jazeera sport prevoit un changement de system de cryptage??

nsync

DZSatien Passionné
Inscrit
5/4/10
Messages
330
d'après quel que source le fameux bouquet jazeera sport,va changer de system de cryptage prochainement,vers un system plus complexe,si ta dire ils vons crée des cartes qui marcherons uniquement sur un seul récepteur,le même system qui fait le bouquet showtimes depuis décembre dernier,
d'après vous es que c est une réalité ou Juste du pipo?
 
une mauvaise nouvelle celle la mon frere
 
Bonjour,

Effectivement, c une info qui se confirme de plus en plus.

JSC y pense à cause des pertes causées par le piratage (sharing, morebox, cartes pirates... etc).

a+.
 
Re !

en faite le système n'est pas si complexe que ça içi on filtre les data du sharing c'est pour cette raison que les cartes ne peuvent être resharés faut obligatoirement passé par un VPN donc pas si simple .
 
moi personnellement ca sera pas trop grave pour moi
apart les matche des champions leeg d'afrique le reste je regarde pas
pour la simple raison la qualité d image ya pas bcp des chaines HD
je préféré les chaines HD c net
 
même si ça ne serai pas le cas ; el khenzeera doit changer son système de cryptage ils sont des escrocs et ils veulent que le foot devient tel le tennis pas populaire voyez-vous?
 
Business is business ya sghar, la mème boitte qui leur fournira la module de cryptage fournira le module de piratage, la chonson est trés bien rodée depuis des lurettes, fakouuuuuuuu
 
pour moi s'il y'aura un changement c'est pour la prochaine coupe du monde
à suvre
 
cet du vrai est cet un acore avec le demon humax
 
on fait du sharing avec showtime
le tout il faut que le serveur qui a la cartes showtime reste tout le temp sur une chaine showtime, et ne zappe pas ailleurs
 
salam a tous celui qui pond le nouveau systeme donne la solution pour le piratage donc ca resteras cryptee quelques jours et boommmmm tu entendra dire que le cryptage est crake c'est simple non
 
Retour
Haut