Merci Merci:  17
Likes Likes:  20
Dislikes Dislikes:  0
Page 8 sur 16 PremièrePremière ... 456789101112 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 106 à 120 sur 239

Sujet : je voudrai un site chinois sérieux pour acheter un dreambox 800se
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre Premium Avatar de MOKUHTFESA
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime

Ok je dois aussi le confirmé: Une original est de meilleur qualité qu'une clone.
    A moi de poser une question: quand une clone fonctionne comme une original quel difference y a t il??

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

2. Merci sami_35 disent merci
    J'aimes sami_35 ont aimés

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par MOKUHTFESA Voir le message
    Ok je dois aussi le confirmé: Une original est de meilleur qualité qu'une clone.
    A moi de poser une question: quand une clone fonctionne comme une original quel difference y a t il??
    Aucune...

Dans l'original, on paie au moins 25 à 30% du prix juste pour la marque et ce que cela englobe...

Au niveau du composant, bien évidemment que la clone sera de meilleure qualité puisque il en va de sa réputation... alors que l'usine de Shenzen est là pour produire un produit le moins cher possible et de qualité satisfaisante pour le vendre donc il y a arrive qu'il y ait des ratés mais avec le temps, on peut dire aujourd'hui que la clone est quand meme très fiable...

Sur le forum, on voit très peu de retours négatifs sur les clones...

Juste un conseil, faites attention aux alimentations vendu avec, c'est le point noir des dreams clones!
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

4. J'aimes MOKUHTFESA ont aimés
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Salut Krimou,

Et une personne de plus qui trouve chaussure à son pieds.

Les manufactures qui produisent ces produits se concurence entre eux à Shenzen donc c'est pour celui qui le produira à grande echelle, qui le vendra au meilleurs prix tous en garantissant la qualité!

cela revient à redire:

mily: Comic Sans MS">Et oui ce sont les avantages de la mondialisation: productivité, competitivité et couts moindres tel est la devise de ce monde mon cher ami !

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

6. J'aimes krymou ont aimés
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Salut Krimou,

Et une personne de plus qui trouve chaussure à son pieds.

Les manufactures qui produisent ces produits se concurence entre eux à Shenzen donc c'est pour celui qui le produira à grande echelle, qui le vendra au meilleurs prix tous en garantissant la qualité!

cela revient à redire:

mily: Comic Sans MS">Et oui ce sont les avantages de la mondialisation: productivité, competitivité et couts moindres tel est la devise de ce monde mon cher ami !
    Salut Mokuhtfesa

Je nuancerai juste le dernier propos... La mondialisation ca na pas que des avantages puisque quand on sait dans quelles conditions sont fabriqués ces produits( salaires ridicule, horaires larges, conditions d’hébergement inhumaines, etc...) certes ça donne du travail à des gens très pauvres pendant ce temps, les emplois industriels en France et un peu partout en Europe de l'Ouest disparaissent...

Malheureusement aujourd'hui nous n'avons plus le choix... Exemple en France, il n'y a plus de téléviseurs fabriqués en France...
    Sagem DS86 HD

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Exact Krimou c'est le revers de la mondialisation, voila le resultat d'une politique de consommation de masse!

Malheuresement, il faudra des decenie pour palier aux carences de productiviter à l'europe!

Mais pendant tous ce temp ou l'europe parlais de "pays sous develloppé", je pense que ces pays ont largement depasser le status de "pays en develloppement" et , qui deviennent à leur tours des consommateurs !

Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Exact Krimou c'est le revers de la mondialisation, voila le resultat d'une politique de consommation de masse!

Malheuresement, il faudra des decenie pour palier aux carences de productiviter à l'europe!

Mais pendant tous ce temp ou l'europe parlais de "pays sous develloppé", je pense que ces pays ont largement depasser le status de "pays en develloppement" et , qui deviennent à leur tours des consommateurs !
    C'est ce qui fait peur...

Imaginons 1 milliard de chinois qui consommeraient comme des nord américains, la planète tiendrait au mieux 5 à 10ans...

C'est très dangereux d'avoir tout laissé partir en Chine, un pays qui produit plus est dépendant de celui qui produit(Chine quoi) et un pays qui ne produit plus c'est un pays en déclin car la production c'est de la richesse pour le pays!
    Sagem DS86 HD

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par krymou Voir le message
    C'est ce qui fait peur...

