je voudrai un site chinois sérieux pour acheter un dreambox 800se

Salut, 176euros une 800hd pvr sa fait quand très cher! À ce prix la on peu avoir une 800se sur aliexpress
 
Dernière édition:
http://www.mixeshop.com/new-800se-wi...del_p1139.html

sur ce site c'est une 800 se hd avec wifi je trouve que c'est pas cher !
quesque vous en pensez ??

C'est le site de Yaoxin.

Ils l'ont ouvert en plus de leur boutique sur Aliexpress : http://www.aliexpress.com/store/101616

Moi je conseille toujours Aliexpress car sur Mixeshop t'es pas couvert en cas d'erreur ou de problème sur la commande.

Concernant la différence de prix elle est très minime surtout en utilisant l'euro comme monnaie. Et s'y on y ajoute Paypal, ça rajoute des frais... et on se rend compte qu'on n'y gagne plus rien.

Voila mon avis sinon concernant la boutique, c'est l'une des meilleurs selon moi!
 
Vendeuse Fiable, Matériel de Qualité : http://www.bonetop.com/ ( les prix ne sont pas affichés car ils varient souvent. Demander à la vendeuse suivant le modèle souhaité
Contacter Jenny par les boutons en haut a droite du site ( Msn, Skype, etc.. ) Qui répondra a toues vos question ( en anglais )
Possibilité de Paiement Paypal
Possibilité de ne payer aucun frais de douane à la réception
Pour plus d'informations me contacter.
 
Vendeuse Fiable, Matériel de Qualité : http://www.bonetop.com/ ( les prix ne sont pas affichés car ils varient souvent. Demander à la vendeuse suivant le modèle souhaité
Contacter Jenny par les boutons en haut a droite du site ( Msn, Skype, etc.. ) Qui répondra a toues vos question ( en anglais )
Possibilité de Paiement Paypal
Possibilité de ne payer aucun frais de douane à la réception
Pour plus d'informations me contacter.

+1
matériel de qualité, sérieux et rapide.
mais pour la douane, c'est toi et ta chance , c'est de la loterie, elle ne peut rien faire pour toi.
 
+1
matériel de qualité, sérieux et rapide.
mais pour la douane, c'est toi et ta chance , c'est de la loterie, elle ne peut rien faire pour toi.

Je parle des frais de douanes à l'importation en fonction du cout de la marchandise.
 
Je parle des frais de douanes à l'importation en fonction du cout de la marchandise.

Encore heureux...

S'ils mettaient le prix réel, ils ne vendraient pas un seul récepteur!

Mais ça ne change rien pour la Douane... puisque ton paquet peut être contrôlé sur appréciation seule de la Douane peu importe la montant déclaré sur le paquet...
 
Vendeuse Fiable, Matériel de Qualité : http://www.bonetop.com/ ( les prix ne sont pas affichés car ils varient souvent. Demander à la vendeuse suivant le modèle souhaité
Contacter Jenny par les boutons en haut a droite du site ( Msn, Skype, etc.. ) Qui répondra a toues vos question ( en anglais )
Possibilité de Paiement Paypal
Possibilité de ne payer aucun frais de douane à la réception
Pour plus d'informations me contacter.

Je confirme..J'ai acheté chez eux, ma dreambox 800hd se fonctionne super bien..livraison reçu au bout de jours ..
 
Et un triple tuner satellite cable tnt pour dm800se?? Qui aurait un bon fournisseurs?
 
je vais recevoir demain ma dm800hd se avec l image gemini 5.1 est ce que je dois la flasher ou cette image est stable? merci
 
Merci cyril 2707 Mais ca fait un peux cher 72e sans frais envois!!!!
 
Merci cyril 2707 Mais ca fait un peux cher 72e sans frais envois!!!!

Salut, comment sa 72e sans frais envois? elle est à 175euros + 4euros fdp en DHL.
C'est le prix d'un triple tuner de qualité, tu en trouveras peut être des moins cher, mais après faut voir la qualité et le sérieux du vendeur...
 
salut
on s'est pas compris je vaudrai changer mon tuner de ma dm800se contre un triple tuner
 
je voudrais acheter prochainement une dreambox 800 hd se mais comme je sais qu'il y a plusieurs version des dreambox 800 hd se j'aimerais savoir si cette dreambox est bien :http://www.mixeshop.com/800se-d6-version-hot-selling-800se-with-original-logo-package_p707.html

Sachant que mon budget est de 150€ (frais de port DHL compris) donc 200$ maximum frais de port compris, bien entendu il me faut obligatoirement une version HD SE

Est ce que ce boitier est bien ?(voir le lien juste au dessus) c'est écrit dernière D6 version, allrussian-dm800se-02-01-2011, boot82 ,sim2.10 ?

Est ce vraiment bien la version D6? Est ce que c'est bien le boot82, sim 2.10, etc .... ?

