je capte tous en clair...

carogrego

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/2/08
Messages
17
Bonsoir a tous.
Je vous fais part de ce que j'ai decouvert depuis 2 mois.
Je n'ai pas d'explication particuliere a vous donner ...
J'ai en ma possession le decodeur tvs70 d(orange que je n'ai toujours pas renvoyé, il y a 2 mois je lui ai interdit l'aaces a hotbird et j'ai reglé les chaines de c...s.t sur 19.2°, j'ai inseré une carte viaccess3.0 et depuis j'ai tous!!
ça fait deux fois que le 1er du mois je recupere les droits.
Si vous avez des questions....greg:kateva:
 
Bonsoir a tous.
Je vous fais part de ce que j'ai decouvert depuis 2 mois.
Je n'ai pas d'explication particuliere a vous donner ...
J'ai en ma possession le decodeur tvs70 d(orange que je n'ai toujours pas renvoyé, il y a 2 mois je lui ai interdit l'aaces a hotbird et j'ai reglé les chaines de c...s.t sur 19.2°, j'ai inseré une carte viaccess3.0 et depuis j'ai tous!!
ça fait deux fois que le 1er du mois je recupere les droits.
Si vous avez des questions....greg:kateva:

je n'ai vraiment compris ce que tu raconte
 
c'est simple: j'ai tout canalsat gratos...mais je ne l'ai pas fait expres cela fait trois mois deja!
 
salut

Tres surprenant !!! Via 3.0 orange fonctionnant avec canal !!! As tu essayé de la lire ta carte avec phoenix pour voir les providers qui étaient dessus ?? Et surtout ATR ?
@+
 
Je recapitule:
1°) j'avais une carte viaccess canalsat que j'ai recuperé (au moment des migration...)
2°) j'ai un decodeur preté par orange (tvs70) que j'utilise uniquement sur astra.
3°) un jour je lisais les carte ue j'avais (car j'en ai plusieur) et je me suis apercu que je recevais rtl9, alors je recherche l'ensemble des chaines francaises, mais rien ne marche..et puis j'ai commencé a recevoir ciné frisson et ainsi de suite...
Maintenant j'attend le 1er de chaque mois (car les droit disent se terminer le 3 du moi suivant) et ça fait 3 fois que le 1er je recois les nouveaux droit !!??
PS: canal+ ne fonctionne pas.

Je ne vois pas comment je peux en faire profiter au autre mais je repondrai volontié a vos question
 
Retour
Haut