Imaginons 1 milliard de chinois qui consommeraient comme des nord américains, la planète tiendrait au mieux 5 à 10ans...

C'est très dangereux d'avoir tout laissé partir en Chine, un pays qui produit plus est dépendant de celui qui produit(Chine quoi) et un pays qui ne produit plus c'est un pays en déclin car la production c'est de la richesse pour le pays!

Pour ma part, je donne entierement le respect à cet empire qu'est la chine alors qu'elle est recemment sorti du marxisme, le temps du communisme n'est pas si loin et ces premiers chinois riches seront les premiers d'une societé qui se differncie des riches d'occidents et j'espere qu'il prendront conscience sur la balance internationnale. Je dis chapeau a ce pays qui a souffert et qui aujourdhuit risque de devennir une des premieres puissances mondiale.

11. J'aimes vigicode13 ont aimés
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Pour ma part, je donne entierement le respect à cet empire qu'est la chine alors qu'elle est recemment sorti du marxisme, le temps du communisme n'est pas si loin et ces premiers chinois riches seront les premiers d'une societé qui se differncie des riches d'occidents et j'espere qu'il prendront conscience sur la balance internationnale. Je dis chapeau a ce pays qui a souffert et qui aujourdhuit risque de devennir une des premieres puissances mondiale.
    Malheureusement la classe moyenne chinoise est en train de copier la classe moyenne nord américaine dans son mode de consommation...

Après le retour(elle était la 1ère puissance mondiale du 16ème au 19ème siècle) de la Chine au 1er plan mondial est une bonne chose... L'influence des Etats Unis dans le monde est une mauvaise chose(n'ayons pas peur des mots) ils ont toujours ce besoin de dominer les autres et de venir ramener leurs morales à deux balles pour faire la guerre partout et implanter des bases militaires partout dans ce monde.

Bon bref, on est complètement sorti du sujet initial...

Bonne soirée l'ami!
    Sagem DS86 HD

13. Merci MOKUHTFESA disent merci
    J'aimes MOKUHTFESA ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    Salut,

la dreambox est arrivé ce matin à 15km de ma ville, j'espère la recevoir aujourd'hui.

Je vous tiendrais au courant concernant l'état du colis, si la dreambox fonctionne bien etc ...

comme ça vous pourrez ensuite commander chez ce vendeur si vous recherchez une 800se hd

PS : pour infos j'ai passé la commande le mardi 15 janvier. Il faut compter 6/7jours maximum donc pour recevoir la dreambox (le vendeur a quand même mis 2 jours pour expédier la dreambox), sinon cela aurait bien mis 5jours pour la livraison comme c’était prévue

DZSatien Motivé Avatar de sami_35
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    sur la terre
    Récepteur
    DREAMBOX 800 HDse
    TV
    LG 50PZ
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fado Voir le message
    Salut,

la dreambox est arrivé ce matin à 15km de ma ville, j'espère la recevoir aujourd'hui.

Je vous tiendrais au courant concernant l'état du colis, si la dreambox fonctionne bien etc ...

comme ça vous pourrez ensuite commander chez ce vendeur si vous recherchez une 800se hd

PS : pour infos j'ai passé la commande le mardi 15 janvier. Il faut compter 6/7jours maximum donc pour recevoir la dreambox (le vendeur a quand même mis 2 jours pour expédier la dreambox), sinon cela aurait bien mis 5jours pour la livraison comme c’était prévue
    Dreambox 800HDse SIM 2.10 (chinoise)
    IMAGE GP3 3.2.4 ramiMAHER-OScam 8777
    SKIN: MX_X2_R date 2013/04/05

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    Je pense la recevoir aujourd'hui car sur le suivi c'est écrit : With delivery courier 08:47

Je vous tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

j'ai reçu la dream j'ai mis l'image icvs du 21 nov 2011 j'ai installé cccam 2.3.0
    Dernière édition par fado; 21-01-2013 à 23:42

DZSatien Motivé Avatar de sami_35
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    sur la terre
    Récepteur
    DREAMBOX 800 HDse
    TV
    LG 50PZ
    Remerciement / J'aime
    merci de nous avoir tenus aux courent