire fonctionner le litige paypal pour la recevoir et le vendeur m'a dit que 12 euros d'expédition depuis l'Italie était un cadeau........(lol) pour une pauvre enveloppe.
 
Dernière édition:
moi j ai tout instaler sur ma dream 800 image icsv sa fontionne pas non plus celui chez qui sa marche un bon tuto sa serais bien merci quel image etc......'
 
Salut,
Chez moi ça marche impeccable.
J'ai mis une image originale experimental "Enigma2 : 2013-10-01-tarball".
Installez le minimum de plugin.
Mettre le plugin FlashExpander et mettez une usb sur la dream pour accroitre la performance.
Toutes les chaines de TSMedia teledunet fonctionnent à merveille.
Si je peux vous aider n’hésitez pas!
A+

- - - Mise à jour - - -

moi je l'ai acheté ici :
http://www.italytech.it/italytech/accessori/7439-load-card-tux-sim-per-newdvb-estar-inetbox-800hd.html
reçu en 24h et ça marche du tonnerre.
++
 
Salut Jacquion, merci de ta réponse, j'ai compris ton principe, est-ce que nous parlons du même appareil....dm800hd pvr clone transformé avec tux sim et quand à l'image Tarball............introuvable . Merci à toi.
 
Oui, c'est bien ça.
Prends une image oe2.0 ici http://dreamboxupdate.com/
Moi j'ai pris une image pour dm800pv experimentale en OE.2
Ensuite, ne surtout pas installer TSPanel, cela prend trop de place.
Intsalles TSMedia manuellement avec DCC en mettant le .ipk dans tmp.
mets une usb sur ta dream et installes manuellement de la même manière FlashExpander, et montes une extension.
Voilà,
chez moi c'est OK à 100%.
Bonne chance.
++
 
Merci Jacquion, mais là il faut que tu m'aides, parce que au début j'en avais mise une, mais dedans rien....pas d'addons, pas de possibilité de lancer l'ému, rien du tout, j'ai galéré pendant plus d'une heure avec en essayant d'installer manuellement mais je trouvais pas non plus le lien pour installer par ipk....une grosse galère.
 
Si tu veux on se fait un teamviewer demain aprés-midi, car là je n'ai pas ce qu'il faut sous la main.
Cela prendra 15mn.
++
 
Bonsoir à tous, l'ami Jacquion que je salue au passage tente de m'aider à installer open pli avec IPTV mais ça coince au niveau du logiciel TSmedia qui ne veut pas s'installer.....voyons pour la suite et encore merci à Jacquion, pour son aide chaleureuse.....
 
Oui, c'est bien ça.
Prends une image oe2.0 ici http://dreamboxupdate.com/
Moi j'ai pris une image pour dm800pv experimentale en OE.2
Ensuite, ne surtout pas installer TSPanel, cela prend trop de place.
Intsalles TSMedia manuellement avec DCC en mettant le .ipk dans tmp.
mets une usb sur ta dream et installes manuellement de la même manière FlashExpander, et montes une extension.
Voilà,
chez moi c'est OK à 100%.
Bonne chance.
++
Salut Jacquion moi j'ai une sunray Sr4...Sim 2.10 avec une image Gp3...j'ai installer tsmedia 4.2, tout fonctionne , sauf les chaînes de nilesat Teledunet...( art , rotana et compagnie) qu'est qui te permet d'ouvrir ces chaînes ? FlashExpander? Ou une Sim a8p ?
 
Bonjour à tous, ça y est, ça marche enfin avec la dernière image newnigma 0.2, image fluide et zap rapide, adieu openpli, une vraie galère ces images là....bonne journée à tous.
Un grand mer à Jacquion pour son soutien....
 
salut dydyer

content pour toi que ca fonctionne

avec iptv tu recois quoi comme chaine sport sur nilesat.
 
Salut Jacquion moi j'ai une sunray Sr4...Sim 2.10 avec une image Gp3...j'ai installer tsmedia 4.2, tout fonctionne , sauf les chaînes de nilesat Teledunet...( art , rotana et compagnie) qu'est qui te permet d'ouvrir ces chaînes ? FlashExpander? Ou une Sim a8p ?
Il te faut une sim tuxsim si tu as une dm800hdpvr, ou une sim A8P si tu as une dm800se.++

- - - Mise à jour - - -

salut dydyercontent pour toi que ca fonctionneavec iptv tu recois quoi comme chaine sport sur nilesat.
Tu recois tous!Les jazeera 1 à 10. Meme les HD. Les rotana. Les MBC. Etc...++

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous, ça y est, ça marche enfin avec la dernière image newnigma 0.2, image fluide et zap rapide, adieu openpli, une vraie galère ces images là....bonne journée à tous.Un grand mer à Jacquion pour son soutien....
Salut Dydyer,Content pour toi. Un peu de perseverance et ca marche. Bonne vision. ++
 
Bien sur pour l'ami Jacquion, j'ai écrit un grand merci, il manquait le ci (lol)
Sinon je reçois comme toi je pense, al jazeera sport,dubai sport, tele sports, tout ne marche pas, mais c'est super bien quand même et en plus, je suis sur que ce système va évoluer.....
 
