j'ai des chaines canalsat out

djokovic

DZSatien Accro
Inscrit
24/12/13
Messages
821
voila depuis la HD sur canalsat certaine chaine ne marchent plus pourtant tout le reste marche nickel et les chaines qui ne marchent pas sont : nollywood - girondins tv - éxtreme sport - rfm tv - mélody tv - multisport 1 - 6 béin max aussi - season tv ca commence a faire beaucoup quelqun a ces meme si oui comment y remédié ? je suis sous cccam avec free serveur et privé , merci d'avance pour votre aides

- - - Mise à jour - - -

PS : +brava tv et les chaines x ( mais bon les x on s'enfou^^)
 
Salut les mêmes chaines ne marchent pas chez moi avc free serveur(cccam) et serveur et privée également. certains bein max fonctionnent mais mettent du temps à s'ouvrir; en X libido et penthouse marchent mais sa coupe beaucoup.
 
trouve toi un serveur avec carte ania ca resoudera ton probleme mais girondins,bein max 6 chainesx sont tjrs disponible on seca
crdlt
 
trouve toi un serveur avec carte ania ca resoudera ton probleme mais girondins,bein max 6 chainesx sont tjrs disponible on seca
crdlt
et comment trouve ce serveur avec carte ania si quelqu'un en posséde g veux bien lui acheté

- - - Mise à jour - - -

le nano3 arrive bientot
tes sur ? lol

- - - Mise à jour - - -

Salut les mêmes chaines ne marchent pas chez moi avc free serveur(cccam) et serveur et privée également. certains bein max fonctionnent mais mettent du temps à s'ouvrir; en X libido et penthouse marchent mais sa coupe beaucoup.
la meme galére poto^^

- - - Mise à jour - - -

sinon g suis au maroc la g compte achete un atlas 200 HD , g vu+zéro + gi fly android avec l'atlas ét ls sérvéurs d la téam king s'ouvr es ce que ces chaines s'ouvrent ?
 
Dernière édition:
et comment trouve ce serveur avec carte ania si quelqu'un en posséde g veux bien lui acheté

sinon g suis au maroc la g compte achete un atlas 200 HD , g vu+zéro + gi fly android avec l'atlas ét ls sérvéurs d la téam king s'ouvr es ce que ces chaines s'ouvrent ?
section payante
http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=2
section free serveur fait une demande sur le forum
http://www.dzsat.org/forum/f449/
pour l'atlas il est stable on general bien que c'est tmp ci il ya eu des probleme mais n'ouvre pas tout (nollywood,brava.. etc )ne marche pas dessus ainsi que d'autres bouquets étrangés skyde,sky italia mais csat et bein fonctionnent bien l'avantage que t'auras aussi les serveurs frees illimités dans le temps
pour avoir une idée: http://www.dzsat.org/forum/f422/eta...ng-atlas-hd-100-and-atlas-hd-200s-354363.html
 
voila depuis la HD sur canalsat certaine chaine ne marchent plus pourtant tout le reste marche nickel et les chaines qui ne marchent pas sont : nollywood - girondins tv - éxtreme sport - rfm tv - mélody tv - multisport 1 - 6 béin max aussi - season tv ca commence a faire beaucoup quelqun a ces meme si oui comment y remédié ? je suis sous cccam avec free serveur et privé , merci d'avance pour votre aides

- - - Mise à jour - - -

PS : +brava tv et les chaines x ( mais bon les x on s'enfou^^)

Slt j ai le meme pb que toi depuis plusieurs semaines avec ma dreambox 800 hd se

J ai aussi des clines gratuites trouvés sur ce forum qui fonctionnent aussi correctement que mes 2 clines payantes trouvees sur l annuaire

J ai fait différents tests des fournisseurs cccam de l annuaire mais aucun n ouvre les fameuses chaines ( je ne les ai pas tous testés)

Du coup j ai fait l acquisition d un Atlas 200

Pratiquement toutes les chaines s ouvrent avec les freeserveurs et émulateurs

Seuls quelques unes comme Nollywood June Brava les chaines X et les chaines belges restent cryptées
 
Slt j ai le meme pb que toi depuis plusieurs semaines avec ma dreambox 800 hd se

J ai aussi des clines gratuites trouvés sur ce forum qui fonctionnent aussi correctement que mes 2 clines payantes trouvees sur l annuaire

J ai fait différents tests des fournisseurs cccam de l annuaire mais aucun n ouvre les fameuses chaines ( je ne les ai pas tous testés)

Du coup j ai fait l acquisition d un Atlas 200

Pratiquement toutes les chaines s ouvrent avec les freeserveurs et émulateurs

Seuls quelques unes comme Nollywood June Brava les chaines X et les chaines belges restent cryptées
June s'ouvre normal avec l'Atlas.
 
Désolé de te contredire mais June HD ne s ouvre pas avec les free serveurs chez moi

Par contre avec Ccam oui
 
Désolé de te contredire mais June HD ne s ouvre pas avec les free serveurs chez moi

Par contre avec Ccam oui
Visiblement, on ne parle pas des mêmes free servers. En tout cas, les miens ouvrent June HD sans aucun problème. En voici la preuve:
 

Fichiers joints

  • 15081501.jpg
    15081501.jpg
    88.4 KB · Affichages: 2
Chez moi non plus JUNE HD ne s'oiuvre mais je viens de comprendre pourquoi grace a Yacine , ma fréquence 12651 V est pas bonne
 
Chez moi non plus JUNE HD ne s'oiuvre mais je viens de comprendre pourquoi grace a Yacine , ma fréquence 12651 V est pas bonne

Je vais vérifier ce soir là fréquence de June HD ça vient peut être de cela
 
Je vais vérifier ce soir là fréquence de June HD ça vient peut être de cela

je confirme , je viens de rectifier et c'est ok

J'avais pris une liste tout faite du forum et dans la liste ,la chaine n'avait pas la bonne frequence

J'ai scanner la bonne frequence et c'est OK
 
Chez moi non plus JUNE HD ne s'oiuvre mais je viens de comprendre pourquoi grace a Yacine , ma fréquence 12651 V est pas bonne
Tu as mis en plein dans le mille. Il faut savoir que les free servers ne fonctionnent pas comme Cccam et autres Cam qui fonctionne avec l'ecm. Pour l'Atlas et autres récepteurs à base de free servers et les dongles, les requêtes comportent la position orbitale du satellite et la fréquence et service ID de la chaine. Si une de ces valeurs est fausse, pas d'ouverture de chaines. Pour les fréquence, il faut faire avec celles sur kingofsat et autres sites +- plus ou moins 5. C'est à dire, si la chaine est sur le 12640, tu peux avoir une réponse avec une fréquence entre 12635 - 12645.
 
Merci Ryacine

C était aussi le même pb de fréquence

Chez toi , les France 3 régions fonctionnent ils avec les free serveurs ?
 
Merci Ryacine

C était aussi le même pb de fréquence

Chez toi , les France 3 régions fonctionnent ils avec les free serveurs ?
Non, France 3 régions est une autre histoire. Les responsables sur les free servers ne peuvent gaspiller des cartes et des ressources pour ces chaines sans aucune importance pour la majorité des utilisateurs de l'Atlas.
 
Cependant une simple carte tntsat que je recommande fortement permet non seulement d'ouvrir les France 3 régions mais également de s'assurer d'un minimum de chaînes en cas de coupure internet ou problème de serveur
Comme dit glitch ne pas mettre tous ces œufs dans le même panier [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut