je voudrai un site chinois sérieux pour acheter un dreambox 800se

oui il va surement t'envoyer la dream aujourd'hui, demain tu auras certainement le numéro de suivi (demande lui car le suivi ne va pas venir à toi tout seul lol)

moi je l'ai eux en 6jours commande passé le mardi, reçu le lundi

donc samedi matin tu devrais recevoir la dreambox au plus tard


Concernant mon achat depuis 2jours j'étais très occupé donc je n'ai pas pu vous faire de retour

concernant la dreambox c'est niquel elle fonctionne bien pour le moment, emballage correct

le vendeur a bien pensé à moi (moi qui vit en france, il a pensé à mettre une prise électrique française)

par contre il n'y avait pas de pile dans le carton donc un oublie ou c'est normal je ne sais pas

fait attention trouve bien des piles avant car pour la dreambox 800se hd les piles de la télécommande sont des AA et non pas des AAA

j'ai installé l'image icvs sur ma dreambox avec OSCAM 1.20-unstable_svn build #7099

Enfin bref, j'ai pas vraiment tester la tv j'ai beaucoup bidouiller dessus pendant 2 jours donc je vous redonnerai mon avis d'ici la fin de semaine
 
merci fado

j'ai envoyer un mail et j ai reçue le numéro de suivi :yahoo:

encore merci a+
 
ok pour ma part il est déclaré que c'était un convertisseur ou je ne sais quoi dans le carton pour une valeur de 20$

mais bon en réalité j'ai payé ça 200$ c'est juste au cas ou il y a des frais de douanes donc c'est sympa de la part du vendeur
 
j'ai moi il sont mis: Description: MEDIA PLAYER (NO BATTERY)

il n y a pas de prix mais j'espère qu'il vont y penser , j'ai prix aussi un disque dur de 250 gb a 26 euro je crois pour la mettre dans la dreambox c est plus pratique :wink2:

merci a+

ps: c est quoi le ventilateur externe ???
 
c'est un ventilo bidon pas vraiment fait pour la dreambox c'est pour les pc portables en principe

c'est juste histoire de refroidir la dreambox tu met le ventilo au dessus ou en dessous de la dreambox branché en usb sur la dream pour qu'il fonctionne

il est assez bruyant quand même lorsqu'il est en contact avec la dreambox, mais bon de mémoire j'ai du le payer 2$ en plus pour l'avoir
 
Bonjour a tous,

Je voudrais commander un décodeur et je voudrais connaitre vos avis,pour un prix en moyenne de 170€, je penche pour la Dreambox 800 HD se
Merci pour vos conseille.:smile2:
 
bonjour fado
serais tu si aimable a mettre le liens a jour
il faudrais mettre un code promotionnel ??
et pour payer on peut payer avec visa
merci
 
Bonjour a tous,

Je voudrais commander un décodeur et je voudrais connaitre vos avis,pour un prix en moyenne de 170€, je penche pour la Dreambox 800 HD se
Merci pour vos conseille.:smile2:

salut ygins moi je te conseille se vendeur, serieux, livraison en une semaine, avec dhl et suivi colis, aucun soucis, et je ne suis pas le seul a avoir commander chez se vendeur, 160€
 
je n'ai pas de code promo

moi j'ai payé par paypal 142€46 exactement (avec le ventilo) et non pas 160€ comme le dit antho et j'ai pris la dream sur ce même vendeur

en tout cas, dès que vous effectuez la commande il faudra compter entre 5 et 6jours maximum pour recevoir la dream (pour ma part 6jours)

je lui ai demandé d'envoyer le produit en tant que "gift" avec "low value", c'est ce qu'il à fais sans problème au cas ou j'aurais eux des frais de douanes à payer j'aurais pratiquement rien du payer car il a indiqué que le produit dans le colis avait une valeur de 20$

si tu veux je peux faire des photos maintenant je l'ai prise en blanche, elle fonctionne niquel, pas de coup.

Pour la protection du colis c'est assez basique (un carton dans un autre carton en gros)

Moi il me manquait les piles dans le colis je ne sais pas si elles sont fournit normalement

j'ai installé l'image : iCVS-Image-dm800se-11-21-ramiMAHER-b et oscam : OSCAM 1.20-unstable_svn build #7099

j'ai donc grâce à cet emu la tnt et absat même sans le net

Pour installer l'image et d'autres trucs sympa suis ce tuto : http://www.dzsat.org/forum/f151/l-icvs-pour-les-nuls-311254.html

c'est vraiment un bon tuto de A à Z pour débuter avec la dreambox (confiig du tuner, installation du gp3, faire fonctionner une clé usb ou un disque dur externe pour tes enregistrementsn, créer des raccourci sur la télécommande, installer un nouveau skin pour le menu etc, installations des picons, faire un backup complet de la dream et surtout tu va utiliser plein de bon programme comme DCC_E2. TU peux aussi trouver sur le net dream_capture_v0.8 pour prendre des screens de la dreambox (mais bon tu peux le faire également via l'interface web)

En tout cas je te conseille de faire un backup 2/3jours après que tu la reçu une fois que tout est bien configurer, installé.

Je vais faire des photos je te les postes ensuite ici
 
Dernière édition:
chacun est libre de commander ou il veux fado lol, moi je lui dit juste que si il ne sait pas ou commander ce vendeur est fiable, apres si le tiens et fiable et moins chers alors qu'il commande la ou tu a commander, no probleme pour moi
 
20130124152905.jpg


20130124152930.jpg


20130124152943.jpg


En dessous le truc vert c'est le ventilo (au fait vaut mieux le mettre en dessous ou au dessus ?)

En ce qui concerne le démarrage (pas la veille) de la dreambox c'est assez long tout de même avec l'image ICVS, faut compter 1min / 1min30

- - - Mise à jour - - -

Mais on la commander chez la même personne non?
 
pas mal fado, euh je sais pas moi je l'ai eu sur aliexpress, moi perso le mien et au dessu
 
salut !
tas pas le wifi dessus ? Sinon l'usb devant fonctionne pas ...?
@+
Baltazz
 
bah si les deux usb devant et derrière fonctionne parfaitement

non je n'ai pas le wifi
 
salut,

je viens de recevoir ma dreambox 800se

a+
 
bah si les deux usb devant et derrière fonctionne parfaitement

non je n'ai pas le wifi


slt
tu aurai du prendre avec wifi en promo a 3 ou 4 Euros de plus et en plus sur le site ou tu a commander .
 
je n'en aurais pas eux l'utilité du wifi

ça aurait changer quoi le wifi ? la tv buguerai en wifi non?

- - - Mise à jour - - -

Après c'est vrai que j'aurais pu avoir pour quelques euro de plus le wifi mais ça n'aurait pas été exactement la même dream

ça n'aurait pas était le même tuner déjà

Si tu parles de celle la : http://www.mixeshop.com/800sem-wifi-internal-800se-with-wifi-alps-801a-m-tuner-inside-800sem-wifi-with-logo_p1287.html
 
Retour
Haut