je voudrai un site chinois sérieux pour acheter un dreambox 800se

salut fado

si tu reçois un code de réduction pense a nous l'ami :wink2:

a+
 
tu as de la chance ^^ pour la mienne je vais devoir attendre lundi ou mardi (tout dépend si ma dreambox sera arrivé en france lundi matin)

Il dit pas la vérité, il n'a pas plus de chance que toi ou moi...
 
oui ma dreambox a quitté l’Allemagne à 18h12 aujourd'hui

Donc si elle arrive tôt demain matin, j'ai des chances de la recevoir dans la journée
 
oui ma dreambox a quitté l’Allemagne à 18h12 aujourd'hui

Donc si elle arrive tôt demain matin, j'ai des chances de la recevoir dans la journée

Salut Fado,
Cool si elle est sur le bon chemin je suis content pour toi enfin tu aura de la qualité entre tes mains!!!!

A bientot l'ami!:cl16:
 
Salut Fado,
Cool si elle est sur le bon chemin je suis content pour toi enfin tu aura de la qualité entre tes mains!!!!

A bientot l'ami!:cl16:
slt
tu doit confondre entre qualite et prix
les meilleur deco actuellement ces la marque VU+ original la tu peus dirre il y as pas mieu qualiter prix
ces simple vu que les chinois l ont dejas copier ces normal ils on depaser dreambox en vente
 
slt
tu doit confondre entre qualite et prix
les meilleur deco actuellement ces la marque VU+ original la tu peus dirre il y as pas mieu qualiter prix
ces simple vu que les chinois l ont dejas copier ces normal ils on depaser dreambox en vente

Salut Coubalibre,

Seul Fado comprendra le sens de ma phrase, sinon pour te repondre les industriel chinois ont fais leur preuve sur la qualité des dm800
les vu+ sont copié depuis tres peu mais il en sera de meme que les dreambox.
Pourquoi payer une original quand on a la possibilité d'avoir la meme qualité en payant un prix moindre!
C'est un peu comme les medicaments generiques, la molecule reste reste la meme, seul l'enrobage, l'emballage et sans oublier le prix different! :cl16:
 
Il dit pas la vérité, il n'a pas plus de chance que toi ou moi...

j'ai aucune raison de mentir , bref les rageux ne m'interesse pas

et fado j'espere pour toi que tu l'aura aussi demain :) je sais ce que sais d'atendre moi j'ai attendu la mienne comme un gosse ;)
 
Salut Coubalibre,

Seul Fado comprendra le sens de ma phrase, sinon pour te repondre les industriel chinois ont fais leur preuve sur la qualité des dm800
les vu+ sont copié depuis tres peu mais il en sera de meme que les dreambox.
Pourquoi payer une original quand on a la possibilité d'avoir la meme qualité en payant un prix moindre!
C'est un peu comme les medicaments generiques, la molecule reste reste la meme, seul l'enrobage, l'emballage et sans oublier le prix different! :cl16:
je pense que tu devrais t instruire avant de repondre
tu veus quoi faire comprendre au gens que une copie ces la meme chose que original
prouve moi que la qualiter des composant d un clon son les meme q une original et moi je te montrerais que ces faut
car on dit toujour que ces le coupable qui doit demontrer si il ai coupable ou innocent
on peus faire un test sur 1000chinoise et 1000 original que les gens on acheter
sa me rend malade les gens qui se font arnaquer pour gagnee quelque euro
 
La plupart des gens sur dzsat ont des clones et ça tourne très bien

T'inquiètes pas que je me suis renseigné avant de commander la dreambox

Quelques euros .... je dirais plutot moitié prix
 
je pense que tu devrais t instruire avant de repondre
tu veus quoi faire comprendre au gens que une copie ces la meme chose que original
prouve moi que la qualiter des composant d un clon son les meme q une original et moi je te montrerais que ces faut
car on dit toujour que ces le coupable qui doit demontrer si il ai coupable ou innocent
on peus faire un test sur 1000chinoise et 1000 original que les gens on acheter
sa me rend malade les gens qui se font arnaquer pour gagnee quelque euro

moi j'ai une clone, c'est vrai que c'est de bonne qualité et que c'est moins cher c'est d'ailleurs pour sa que j'ai pris un clone, mais je pense aussi comme toi que la qualité n'est pas la meme que sur une originale, et quel et surement meilleur
 
je pense que tu devrais t instruire avant de repondre
tu veus quoi faire comprendre au gens que une copie ces la meme chose que original
prouve moi que la qualiter des composant d un clon son les meme q une original et moi je te montrerais que ces faut
car on dit toujour que ces le coupable qui doit demontrer si il ai coupable ou innocent
on peus faire un test sur 1000chinoise et 1000 original que les gens on acheter
sa me rend malade les gens qui se font arnaquer pour gagnee quelque euro


Je n'ai rien à te prouver mon cher ami, profite bien de ta box original jsuis content pour toi que tu es fidel à une marque!
Moi j'utilise que des clone et je suis largement satisfait:tongue:
Le resultat reste le meme, regarder la tv mais pour mon cas a moindre prix! tout le monde n'a les poches aussi pleines que les tiennes!
Et oui ce sont les avantages de la mondialisation: productivité, competitivité et couts moindres tel est la devise de ce monde mon cher ami !
 

Je n'ai rien à te prouver mon cher ami, profite bien de ta box original jsuis content pour toi que tu es fidel à une marque!
Moi j'utilise que des clone et je suis largement satisfait:tongue:
Le resultat reste le meme, regarder la tv mais pour mon cas a moindre prix! tout le monde n'a les poches aussi pleines que les tiennes!
Et oui ce sont les avantages de la mondialisation: productivité, competitivité et couts moindres tel est la devise de ce monde mon cher ami !
ces quand meme triste de mettre des commentaire et apres ne pas pouvoir repondre
met respet a toi tu as repondus sans reponse a met question
 
moi j ai une dm800hd se clone et si jai acheté une clone c parceque j ai pas les moyens de me prendre une originale.aprés c sur qu une originale est de meilleur qualité ca y a rien a dire
 
Ok je dois aussi le confirmé: Une original est de meilleur qualité qu'une clone.
A moi de poser une question: quand une clone fonctionne comme une original quel difference y a t il??:g:g
 
Ok je dois aussi le confirmé: Une original est de meilleur qualité qu'une clone.
A moi de poser une question: quand une clone fonctionne comme une original quel difference y a t il??:g:g

Aucune...

Dans l'original, on paie au moins 25 à 30% du prix juste pour la marque et ce que cela englobe...

Au niveau du composant, bien évidemment que la clone sera de meilleure qualité puisque il en va de sa réputation... alors que l'usine de Shenzen est là pour produire un produit le moins cher possible et de qualité satisfaisante pour le vendre donc il y a arrive qu'il y ait des ratés mais avec le temps, on peut dire aujourd'hui que la clone est quand meme très fiable...

Sur le forum, on voit très peu de retours négatifs sur les clones...

Juste un conseil, faites attention aux alimentations vendu avec, c'est le point noir des dreams clones!
 
Salut Krimou,

Et une personne de plus qui trouve chaussure à son pieds.

Les manufactures qui produisent ces produits se concurence entre eux à Shenzen donc c'est pour celui qui le produira à grande echelle, qui le vendra au meilleurs prix tous en garantissant la qualité!

cela revient à redire:

Et oui ce sont les avantages de la mondialisation: productivité, competitivité et couts moindres tel est la devise de ce monde mon cher ami !
 
Salut Krimou,

Et une personne de plus qui trouve chaussure à son pieds.

Les manufactures qui produisent ces produits se concurence entre eux à Shenzen donc c'est pour celui qui le produira à grande echelle, qui le vendra au meilleurs prix tous en garantissant la qualité!

cela revient à redire:

Et oui ce sont les avantages de la mondialisation: productivité, competitivité et couts moindres tel est la devise de ce monde mon cher ami !

Salut Mokuhtfesa

Je nuancerai juste le dernier propos... La mondialisation ca na pas que des avantages puisque quand on sait dans quelles conditions sont fabriqués ces produits( salaires ridicule, horaires larges, conditions d’hébergement inhumaines, etc...) certes ça donne du travail à des gens très pauvres pendant ce temps, les emplois industriels en France et un peu partout en Europe de l'Ouest disparaissent...

Malheureusement aujourd'hui nous n'avons plus le choix... Exemple en France, il n'y a plus de téléviseurs fabriqués en France...
 
Exact Krimou c'est le revers de la mondialisation, voila le resultat d'une politique de consommation de masse!

Malheuresement, il faudra des decenie pour palier aux carences de productiviter à l'europe!

Mais pendant tous ce temp ou l'europe parlais de "pays sous develloppé", je pense que ces pays ont largement depasser le status de "pays en develloppement" et , qui deviennent à leur tours des consommateurs !
 