Bien sur pour l'ami Jacquion, j'ai écrit un grand merci, il manquait le ci (lol)
Sinon je reçois comme toi je pense, al jazeera sport,dubai sport, tele sports, tout ne marche pas, mais c'est super bien quand même et en plus, je suis sur que ce système va évoluer.....

Il se peut que certaines chaines ne fonctionnent pas, car sur le site Télédunet cela ne fonctionne pas non plus !!
 
http://blog.aki.ch/?p=11276
Sur demande, voila l'image que j'ai utilisé, avec flash expander parce que ces images avec noyau 2.0 sont plus volumineuses, donc il faut utiliser une clé usb avec le logiciel cité précédemment...A part ça, c'est bon ça va pas trop mal et il faut virer dans l'image tout ce qui n'est pas indispensable comme plugins.....bonne journée à tous.
 
Salut,
Je n'ai pas d'action chez lui, mais il m'a été recommandé par un ami. Tous s'est bien passé.
Il faut faire attention aux vendeurs de cette sim car 30% des sim tuxsim sont des fakes. Chez lui c'est des vrais, c'est sûr.
Bonne chance,
++
 
Bonjour à tous, j'ai du grâce à l'ami Jacquion refaire une installation propre, parce que IPTV ramait et ne démarrait des fois plus.....
Il faut impérativement virer tout ce qui n'est pas utile dans la dream parce que la place avec les dm800hd pvr est juste et la mémoire sature...
Donc, maintenant c'est mieux et les 200 chaines de nilesat en stream on l'air de fonctionner....bonne journée à tous.
 
Oui, c'est bien ça.
Prends une image oe2.0 ici http://dreamboxupdate.com/
Moi j'ai pris une image pour dm800pv experimentale en OE.2
Ensuite, ne surtout pas installer TSPanel, cela prend trop de place.
Intsalles TSMedia manuellement avec DCC en mettant le .ipk dans tmp.
mets une usb sur ta dream et installes manuellement de la même manière FlashExpander, et montes une extension.
Voilà,
chez moi c'est OK à 100%.
Bonne chance.
++

Salut Jacquion,Dydyer,
pouvez vous détailler l'explication "mets une usb sur ta dream et installes manuellement de la même manière FlashExpander, et montes une extension. " ?

Pareil pour moi, j'ai mis une image newnigma2 OE2.0, ma mémoire est presque pleine
 
bjr ,moi j ai la dream 800hd pvr avec sim 2.01 j ai instaler l image tsimagedm800-OE-2.0_v2.0_20121010nfi et sa marche impec toute les chaines de nilsat marche meme toyor baby mon fils est super content
 
j'ai déjà essayé cette image, je ne l'ai pas trouvé top !!

je veux juste la mémoire flash de ma dream, je suis sous newnigma2 officielle
 
Salut Mouss,

Et bien tous simplement tu installes manuellement FlashExpander en mettant l'ipk dans le tmp.
Une fois le plugin installer, tu mets une usb dans ta dream et tu lance le plugin.
Tu suis les instructions et tu monte une extension.
Voilà, tu auras gagné un peu de RAM.

A+
 
J'ajouterai, que flash expander tu peux le trouver normalement dans les addons des images, il est dans les plugins comme ça tu es sur d'avoir la bonne version compatible avec l'image.....amitiés à l'ami Jacquion pour son aide précieuse....bonne soirée à tous.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous, je me demande bien comment l'ami Jacquion a pu faire passer TS media sur une image open pli experimentale, parce que pour ma part nada, impossible, si certain y arrive merci de nous donner la procédure, ci-joint l'image en OE.2.0....bonne journée à tous.
http://dreamboxupdate.com/opendreambox/2.0.0/images/dm800/

- - - Mise à jour - - -

TSimage-OE2.0_3.0_06042013

Voila une image pour dm800 originale qui fonctionne bien aussi avec IPTV ......bonne journée à tous.
 

Similar threads

Retour
Haut