J'attends vos remarques car je suis pratiquement prêt à le commander sur ce site

- - - Mise à jour - - -

Vous pensez quoi ? je peux foncer et acheter la 800HD SE du vendeur de mixeshop (voir le lien juste au dessus)
 
Dernière édition:
je voudrais acheter prochainement une dreambox 800 hd se mais comme je sais qu'il y a plusieurs version des dreambox 800 hd se j'aimerais savoir si cette dreambox est bien :http://www.mixeshop.com/800se-d6-version-hot-selling-800se-with-original-logo-package_p707.html

Sachant que mon budget est de 150€ (frais de port DHL compris) donc 200$ maximum frais de port compris, bien entendu il me faut obligatoirement une version HD SE

Est ce que ce boitier est bien ?(voir le lien juste au dessus) c'est écrit dernière D6 version, allrussian-dm800se-02-01-2011, boot82 ,sim2.10 ?

Est ce vraiment bien la version D6? Est ce que c'est bien le boot82, sim 2.10, etc .... ?

J'attends vos remarques car je suis pratiquement prêt à le commander sur ce site

- - - Mise à jour - - -

Vous pensez quoi ? je peux foncer et acheter la 800HD SE du vendeur de mixeshop (voir le lien juste au dessus)


Moi je te conseille celle-ci : http://www.mixeshop.com/800sem-version-800se-801a-m-tunner-with-software-bl84-gemi51_p1076.html

La différence se situe au niveau du Tuner.

Elle revient à 199dollars en payant par Paypal. Chez le même vendeur sur Aliexpress, elle est à 202,50 dollars...

A toi de voir maintenant!
 
donc selon toi le tuner M801A est mieux que le bcm4505 ? c'est quoi la différence entre les deux ? Sachant que le prix est seulement d'1$ de différence

Je compte la commander le week end prochain au plus tard donc j'ai encore un peu le temps avant de me décider
 
Dernière édition:
donc selon toi le tuner M801A est mieux que le bcm4505 ? c'est quoi la différence entre les deux ? Sachant que le prix est seulement d'1$ de différence

Je compte la commander le week end prochain donc j'ai encore un peu le temps avant de me décider

C'est vrai que la différence de prix est ridicule et pourrait penser que rien ne change véritablement mais crois moi le Tuner M c'est le dragster de la dream(fabrication japonaise). Tu peux monter très très haut dans les températures pendants des heures, il ne te lâchera jamais!!!!

Le BCM il y a eu des avis négatifs sur le forum, certains ont lâché...
 
donc selon toi le tuner M801A est mieux que le bcm4505 ? c'est quoi la différence entre les deux ? Sachant que le prix est seulement d'1$ de différence

Je compte la commander le week end prochain au plus tard donc j'ai encore un peu le temps avant de me décider

Salut, la je suis pas d'accord le tuner bcm 4505 est bien meilleur notamment pour la HD, c'est pour cela que la plu des SE en sont équipé.
Le m801a equipe les pvr. Même si maintenant on peu trouver des pvr avec le bcm4505.
 
:laugh: il faut savoir. Moi qui n'y connait rien en dreambox, j'avoue que là je sais pas trop laquelle choisir donc celle avec le tuner M801A ou BCM4505.

Donc l'un des tuners serait meilleur pour la HD ? Il y a réellement une vrai différence de qualité entre ces deux tuner ?
 
Pour moi y a pas photo, ayant eu deux dm800hd pvr avec la seule différence les tuners, et bien le bcm avait une bien meilleure qualité d'image en HD. Après niveau fiabilité j'ai jamais eu aucun soucis sur les deux.
 
Le Tuner M est le plus vieux Tuner de la dream clone... le BCM a fait son apparition plus récemment et est donc pas encore tout à fait stable.

De plus, les dreams équipées de ce tuner sont toujours moins chères que celles équipées de Tuner M!

Et pour la HD je dirai au contraire... Qui dit chaînes HD dit tuner qui chauffe énormément donc raison de plus pour prendre un tuner qui soit le plus résistant possible.
 
Pour mon cas; mon second boitier sera utilisé occasionnellement, pas constamment allumé

Donc le tuner ne va pas chauffer tout le temps donc je peut prétendre prendre le bcm 4505 non?
 
Pour mon cas; mon second boitier sera utilisé occasionnellement, pas constamment allumé

Donc le tuner ne va pas chauffer tout le temps donc je peut prétendre prendre le bcm 4505 non?

Pour économiser 1 dollar? :laugh:
 
ba non je veux le meilleur tunner c'est tout

et sachant que l'un est bon pour la hd et l'autre ne chauffe pas, personnellement je m'en fiche de la température vu que le boitier sera utilisé occasionnellement. De toute manière je vais rajouter 2$ pour le FAN EXTERNE

oui je verrais le week end prochain lequel je prendrais
 
Retour
Haut