IPTV en Tunisie ; qualité et prix des serveurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deldoul

DZSatien Passionné
Inscrit
9/8/11
Messages
319
Bonjour.

Avant j'utilisais un abonnement CCcam payé en Tunisie (via un forum tunisien ; prix plutôt attractif à l'époque ; mais la qualité des serveurs laissaient à désirer.
Je me suis orienté vers l' atlas depuis 3 ans ; super jusqu'à ces jours ci.

J'ai une très bonne connexion (internet) et j'aimerais savoir si les abonnements proposés en Tunisie peuvent être de bonne qualité (je cherche principalement les chaines françaises) et surtout stables ou bien c'est très difficile à trouver ?

Par avance merci.
 
slt

si t'as le boot b105

il reste encore les chaines en emu sur atlantic bird et hotbird + le bouquet movistar sur astra
 
slt

si t'as le boot b105

il reste encore les chaines en emu sur atlantic bird et hotbird + le bouquet movistar sur astra

Merci mais j'aimerais les chaines manquantes ; je suis assidument les performances d'une des équipes de ligue 1
 
Merci. Je vais tester ton premier lien.
Sinon je n'ai pas de galaxy, juste un smartphone chinois.
 
Bonsoir,
Sujet deplace. Le titre parle d' IPTV mais rien a voir avec cela dans le post : satellite.
J'ai une très bonne connexion (internet)
En Tunisie ? Tu habites a l'Aouina mdr ?
L'ADSL est une catastrophe en Tunsiie.
Cordialement
Cyclone27
 
  • J'aime
Les réactions: neys
Bonsoir,
Sujet deplace. Le titre parle d' IPTV mais rien a voir avec cela dans le post : satellite.

En Tunisie ? Tu habites a l'Aouina mdr ?
L'ADSL est une catastrophe en Tunsiie.
Cordialement
Cyclone27

Bonjour.
Je n'ai pas saisi la raison du déplacement du sujet.
Je suis en France (j'ai un très bon débit) et vais me rendre en Tunisie.
Ils proposent des abonnement à prix compétitifs (avec peut être des serveurs à l'étranger d'où le titre du sujet).
Ta réponse est qu'il est impossible de profiter correctement de l'iptv en Tunisie pour l'utilisateur lambda en Tunisie à cause de leur connexion catastrophique.
Mais pour moi qui ai une très bonne connexion ; qu'en est-il ?
Merci.
 
Allez y au souk moncef bey et achète un starsat. Il inclut un abonnement iptv d'un an ou plus en plus de la réception sat en sharing avec gshare (le serveur de la marque).
 
Allez y au souk moncef bey et achète un starsat. Il inclut un abonnement iptv d'un an ou plus en plus de la réception sat en sharing avec gshare (le serveur de la marque).
Salam.
J'utilise un pc multimédia ; inutile pour moi d'acheter un nouveau récepteur pour son abonnement iptv
 
Allez y au souk moncef bey et achète un starsat. Il inclut un abonnement iptv d'un an ou plus en plus de la réception sat en sharing avec gshare (le serveur de la marque).


bonne idee pour l'achat d'un recepteur avec serveur usine
mieux que rue d'athenes trop cher par rapport au souk moncef bey
 
Bonjour.
Je n'ai pas saisi la raison du déplacement du sujet.
Je suis en France (j'ai un très bon débit) et vais me rendre en Tunisie.
Ils proposent des abonnement à prix compétitifs (avec peut être des serveurs à l'étranger d'où le titre du sujet).
Ta réponse est qu'il est impossible de profiter correctement de l' iptv en Tunisie pour l'utilisateur lambda en Tunisie à cause de leur connexion catastrophique.
Mais pour moi qui ai une très bonne connexion ; qu'en est-il ?
Merci.
Je ne comprends pas la raison de l'ironie teintée d'hostilité de certaines réponses. Mais passons !
Je suis moi-même tunisien, je vis à l'étranger et j'ai un abonnement iptv pris sur un forum comme celui-ci. Le coût est modique par rapport au contenu de l'offre en termes de chaines/bouquets offerts et à sa stabilité (j'utilise le service depuis trois ans sans changements majeurs de ce côté), ce qui est déjà beaucoup à juger par certains feedbacks d'utilisateurs de différents services postés sur ce forum. En revanche, du point de vue qualité de l'image, c'est tout juste moyen et je crois honnêtement que c'est compréhensible. A moins de 40 euros/an, on ne peut pas être plus exigeant. Ou alors, il faut être prêt à payer plus. Mais encore faut-il trouver une offre qui justifie le prix.
Quant à la qualité des connexions internet en Tunisie, c'est vrai que ce n'est pas comparable à l'Europe, mais je me demande si elle a beaucoup à envier à ce qu'on peut trouver dans les autres pays maghrébins. Mais peut-être que je me trompe vu que je n'ai pas été en Algérie ou au Maroc depuis une bonne vingtaine d'années.
 
Important :

Bonsoir,
Priere de faire votre marche sur l' annuaire IPTV qui est la pour cela.
Sujet clos.
Bonne soiree
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut