[Résolu] j'arrive pas à dompter la bête Prismcube Ruby ! help

Fullpower

DZSatien Accro
Inscrit
23/10/14
Messages
516
Salam les mecs

je viens d'acquérir le magnifique Prismcube Ruby

mais j'ai de gros pb avec :


- c'est que je ne sais pas quoi choisir entre les softcams : cccam , oscam , mgcamd etc... pour être compatible avec les servers cccam payant proposé par dzsat

merci d'avance pour votre aide les frères
 

Fichiers joints

  • WP_20141211_001.jpg
    WP_20141211_001.jpg
    73.4 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Pour les softcams installe CCcam si tu es debutant c'est le plus simple à utiliser. Bon courage.
 
merci pour ta reponse : je suis entrain de rechercher un tuto pour installer cccam si tu a un tuto se serai cool aussi :)

- - - Mise à jour - - -

Quand je suis aller dans : BlackHole >> BluePanel >> Default Cam je suis tomber sur : Oscam1.20-r10043 et Mgcamd1.35a , ce qui signifie que j'ai deja des softcams d'installé dessus ?? que reste t'il à faire pour rentrer mes Cline donc ? merci infiniment
 
sisi justement dans le bluepanel il y a inscrit oscam1.20-r10043
 
As tu essaye une Cline?
 
Dernière édition:
sisi justement dans le bluepanel il y a inscrit oscam1.20-r10043

Oui j'ai bien compris que tu avais des cams mais as tu CCcam?
Oscam quand on est débutant c'est pas top car il faut avoir une trés bonne config de départ.Je te conseil d'installer CCcam 2.3.0 si tu ne l'a pas je te conseil d'installer tspanel et la tu trouvera les cams CCcam.Ensuite il suffira de mettre ta Cline dans le fichier CCcam.cfg qui dois se trouver dans var/ect/CCcam.cfg.
 
Oui j'ai bien compris que tu avais des cams mais as tu CCcam?
Oscam quand on est débutant c'est pas top car il faut avoir une trés bonne config de départ.Je te conseil d'installer CCcam 2.3.0 si tu ne l'a pas je te conseil d'installer tspanel et la tu trouvera les cams CCcam.Ensuite il suffira de mettre ta Cline dans le fichier CCcam.cfg qui dois se trouver dans var/ect/CCcam.cfg.

slm en fait c'est bon j'ai réussi à rentrer via ftp dans le prismcube ruby et à rentrer mon Reader dedans , sa fonctionne , topic résolu lol merci à tous
 
Retour
Haut