je n arrive pas a avoir le sattelite badr 4/6 ?

goleador21

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/11/07
Messages
57
bonjour,

j' habite pres de la suisse en france ,j ais un starsat 6300 cu super ,et je n arrive pas à avoir le satellite badr 4/6 ,il me donne le signal du satellite astra ,qui peu m aider merci
 
bonjour,

avec quel diamètre de parabole ?

as tu changé l'élévation en faisant les tests ?
 
j ais une parabole de 87 cm, oui j ais changer l elevation
 
oublie badr-6.

tu peux peut etre avoir badr-4.
essaie 12523H 27500 3/4
 
j ais pas 12523 mhz ,j ais 12524 mhz 27500ks/s H ?JE ME MET SUR cet frequence et je tourne la parabole ,j ais bien compri c es ca
 
J'habite à quelques km de l'Allemagne et de la suisse, 87 cm sa doit passer pour Badr 4 par contre Badr 6 non.
Pour ma part je capte Badr 4/6 avec une parabole de 110cm et un LNB inverto..
Question réglage place toi sur Astra 28,2° puis déplace légèrement ta parabole vers l'Ouest (Astra 19, Hotbird...) jusqu'à ce que tu perds le signal de Astra 28,2 et là ta Badr 4, essaie le transpondeur de Koweit Sport (signal fort)....
 
il faut se déplacer plutôt vers l'est pour à partir de astra 19°E atteindre badr4 vers les 26°E
 
12524 c'est bon, t'inquiete pas, pour 1 MHz ça change pas grand chose.

Mets toi sur cette fréquence et regarde la barre de qualité... mets toi sur Astra à 28° et tourne à droite très lentement...

si ça marche pas, change l'élévation.. déjà, vérifie que ta fixation est correcte (si tu as un mât, qu'il soit bien droit) pour te mettre sur la bonne élévation...

Jette un oeil sur www.dishpointer.com pour avoir l'élévation.. ça va même t'aider pour la direction avec la carte...

j ais pas 12523 mhz ,j ais 12524 mhz 27500ks/s H ?JE ME MET SUR cet frequence et je tourne la parabole ,j ais bien compri c es ca
 
Tourner à droite par rapport à quoi ,
la référence pour aligner une parabole c'est un repère global à savoir l'Est ou l'Ouest.
 
j ais deja essayé plusieur fois ,mais je crois qu il me fau une plus grande parabole ,j essayerais .merci pour ces riches imformations ,tres utiles
 
je croix pas que ce satellite est capté avec un bon signale dans cette region????????
 
il est préconisé pour l'endroit où tu habites une parabole de 1.20m
 
il faut se déplacer plutôt vers l'est pour à partir de astra 19°E atteindre badr4 vers les 26°E
Ne pas confondre Astra 28,2° et Astra 19°, pour badr4/6 le plus facile est de pointer à 28° et ce déplacer légèrement vers l'Ouest.
 
J'en connais sur Paris qui capte avec 80cm...

Je redemanderais pour confirmation...

Tu es en appartement ou pavillon ?

j ais deja essayé plusieur fois ,mais je crois qu il me fau une plus grande parabole ,j essayerais .merci pour ces riches imformations ,tres utiles
 
Si tu lisais ce qui est dit, tu ne dirais pas des choses inutiles...

Par rapport à Astra 28°.. il l'a précisé...

Lis ce qui se dit la prochaine fois, sinon, n'interviens pas...

Tourner à droite par rapport à quoi ,
la référence pour aligner une parabole c'est un repère global à savoir l'Est ou l'Ouest.
 
Retour
Haut