J'arrive pas a capter Be in sport !!!

Mehdidou

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/11/11
Messages
135
Bonjour, J'ais un Bm smart v2 avec serveur gratuit pendant un ans j'arrive à capter toutes les chaînes , canalsat , aljazzera sport ,ad sport , sky (allemand ).......Bref vous avez compris pratiquement tout sauf BE IN SPORT je ne comprend pas pourquoi alors quelequ'un peut-il m'aider svp et merci d'avance
 
bonsoir :
ben mon frere je crois ton server gratuit n'est pas capable de lire les bein sport ! 11 euro/1mois !
bein sur ta le signal ? lol
 
Mince , c'est ce que je que ne voulais pas entendre j'ais esseyer de m'on persuader mais bon ,en tout les cas ça reste bizarre un serveur qui t'ouvre real Madrid Tv et compagnie et n'ouvre pas be in sport c'est à te laisser perplexe .en tout les cas merci
 
salut regarde deja si ces les bein qui sont sur astra que tu a autrement fait une recherche manuel pour les avoir
 
Faut attendre que stream ou bien leur fournisseur de soft inclus beinsport dans leur offre .
 
Ilopan: je suis sur des fréquences des be in sport que j'ais elle sont toutes les deux sur astra en plus de sa j'ais fait la recherche deux fois pour en être vraiment sur.
Achayan: c'est ce que je le suis dit après un certin moment ,y'a plus qu'à attendre le jour ou ils incluront les deux be in dans leur offre, enfin si ce jour viendra.
mai merci à tout les deux
 
Retour
Haut