Exact Krimou c'est le revers de la mondialisation, voila le resultat d'une politique de consommation de masse!

Malheuresement, il faudra des decenie pour palier aux carences de productiviter à l'europe!

Mais pendant tous ce temp ou l'europe parlais de "pays sous develloppé", je pense que ces pays ont largement depasser le status de "pays en develloppement" et , qui deviennent à leur tours des consommateurs !

C'est ce qui fait peur...

Imaginons 1 milliard de chinois qui consommeraient comme des nord américains, la planète tiendrait au mieux 5 à 10ans...

C'est très dangereux d'avoir tout laissé partir en Chine, un pays qui produit plus est dépendant de celui qui produit(Chine quoi) et un pays qui ne produit plus c'est un pays en déclin car la production c'est de la richesse pour le pays!
 
C'est ce qui fait peur...

Imaginons 1 milliard de chinois qui consommeraient comme des nord américains, la planète tiendrait au mieux 5 à 10ans...

C'est très dangereux d'avoir tout laissé partir en Chine, un pays qui produit plus est dépendant de celui qui produit(Chine quoi) et un pays qui ne produit plus c'est un pays en déclin car la production c'est de la richesse pour le pays!


Pour ma part, je donne entierement le respect à cet empire qu'est la chine alors qu'elle est recemment sorti du marxisme, le temps du communisme n'est pas si loin et ces premiers chinois riches seront les premiers d'une societé qui se differncie des riches d'occidents et j'espere qu'il prendront conscience sur la balance internationnale. Je dis chapeau a ce pays qui a souffert et qui aujourdhuit risque de devennir une des premieres puissances mondiale.
 
Pour ma part, je donne entierement le respect à cet empire qu'est la chine alors qu'elle est recemment sorti du marxisme, le temps du communisme n'est pas si loin et ces premiers chinois riches seront les premiers d'une societé qui se differncie des riches d'occidents et j'espere qu'il prendront conscience sur la balance internationnale. Je dis chapeau a ce pays qui a souffert et qui aujourdhuit risque de devennir une des premieres puissances mondiale.

Malheureusement la classe moyenne chinoise est en train de copier la classe moyenne nord américaine dans son mode de consommation...

Après le retour(elle était la 1ère puissance mondiale du 16ème au 19ème siècle) de la Chine au 1er plan mondial est une bonne chose... L'influence des Etats Unis dans le monde est une mauvaise chose(n'ayons pas peur des mots) ils ont toujours ce besoin de dominer les autres et de venir ramener leurs morales à deux balles pour faire la guerre partout et implanter des bases militaires partout dans ce monde.

Bon bref, on est complètement sorti du sujet initial...

Bonne soirée l'ami!
 
Salut,

la dreambox est arrivé ce matin à 15km de ma ville, j'espère la recevoir aujourd'hui.

Je vous tiendrais au courant concernant l'état du colis, si la dreambox fonctionne bien etc ...

comme ça vous pourrez ensuite commander chez ce vendeur si vous recherchez une 800se hd

PS : pour infos j'ai passé la commande le mardi 15 janvier. Il faut compter 6/7jours maximum donc pour recevoir la dreambox (le vendeur a quand même mis 2 jours pour expédier la dreambox), sinon cela aurait bien mis 5jours pour la livraison comme c’était prévue
 
Salut,

la dreambox est arrivé ce matin à 15km de ma ville, j'espère la recevoir aujourd'hui.

Je vous tiendrais au courant concernant l'état du colis, si la dreambox fonctionne bien etc ...

comme ça vous pourrez ensuite commander chez ce vendeur si vous recherchez une 800se hd

PS : pour infos j'ai passé la commande le mardi 15 janvier. Il faut compter 6/7jours maximum donc pour recevoir la dreambox (le vendeur a quand même mis 2 jours pour expédier la dreambox), sinon cela aurait bien mis 5jours pour la livraison comme c’était prévue

:cl16:
 
Je pense la recevoir aujourd'hui car sur le suivi c'est écrit : With delivery courier 08:47

Je vous tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

j'ai reçu la dream j'ai mis l'image icvs du 21 nov 2011 j'ai installé cccam 2.3.0
 
Dernière édition:
merci de nous avoir tenus aux courent

est-elle de bonne qualités????

a+
 
oui sauf que je n'arrive pas à faire fonctionner mon disque dur externe

quelqu'un sait comment faire ? j'aimerai bien enregistrer sur ce disque dur
 
as tu eus des frais suplementaire a la recption
tiens nous au courant merci
 
Retour
Haut